| Concours statue gradeur nature W40k | |
|
+5Lok Gorahan Alana Laconfir Ulfgrim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Concours statue gradeur nature W40k Mer 22 Sep - 3:24 | |
| http://magazine.fnacinsider.be/Fnac/13/magazine.php#/spreadview/14/Bon, si vous gagnez, faut aller chercher le colis à Evere (Bruxelles) et faut voir si les Français peuvent y participer (pas trouvé de réglement ni d'équivalent fnac.fr) Dans mon infinie générosité, je vous donne la réponse à la question: Games Workshop La subsidiaire, ça tournait dans les 300 pour des concours de jeux PS3 Mais bon, vu le lot, ça peut monter... Date de limite de participation: 15/10/2010 Photo pour voir à quoi ça ressemble, ça ferait bien dans ma chambre mais madame risque de ne pas aimer ^^ | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Mer 22 Sep - 4:31 | |
| je participe, mais si je gagne je propose un road trip cmr pour allez le chercher ^^ | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Mer 22 Sep - 7:00 | |
| - Laconfir a écrit:
- si je gagne
C'est qu'il y croit :p | |
|
| |
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Mer 22 Sep - 8:06 | |
| Si tu gagne j'en suis du voyage et je le fait habiller en penitent meme | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Mer 22 Sep - 12:50 | |
| Tu sais Alana j ia déjà gagner une xbox, une game cube une PSone, dawn of war et toute ses extensions, des places pour des festivals et autres donc bon on sait jamais XD | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Mer 22 Sep - 13:57 | |
| Je veux bien ta xbox si c'est une 360, merci :p | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Jeu 23 Sep - 5:55 | |
| Vous n'avez pas l'impression que le gars derrière la statue il.. Hum... Enfin bref drôle de choix pour une poupée gonflable. Courage Lac en tout cas et assure ! | |
|
| |
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Jeu 23 Sep - 10:48 | |
| Si si, il veux asshot le marine! | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Jeu 23 Sep - 11:18 | |
| Z'êtes vraiment tordus ... Ca se voit que c'est une photo de mariage.
Je participe aussi pour multiplier les chances ! | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Ven 24 Sep - 9:57 | |
| - Dietfried Kempel a écrit:
- Vous n'avez pas l'impression que le gars derrière la statue il.. Hum... Enfin bref drôle de choix pour une poupée gonflable. Courage Lac en tout cas et assure !
J'éspère juste qu'il a une bite énergétique … | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Ven 24 Sep - 10:18 | |
| Ou une bite tronçonneuse ^^ | |
|
| |
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Ven 24 Sep - 12:02 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k Sam 9 Oct - 0:58 | |
| Schlangenmann | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours statue gradeur nature W40k | |
| |
|
| |
| Concours statue gradeur nature W40k | |
|