Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Nouveau mode de communication Jeu 15 Avr - 10:13 | |
| Voila, j'ai trouver tous ce dont j'avais besoin pour communiquer sur ce site: http://instantsfun.es/A quoi ça sers d'articuler quand on peut simplement cliquer ! | |
|
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau mode de communication Jeu 15 Avr - 10:28 | |
| Ma c'est génial ! :p
*Retourne essayer d'autres boutons* | |
|
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Nouveau mode de communication Jeu 15 Avr - 10:51 | |
| je me suis dis : "mais c'est quoi cette m....." et une fois que j'ai fermer la page il s'été ecoulé 15 min -_- aller j'y retourne | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Nouveau mode de communication Jeu 15 Avr - 16:38 | |
| Ok je sens qu'à partir de maintenant sur Skype je ne vais entendre que ça | |
|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Nouveau mode de communication Ven 16 Avr - 15:09 | |
| Ah bon? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau mode de communication | |
| |
|