Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Les enfants sont merveilleux ^^ Mar 27 Sep - 23:17 | |
| Traduction de ce qui est écrit sur l'image : " Aujourd'hui 5 mai 2011, j'aime les pénis durs." Traduction du sous-titre : " une page de cahier d'une élève en maternelle étudiant l'anglais comme seconde langue. Quand je lui ai demandé de me lire ce qu'elle avait écrit, elle a heureusement répondu "J'aime les crayons avec des cœurs" ("I like heart pencils" et non pas "I like hard penis" comme on pourrait le lire, ndt) en effet hier on a donné des crayons (avec des cœurs dessus) comme récompense pour les plus assidus. Pfiouuu..." Ce qu'on peut se demander c'est pourquoi elle a dessiné un gland en érection... ah c'est un cœur ? XD | |
|
Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Re: Les enfants sont merveilleux ^^ Mer 28 Sep - 4:11 | |
| | |
|
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: Les enfants sont merveilleux ^^ Mer 28 Sep - 4:59 | |
| Il y a quelques temps j'ai bien été convoquée a la maternelle de ma fille parce qu'elle chantait : tue tes parents, tue tes parents, tue tes parents tu verra c'est marrant............ ahhh les enfants | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Les enfants sont merveilleux ^^ Mer 28 Sep - 5:43 | |
| La c'est juste énorme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants sont merveilleux ^^ | |
| |
|