Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Maelstrom games Sam 27 Fév - 2:31 | |
| Voila, je viens de tomber sur ce site de VPC qui vend les produits de GW a un prix trés attractif, par exemple un bataillon a 49 euro au lieu des 80 reglementaires. Est ce que quelqu'un a deja commander la bas et si oui quels sont les delais de reception/qualité des colis etc http://www.maelstromgames.co.uk/index.php?act=cat&cre=min-wfb | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Maelstrom games Sam 27 Fév - 4:08 | |
| J'en ai déjà entendu parler, sur Warfo ou labretonnie je crois. Si ça vient d'Angleterre c'est généralement fiable, les prix de Games là-bas sont réellement à peu près moitié moins chers qu'en France grâce au change favorable de la livre sterling par rapport à l'euro et soi-disant pour les frais de port car les figs sont produites en UK. En fait c'est parce qu'ils mettent les prix comme ils veulent et qu'ils vendent mieux en UK et qu'ils sont racistes envers les français donc ils peuvent se permettre de foutre des prix à peu près honnêtes pour leurs compatriotes. | |
|
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Maelstrom games Sam 27 Fév - 4:24 | |
| Bonne nouvelle tout ca pour le cout (euh oui c'est un jeu de mot ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maelstrom games | |
| |
|