Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [CDA] Les Chevaliers Gris

Aller en bas 
+5
Mauldred
Gorahan
Lok
Qendilh
Kiezan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

[CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Chevaliers Gris   [CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 EmptySam 28 Mai - 11:57

Bon je viens de passer ma commande pour la session 2
Donc elle se composera des 5 Terminators que j'avais acheter avec la session 1, plus un Storm Raven !

J'ai aussi commander mon QG que je me commencerai durant la session !

Avec tout ça j'ai commander le pistolet a peinture !

Je vais pouvoir le tester sur le Storm ! sa me tarde !

Pour récapituler, ma première session fait 500pts "tout pile"
Ma session 2, si je fait tout monterai a 640 pts, mais comme le mois de Juillet risque d’être bien remplit, je prends un peu d'avance sur la session 3 :fufu:
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Chevaliers Gris   [CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 EmptySam 28 Mai - 12:03

Bon tout ça est magnifique je ne pourrais m'atteler à faire de tels pièces.

Désolé encore de prendre du temps à poster je dois avouer que BFBC2 me prend pas mal de temps et à coté de ça mes recherches de boulot aussi ^^ mais ma motiv n'est en rien entravé seul mes finances ne peuvent suivre donc pour le moment je suis un peu en stand by (je n'ai pas d'argent pour me payer la peinture :s) quand j'aurais un boulot et des moyens je promet de vous rattraper.

Dimanche soir ou lundi je vous post le sujet initial, j'ai le schéma en tête depuis un petit moment (merci DoW2) et concernant le fluff du régiment il me suffit juste d'arranger le tout pour vous faire un petit briefing.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

[CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Chevaliers Gris   [CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 EmptySam 28 Mai - 12:22

Dietfried Kempel a écrit:
je ne pourrais m'atteler à faire de tels pièces.

C'est la principale raison a l'achat du pistolet a peinture !
Des pièces comme les chars et les volants sont énorme, si je peux gagner un peu de temps sur les couches de base/lavis et avoir un rendu plus jolie et sans auréole en bonus !

Et oui j'ai hate que tu donne le Fluff que tu as fait ! Je suis en train de me demander comment je vais peindre mes socles, cela va peut être m'inspirer !

Et puis quand tu sera pret et dispo tu nous/me rejoindra ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Chevaliers Gris   [CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 EmptyDim 29 Mai - 16:04

Avec mon coloc qui bosse dans le batiment j'aurais peut être un pistolet à peinture industriel :p
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

[CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Chevaliers Gris   [CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 1:23

Coucou !

J'ai bien évidement reçu ma commande depuis une grosse semaine, et j'ai enfin pris mon courage a 2 mais pour attaquer le montage du SR (les termi ont étaient monter pour les parties avec Gorahan) !

Belle pièce, assez simple a monter en se qui concerne la carlingue en elle même, j'attaque les tourelles/portes et le montage des armes se soir, et avec un peu de chance je sous couche dans le WE !

EDIT du Dimanche : Sous couche effectué, je devrai tenter les test / couche de base au pistolet Mercredi en fin d’après midi !
Revenir en haut Aller en bas
Kiezan
Vainqueur de la Première ligue CMR
Vainqueur de la Première ligue CMR
Kiezan


Nombre de messages : 605
Age : 39
Date d'inscription : 04/09/2007

Feuille de personnage
Nom: Kiezan
Race: Humain
Carrière (classe): Pretre Guerrier

[CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Chevaliers Gris   [CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 EmptyLun 27 Juin - 10:52

Coucou a tous !

Voila j'ai enfin pris le temps de tester mon pistolet a peinture, et je n'es qu'une chose a dire, c'est vraiment super !

J'ai appliquer la couche de base sur un Rhino/Razorback que Gorahan m'avait donner pour tester, j'ai directement enchainé avec mon Storm Raven !

Résultat en 5min j'avais la couche de base sur mes 2 tanks !

Après avoir terminer ya 5 min de nettoyage (je suppose que sa prendra de moins en moins de temps avec l'habitude)

On obtient une couche de base uniforme, lisse et fine sur tout un tank en un temps record ! Je conseil vivement !

Je mettrai surement quelques photos quand j'aurai terminé les arêtes et donner un coup de lavis sur le monstre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Les Chevaliers Gris   [CDA] Les Chevaliers Gris - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Les Chevaliers Gris
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» NEW =][= : Les Chevaliers Gris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer 40k :: Général-
Sauter vers: