| Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Ven 3 Juin - 5:17 | |
|
Dernière édition par lok le Mar 7 Juin - 11:54, édité 2 fois | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Ven 3 Juin - 6:15 | |
| Ça peut être marrant, surtout si le coop marche en local. Pour 800 points, je le prendrais si les tests sont bons | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Ven 3 Juin - 6:20 | |
| Ça a l'air sympathique, THQ sait rentabiliser une licence. XD
Mais ne t'inquiète pas, ça arrivera sur Steam. ^^ | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Ven 3 Juin - 6:59 | |
| y'a interet! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Mar 7 Juin - 5:57 | |
| Je sais pas si elle a déjà été postée, mais voilà la dernière vidéo, celle de l'E3 de cette année : https://www.youtube.com/watch?v=_VUMAAVZ19ANothing new à dire sur le jeu à part qu'on y voit des démons et apparemment une soeur de bataille (simple séraphine ou sainte vivante, je n'arrive pas à le dire). Ca a l'air beau et rock'n'roll. Pour le "pré-jeu" en coop, si vous le téléchargez pour votre console j'espère qu'on y jouera pendant l'IRL | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Mar 7 Juin - 8:20 | |
| Mauvais sujet Mauldred, ici on parle de Warhammer 40k : Kill Team et non de Warhammer 40k : Space Marine. Ceci dit, tu as raison, ça a l'air jouissif. ^^ | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Mar 7 Juin - 9:35 | |
| Pardon, dans le titre du sujet j'ai cru lire "Un avant-goût du jeu Space Marine?" Mais trève de mauvaise foi, oui ce n'était pas le bon sujet | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Mar 7 Juin - 9:44 | |
| C'est vrai que le titre du sujet porte à confusion (j'ai moi même failli parler de Space Marine dans me première réponse au sujet xD). Maintenant rien ne nous empêche de taper sur Lok pour cette vile fourberie destinée à nous induire en erreur... | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Mar 7 Juin - 10:17 | |
| | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Mar 7 Juin - 10:22 | |
| Nous aussi on t'aime ! Et puis y a une faute dans ton nouveau titre... Oui je suis chiant aujourd'hui, je loot plus rien dans TF2... Aller j'suis gentil : W40K Kill Team : un avant-gout du jeu Space Marine ? XD | |
|
| |
Lok Poivrot
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Mar 7 Juin - 11:55 | |
| Et là tu l'aimes mon titre? ps : ^^ | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Mar 7 Juin - 14:35 | |
| LOL Je m'avoue vaincu, gg à toi. ^^ Trêve de flood, revenons à nos SM ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? Mar 7 Juin - 17:35 | |
| n'empeche je pensais comme mon maumaul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? | |
| |
|
| |
| Un PUTAIN d'avant-gout du jeu de SADO-MASO 40.000 VIA UN AUTRE PUTAIN de JEU estampillé W40K? | |
|