Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: [Jeu] Simulateur de Pompe à Bière Lun 14 Nov - 15:07
Un jeu instructif, pour l'entraînement des recrues. xD Vous n'êtes pas digne d'être un mercenaire si vous n'arrivez pas à avoir les 5 étoiles (bon j'ai mis quelques essais avant d'y arriver).
Sujet: Re: [Jeu] Simulateur de Pompe à Bière Mar 15 Nov - 14:42
Au bout d'une quinzaine d'essai, j'ai abandonné... J'arrive a faire la bonne dose de bierre/mousse, mais je m'en fou pleins sur les mains (de mousses je tiens à le préciser xD)
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
Sujet: Re: [Jeu] Simulateur de Pompe à Bière Mar 15 Nov - 19:34
j'ai réussi aussi XD
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Sujet: Re: [Jeu] Simulateur de Pompe à Bière Mar 15 Nov - 20:04
En même temps on s'amuse avec un fut d'heinekein c'est pas ce que j'appelle de la bière :p
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: [Jeu] Simulateur de Pompe à Bière Mer 16 Nov - 23:24
Bah encore la heineken ça peut se boire, c'est pas de la 33 export qui a le goût de carton ou de la bière chinoise qui a le goût de pisse au riz avec 2% d'alcool... Mais bon c'est sûr que c'est le genre de bière que tu achètes quand t'es trop fauché pour remplir ton frigo avec de la delirium ou de la cuvée des trolls... ou de la Kreikan'66
Delthaen Poivrot
Nombre de messages : 354 Age : 37 Localisation : Sur le dos de son cheval Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Nom: Delthaen Ambregarde Race: Haut-Elfe Carrière (classe): Maîtres des Epées
Sujet: Re: [Jeu] Simulateur de Pompe à Bière Ven 18 Nov - 18:06
J'ai OS la tireuse !
5 étoiles du premier coup !! ... Mais bon je reste quand même au Ricard.