| Des news ! | |
|
+3Delthaen Alana Mordrep Hurletonnerre 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mordrep Hurletonnerre Poivrot
Nombre de messages : 400 Age : 39 Localisation : T'entend ces détonations sur champ de bataille ? Pan pan pan ! BOUM pan BAOUM ! Ca devrais être moi Date d'inscription : 03/07/2007
Feuille de personnage Nom: Mordrep Kurdum Race: Nain Carrière (classe): Ingénieur de guerre
| Sujet: Des news ! Dim 29 Aoû - 18:34 | |
| Hello ! Ben pour vous donner des news, tout vas bien, chuis pas mort ou... pas encore ! Je suis de retour dans les rangs de l'armée, dans lmes commando de l'air, je part en stage un mois en septembre et a l'issu je pense revenir sur wow. Vala vala Et vous ?! | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Des news ! Lun 30 Aoû - 5:20 | |
| waah un commando ! :p
salut mordrep Pour la guilde sur War y a plus personne, quelques gens sur wow mais je sais pas si ils sont ensemble (horde, alliance, différent serveurs) mais ils pourront mieux te renseigner que moi.
Moi vais entrer en master cette année pour devenir prof de svt si par miracle j'obtiens le capes bien sur, sinon je vais peut être finit par retourner sur wow aussi... ça me coutera moins cher que d'acheter tout les jeux qui me passe sous le nez pour y jouer à peine 2 semaines
Et les autres mercos ? Vous faites quoi là ? | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Des news ! Mar 31 Aoû - 11:24 | |
| L'Ananas prof de SVT ... Je paye pour voir !! XD
Pour pas faire que du flood. Bah moi je suis passé de chômeur à employé ... Ca fait bizarre ... En plus à Paris ! Donc mon premier chez moi toussa toussa ...
Bref, le vie commence pour moi ^^
/3615 mylife | |
|
| |
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: Des news ! Mar 31 Aoû - 11:46 | |
| Yop, *Attend une extension de Wow, Aoc,...War??? * ou autre mmorpg. Quelqu'un a dit War 40K? @Delthaen, ça existe encore le minitel? ^^ | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Des news ! Mar 31 Aoû - 11:50 | |
| Moi je suis marié ! (donc vie de famille qui va commencer toussa.... ) | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Des news ! Mar 31 Aoû - 11:57 | |
| Tu vas faire des p'tits? | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Des news ! Mar 31 Aoû - 11:58 | |
| Je pars faire ma dernière année d'études dans le nord-est de la Chine dans une quinzaine de jours | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Des news ! Mar 31 Aoû - 12:18 | |
| Non mais Maumaul, une fois c'est marrant, mais aprés voila quoi, ta blague fait pu rire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news ! | |
| |
|
| |
| Des news ! | |
|