| [News] Waaagh ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [News] Waaagh ! Jeu 8 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Jeu 8 Mar - 16:32 | |
| Snif , ça fait 1 mois qu'on a ces photos sur le warfo Bon sinon en vrac , le squigg est trés trés moche (probablement l'oeuvre d'un sculpteur manchot ou totalement ivre (qui a dit Nain ?^^)) Le troll est magnifique , enfin retours aux vrais valeurs GW (Notament grace au serieux des nouvelles figurines (comaparez les gobs actuelles avec ceux d'avant). Azagh , n'en parlons pas ! C'est un bonheur , même pour les joueurs non gobs (dont moi ^^) |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Ven 9 Mar - 2:12 | |
| Je partage assez les vues de Hark sur la figurine du Squig. Le Troll revient à ce que GW faisait avant l'arrivée des Troll-à-gros-nez. Mais il ne m'emballe pas encore. Quand à Azagh... <soupir !> Tout joueur Ork me comprendra... Ah, au fait : Merci Ankor ! | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Ven 9 Mar - 2:18 | |
| - Hark a écrit:
- Snif , ça fait 1 mois qu'on a ces photos sur le warfo
Bon sinon en vrac , le squigg est trés trés moche (probablement l'oeuvre d'un sculpteur manchot ou totalement ivre (qui a dit Nain ?^^)) Le troll est magnifique , enfin retours aux vrais valeurs GW (Notament grace au serieux des nouvelles figurines (comaparez les gobs actuelles avec ceux d'avant).
Azagh , n'en parlons pas ! C'est un bonheur , même pour les joueurs non gobs (dont moi ^^) *regarde la tronche fendu en deux d'Hark* "Oups j'ai pas pu m'empecher..... Surement cette campagne d'été qui me démange la hache." *retire sa hache qui fait tache sur la tête d'Hark* "Même si néamoins je dois dire qu'il a pas tort le skig est digne d'une fabrication de grobi" | |
|
| |
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Ven 9 Mar - 5:43 | |
| Je ne suis pas un professionnel de l'esthétique Squig mais ça ne doit pas être moche un squig pour faire peur aux bonnes gens de l'Empire ou aux p'tits poils au menton? Perso je trouve la figurine fun et si je devais commander une masse de gobelins de la nuit elle figurerait en première ligne de mon armée. J'vois bien le genre à sautiller dans tous les sens :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Ven 9 Mar - 7:20 | |
| Si, bien sûr, cela doit être moche. Mais pas à ce point là !! Les anciennes étaient plus belles (syndrome du "c'était mieux avant") dans le sens plus "fun". | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Ven 9 Mar - 8:19 | |
| Les anciens squig? Ceux qui sont sorti dans l'édition précédente où les très anciens squigs datant de plus de quinze ans? Enfin moi ce que je préfère dans la figurine c'est le cavalier :p ils ne l'ont pas loupé celui là | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Ven 9 Mar - 13:48 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- les très anciens squigs datant de plus de quinze ans?
Hé mais il est pas si vieux notre Octopus Ah si peut êtreSinon moi j'aime assez le squig, pas trop le Troll mais j'adooooooooooore Azagh ! Vraiment une super pose. Pour une fois les joueurs Orcs ne passeront plus pour des petits rigolos et auront de vrai belles armées. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Ven 9 Mar - 14:20 | |
| J'avoue qu'Azagh est magnifique ! Rien de plus à dire là-dessus ! J'aime bien le Troll aussi. Pour le Squig, je pense qu'en s'y habituant ça devrait aller, mais c'est vrai que la sculpture est spéciale. | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Mar 13 Mar - 4:02 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- Les anciens squig? Ceux qui sont sorti dans l'édition précédente où les très anciens squigs datant de plus de quinze ans?
Sinon, oui, je pense à ceux de la dernière édition. Des figurines dans le ton "humour", mais vraiment bien foutues. Là, je lui trouve vraiment une drôle de tronche, quand même. Comique mais dans le sens "Wouah, la gueule qu'il a, ton Squig ! T'as marché dessus...?" Sinon, oui, Francesco, je suis bien vieux. Plus vieux même que le Dieu Puma de l'autre défenestré ! * Pt'ain, faut vaiment faire gaffe avec le bouton "éditer"... * | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Ven 30 Mar - 12:06 | |
| | |
|
| |
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Ven 30 Mar - 12:17 | |
| moi je les trouve jolie et pourtant je ne suis pas un amateur des nains verts qui on peur de tout | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Sam 31 Mar - 8:02 | |
| J'ai eu aujourd'hui dans les mains les grappes des orques noirs. Je peux vous dire que c'est du boulot magnifique. Les boucliers ressemblent à des pavois en bois qui sont vraiment superbes. Les options pour le champion, notament une hache à deux mains superbe ! Des tas d'options, de têtes différentes...etc
Du très bon boulot pour GW et Citadel sur ce point...wouff ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Lun 2 Avr - 4:03 | |
| J'ai pu les voir, je confirme, superbes. Je les trouve un peu gros, mais les boucliers et les armes sont impressionnantes. Ca tranche de l'elfe en deux sans effort. |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! Lun 2 Avr - 6:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Waaagh ! | |
| |
|
| |
| [News] Waaagh ! | |
|