Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Image] Nouveau logo pour Google. Lun 16 Fév - 11:45 | |
| Google change de nom, et par conséquent de logo aussi ! Trop de personnes n'arrivaient pas à prononcer "Google" et disaient "Gogole" à la place, l'entreprise qui gère le célèbre moteur de recherche a donc pris les devants. | |
|
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: [Image] Nouveau logo pour Google. Lun 16 Fév - 11:56 | |
| Et comme tout le monde j'ai été vérifier... Que je suis crédule... | |
|
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: [Image] Nouveau logo pour Google. Lun 16 Fév - 13:43 | |
| C'est con de ne pas avoir modifié les deux autres "google" qui trainent sur l'image. ^^ | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Image] Nouveau logo pour Google. Lun 16 Fév - 14:33 | |
| C'est pas moi qui l'ai modifiée, je l'ai trouvée par hasard en surfant n'importe où. Mais tu as raison. | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: [Image] Nouveau logo pour Google. Lun 16 Fév - 16:09 | |
| Sans rire, mes grands-parents paternels ne pouvaient pas dire "google" et finissaient toujours pas dire "Oui, le progamme pour les crètins là : gogole !" Arf ! Je les adorais. | |
|
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Image] Nouveau logo pour Google. Mar 17 Fév - 3:33 | |
| | |
|
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Image] Nouveau logo pour Google. | |
| |
|