| Games Day 2008 : 20/04/08 au Stade de France EDS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leelou Client occasionnel
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Games Day 2008 : 20/04/08 au Stade de France EDS Lun 21 Avr - 2:02 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Games Day 2008 : 20/04/08 au Stade de France EDS Lun 21 Avr - 2:33 | |
| Haha, les courses de squig, y'avait pas ça y'a trois ans quand j'y suis allé. Ca devait être bien fun. Bon moi les retours que j'ai eu étaient surtout des déceptions : - Diorama géant pas top (en comparaison de celui d'il y a trois ans, qui était le plus énorme diorama jamais conçu pour Battle, avec les skavens attaquant une cité-temple homme-lézard). - La moitié des nouvelles figurines de démons n'était pas disponible (à cause d'un nébuleux problème de douane selon les vendeurs... on se demande ce qui peut intéresser la douane française dans des boîtes de figurines en plastique). Ainsi il n'y en a eu que pour les slaaneshi. - vitrines du Golden Demon toujours inaccessibles si on ne mesure pas 2,10m et qu'on n'est pas doté d'une arme énergétique. - Fig exclusive : encore un space maroune tout laid avec un martal ! Alors qu'ils auraient au moins pu nous mettre Harry the Hammer. Mais le stand WAR-MP devait être pas mal, j'ai vu les photos de la préparation. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Games Day 2008 : 20/04/08 au Stade de France EDS Lun 21 Avr - 3:52 | |
| Moi je me suis bien amusé parce que j'étais accompagné mais objectivement c était un mauvais GD en effet: - je rentre avec une place acheté au dernier moment - PAS DE STOCK, quasi 0 pour games, pas de LA démon, et forge world vide, absolutely vide, j'ai eu le dernier codex démon en courant et passant devant quelqu' un à 13h ! - Impossible de voir les figurines ! - Diorama réchauffé. - Pas d'exclusivité, que du réchauffé des autres GD. Les plus: - les gens, tout plein de gens sympa, mp, les déguisés, WARFO qui s'est foutu de ma gueule a cause de mon sujet de la veille ^^, la guilde, enfin tout le monde à part la sécurité... - Mon codex dédicacé par le concepteur - Forge world version souk, ils voulaient pas ramener les ancien truc invendable, je me retrouve avec tout plein de truc pour mes socle, des très beau décors, chacun valant 8 ou 10€ et j'en ai 7 pour 15 € Voila globalement comme tout le monde, mais sympatoche pour un GD completement improvisé pour moi ^^. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Games Day 2008 : 20/04/08 au Stade de France EDS Lun 21 Avr - 4:00 | |
| Pour mon cinquième GD les années se suivent et se ressemblent, j'ai apprécié ce week end. Dommage que nous nous sommes pas croisés avec les EDS et l'OD ça aurait pu être sympa Enfin concernant le diorama, GW en change tous les deux ans car j'imagine qu'avec des semaines allant de mardi à mercredi c'est pas facile de faire tout le boulot | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Games Day 2008 : 20/04/08 au Stade de France EDS Lun 21 Avr - 9:09 | |
| Ce que je garderais à l'esprit : - la cohue pour la zone achat - le souk organisé par forgeworld - La responsable marketing de MP - Les 220 LF écoulé avant la fin de la journée - La tête de la naine - Des déguisement assez chouettes - les 150 à 200 photo que j'ai prise et que je dois trier/vignetter/uploader - Le codex démon que j'ai acheté et que j'ai fais dédicacer meme pas pour moi - Voir les gens vider leur portefeuille ! ^^ | |
|
| |
Vorgrim Fièrebarbe Client occasionnel
Feuille de personnage Nom: Durin Brise-Etoile Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Games Day 2008 : 20/04/08 au Stade de France EDS Mar 22 Avr - 9:02 | |
| Ca devait etre vachement sympa ! Mais sinon, où est ce qu'ils ont été trouvé des costumes pareils ? Ils sont géniaux je trouve. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Games Day 2008 : 20/04/08 au Stade de France EDS Jeu 24 Avr - 3:30 | |
| - Vorgrim Fièrebarbe a écrit:
- Ca devait etre vachement sympa ! Mais sinon, où est ce qu'ils ont été trouvé des costumes pareils ? Ils sont géniaux je trouve.
La plupart du temps, majoritairement même, ils les ont fait eux-mêmes. Les GD, c'est quand même une grosse opération de promo. Dommage quand il n'y a rien à présenter... Et le stand EA Mythic - WAR ? Ca donnait quoi ? Des news ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Games Day 2008 : 20/04/08 au Stade de France EDS | |
| |
|
| |
| Games Day 2008 : 20/04/08 au Stade de France EDS | |
|