Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyVen 3 Juin - 5:17

Bon par contre je suis dégouté, c'est sur le PSN et Xbox LIVE..... Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Hammer


http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051143-e3-2011-warhammer-40-000-kill-team-annonce-en-images-et-en-video.htm

J'espère que des ptits malins pourront le transposer sur PC!


Dernière édition par lok le Mar 7 Juin - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino


Nombre de messages : 1152
Age : 39
Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles !
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyVen 3 Juin - 6:15

Ça peut être marrant, surtout si le coop marche en local. Pour 800 points, je le prendrais si les tests sont bons tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyVen 3 Juin - 6:20

Ça a l'air sympathique, THQ sait rentabiliser une licence. XD

Mais ne t'inquiète pas, ça arrivera sur Steam. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyVen 3 Juin - 6:59

y'a interet! Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyMar 7 Juin - 5:57

Je sais pas si elle a déjà été postée, mais voilà la dernière vidéo, celle de l'E3 de cette année :

https://www.youtube.com/watch?v=_VUMAAVZ19A

Nothing new à dire sur le jeu à part qu'on y voit des démons et apparemment une soeur de bataille (simple séraphine ou sainte vivante, je n'arrive pas à le dire). Ca a l'air beau et rock'n'roll.

Pour le "pré-jeu" en coop, si vous le téléchargez pour votre console j'espère qu'on y jouera pendant l'IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyMar 7 Juin - 8:20

Mauvais sujet Mauldred, ici on parle de Warhammer 40k : Kill Team et non de Warhammer 40k : Space Marine. :feurnard:

Ceci dit, tu as raison, ça a l'air jouissif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyMar 7 Juin - 9:35

Pardon, dans le titre du sujet j'ai cru lire "Un avant-goût du jeu Space Marine?" :fufu:
Mais trève de mauvaise foi, oui ce n'était pas le bon sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyMar 7 Juin - 9:44

C'est vrai que le titre du sujet porte à confusion (j'ai moi même failli parler de Space Marine dans me première réponse au sujet xD).

Maintenant rien ne nous empêche de taper sur Lok pour cette vile fourberie destinée à nous induire en erreur... :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyMar 7 Juin - 10:17

Je vous emmerde! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyMar 7 Juin - 10:22

Nous aussi on t'aime !

Et puis y a une faute dans ton nouveau titre... :fufu:

Oui je suis chiant aujourd'hui, je loot plus rien dans TF2... Sad

Aller j'suis gentil : W40K Kill Team : un avant-gout du jeu Space Marine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyMar 7 Juin - 11:55

Et là tu l'aimes mon titre? Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Hammer



ps : ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyMar 7 Juin - 14:35

LOL :feurnard:

Je m'avoue vaincu, gg à toi. ^^

Trêve de flood, revenons à nos SM !
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? EmptyMar 7 Juin - 17:35

n'empeche je pensais comme mon maumaul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty
MessageSujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?   Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours statue gradeur nature W40k
» Une autre p'tite vidéo...
» Assassin, un métier comme un autre...
» Lambada slipknotique... comme disais l'autre.
» [Vidéos] Astropia et Farador ou comment voir les JdR d'une autre manière :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos-
Sauter vers: