Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Enterré dans un sachet de Doritos...ou presque ! Mar 27 Sep - 18:45 | |
| | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Enterré dans un sachet de Doritos...ou presque ! Jeu 27 Oct - 9:58 | |
| Vadhino, rien à voir mais j'ai pensé à toi aujourd'hui xD Centre de Marignane. Je cherche une place pour me garer. J'en trouve une. Une bande d'ados sur le trottoir me regarde, sans doute en se foutant de ma gueule. Je me gare, je sors de la voiture en les ignorant. Là j'entends une fille du groupe, admirative, s'exclamer "putain, le créneau parfait !". J'ai soudainement eu envie de répondre "Hey ! Fais attention..." ^^ | |
|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterré dans un sachet de Doritos...ou presque ! | |
| |
|