| A la recherche du Passe-Temps perdu... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: A la recherche du Passe-Temps perdu... Mar 29 Juin - 12:34 | |
| | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: A la recherche du Passe-Temps perdu... Mar 29 Juin - 13:13 | |
| Putain de monde capitaliste ! Tous pourris jusqu'a l'os ! Ils hésitent même pas à forcer un vénérable senior à passer son temps lui même !!
| |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: A la recherche du Passe-Temps perdu... Mar 29 Juin - 14:44 | |
| Monde de merde. Mais c'était qui, Passe-temps ? XD (Désolé de mon temps il n'y avait qu'un seul nain, Passe-partout, et sinon il y avait le Père Fouras et personne d'autre ). | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: A la recherche du Passe-Temps perdu... Mar 29 Juin - 15:49 | |
| Tssss le faux fan...sache qu'il était dans le fort depuis 19ans... Et en plus il y a un troisième nain du nom de Passe-Muraille maintenant :p | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: A la recherche du Passe-Temps perdu... Jeu 1 Juil - 8:06 | |
| Mais je commence à croire que Maul n'a vraiment pas eu d'enfance ... Il a du naitre à l'age de seize ans ^^ | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: A la recherche du Passe-Temps perdu... Jeu 1 Juil - 11:15 | |
| J'oserai aller plus loin : Est-il né ? Ne pas se souvenir de Passe-Temps.... tssss | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: A la recherche du Passe-Temps perdu... Jeu 1 Juil - 12:16 | |
| Pour moi il n'y a que 8 nains : Passe-partout, Atchoum, Grincheux, Simplet, Timide, Dormeur, Joyeux et Prof !
Gimli est un faux nain. Il aime les elfes.
Bon à la rigueur on peut ajouter le nain de naheulbeuk. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| |
| |
| Sujet: Re: A la recherche du Passe-Temps perdu... Jeu 1 Juil - 15:48 | |
| Euh pour moi 1,75m c'est pas un nain... lui il a juste pas de chance d'être roux. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: A la recherche du Passe-Temps perdu... Jeu 1 Juil - 20:59 | |
| C'est une chance d'être roux... ? Bien la première fois que je lis ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du Passe-Temps perdu... | |
| |
|
| |
| A la recherche du Passe-Temps perdu... | |
|