| Warhammer 40k : Dark millenium Online | |
|
+8Lok sigmaris Kiezan Ulfgrim Delthaen Mauldred Branak Skarginson Qendilh 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| |
| |
Ademor pas un client
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Limoges, France (87) Date d'inscription : 02/12/2006
Feuille de personnage Nom: Ademor Race: Chaos Carrière (classe): Maraudeur
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Jeu 9 Déc - 2:20 | |
| Je serai plus motivé pour détruire l'Impérium que pour le défendre personnellement. Nous avions entendu parler aussi des Eldars en race jouable et qu'une race serait exclusivement JcE (Tyrannides ?). C'est encore flou et bourré de contre-sens. De même, certaines zones seraient RcR et d'autre juste JcE. Les Spaces Marines seront jouables ... Toutes les infos que nous avons jusqu'à présent : http://obscur.xooit.com/t751-Warhammer-40-000-Ultima-Segmentum.htm Les dernières infos ne vont à priori plus vers le sens de l'escouade (dont vous parlez dans l'autre post https://reikland.forumgaming.fr/autres-f23/apres-war-en-2007-rdv-pour-war40k-t426-30.htm, pas possible de les fusionner sinon ? :p). Je précise aussi que la CFW s'étant fait hacké, le lien cité n'est plus bon, ils ont maintenant juste un blog. Le Site Officiel n'est toujours pas en français, j'espère que THQ pense à une délocalisation. Sinon, que pensez-vous de faire un projet commun Obscur-CMR ? (guilde commune ou Alliance, ou Ennemis Jurés, projet communautaire rôleplay, ...) | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Ven 10 Déc - 5:18 | |
| Merci des infos Ademor. C'est sympa de revoir ta sale face de poulpe chaoteux dans le coin ! Pour DM c'est impressionnant le flou artistique que c'est en ce moment. On a juste rien... C'est blasant. Sinon envoi un MP à Dietfried, je sais pas si il se balade trop sur le forum. En ce moment la vie de la guilde se fait surtout sur WoW ! Au plaisir de te revoir ingame pour te foutre un bolt dans l'crâne. ^^ | |
|
| |
Ademor pas un client
Nombre de messages : 49 Age : 42 Localisation : Limoges, France (87) Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Ven 10 Déc - 12:56 | |
| J'ai déjà pris contact avec Mauldred sur le forum Obscur en plus de cela. Il m'a répondu qu'il allait en parler à votre chef :p J'attends donc de vos nouvelles | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Dim 12 Déc - 19:00 | |
| Le chef est là et à toujours un œil sur ce qui se passe dans sa taverne (taverne qui va prendre un ravalement de façade quand le courage m'en prendra).
L'idée d'un projet commun comme on a pu le faire sur WAR (et que nous n'avons malheureusement pas pu développer) est tentant. Mais j'attends plus d'informations dans ce sens pour savoir ce qu'il en est et ce que je ferais. Le concept me tente mais voir les même erreurs que sur WAR non merci. Donc je préfère être patient (surtout que WoW me comble suffisamment à ce jour). | |
|
| |
Ademor pas un client
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Lun 13 Déc - 3:51 | |
| Tu parles des erreurs de Mythic ou d'erreurs que nous aurions fait entre nos deux guildes pour WAR ?
Concernant un projet commun, il est clair que c'est encore tôt mais je proposais pour le moment le principe car le projet dépendra des factions sur lesquelles chacun aura envie de jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Lun 13 Déc - 9:01 | |
| Les erreurs de Mythic car c'est la seule et unique chose qui pour moi à fait que tout est parti à volo. Nous connaissons ces erreurs car nous en avons été les victimes ^^ donc si je vois ce genre d'erreurs se profiler sur DM je serais plus mitigé sur ma venue. | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Mer 8 Juin - 1:11 | |
| | |
|
| |
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Mer 8 Juin - 2:08 | |
| Avec un peu de chance on aura peut etre une autre race devoilée comme l'Imperium l'année derniere ! Ou pas.... | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Mer 8 Juin - 4:42 | |
| un bon gros trailer à la con.... on dirait plutot un teaser fait par des fans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Mer 8 Juin - 7:26 | |
| | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Mer 12 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Mer 12 Oct - 14:48 | |
| On ajoute 6 mois de report, plus 3 mois de re-report et ça fait Noël 2013... | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Mer 12 Oct - 16:25 | |
| Mais la date de sortie ça fait longtemps qu'on la connaît déjà, elle est marquée dans le titre du jeu : l'an 40,000 ! | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Jeu 13 Oct - 1:58 | |
| Au passage le 31 mars 2013 c'est un dimanche...................qui a dis que ca sentait le foutage de gueule? | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Jeu 13 Oct - 3:22 | |
| | |
|
| |
Gorahan Poivrot
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Ven 14 Oct - 2:22 | |
| Et voila, THQ a declarer que la date été une pure speculation ................sans blague | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Ven 14 Oct - 7:06 | |
| En meme temps la date annoncé etait 1T13 a la base, et devinez quoi ? Le premier trimestre 2013 se termine le 31/03/2013 !
C'est pas de la comm a 2€ au moins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Ven 14 Oct - 18:36 | |
| T'es généreux j'aurais pas mis plus de 0.5€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Lun 6 Fév - 6:23 | |
| | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Lun 6 Fév - 9:09 | |
| Effectivement, c'est vachement loin comme délai.
Allez, sortez vos sous qu'on investisse ^^ | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Lun 6 Fév - 11:59 | |
| De merde mélangée à du sapin, même je dirais...
Vu le prix d'un jeu et de l'abonnement mensuel de nos jours, je trouve que c'est déjà un énorme investissement pour un joueur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Lun 6 Fév - 22:14 | |
| Ils se sont peut être rendu compte que la concurence serait rude avec SWTOR et WoW (ainsi que tous les autres jeux sorties) et que se faire une place dans ce registre serait délicat. Bref c'est bien triste mais au vu du peu de news concernant le jeu cela ne m'étonne pas du tout. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Ven 30 Mar - 3:57 | |
| - Citation :
- "Probablement en raison de ses difficultés financières et du coup que représente un MMO, THQ annonce que Warhammer 40.000 : Dark Millenium ne sera finalement pas massivement multijoueur. Le jeu a d'ailleurs perdu le "Online" qui concluait son titre. Cette nouvelle déclinaison de la franchise se change donc en RPG solo doté d'un pendant multijoueur plus restreint. En conséquence, il n'est pas exclu que le jeu soit porté sur d'autres supports que le PC, l'éditeur prévoyant une annonce sur "la sortie et les plates-formes ultérieurement". Ce changement d'orientation va de plus entraîner la suppression de plusieurs postes dans les équipes de développement de Vigil Games, Relic et dans les studios internes de THQ."
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00057458-warhammer-40-000-dark-millenium-plus-online.htmNous voila fixé sur l'avenir de ce jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online Ven 30 Mar - 4:02 | |
| Bien dommage cependant, pas pour demain qu'un editeur reprendra une telle liscence pour en faire un MMO je pense ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer 40k : Dark millenium Online | |
| |
|
| |
| Warhammer 40k : Dark millenium Online | |
|