KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [Vidéo] L'âge de bière Mar 8 Avr - 6:03 | |
| Alors, là, c'est le summum de l'art ! N'ayons pas peur de le dire, c'est ce qui se fait de mieux dans le monde du métal ! Et c'est marrant, mais ça colle (si j'ose dire...) assez bien avec la CMR... ---> L'âge de Bière | |
|
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [Vidéo] L'âge de bière Mar 8 Avr - 10:38 | |
| Nous sommes à l'âge de bière et l'homme des tavernes, rentre chez lui le soir...
Elle doit avoir 10 ans cette vidéo, je la connaissais par coeur.
Je l'aime.
Tient vl'a Langevert, on va s'boire une bière ? | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] L'âge de bière Mar 8 Avr - 11:50 | |
| Ah ça me rappelle de bons souvenirs cette vidéo. Tu l'avais déjà postée sur le forum de Timil, Demön, non ? | |
|
Bolrag Habitué de la taverne
| Sujet: Re: [Vidéo] L'âge de bière Mar 8 Avr - 13:37 | |
| Je la connais depuis au moins 4ans, elle est toujours aussi bonne | |
|
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: [Vidéo] L'âge de bière Mar 8 Avr - 14:43 | |
| | |
|
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: [Vidéo] L'âge de bière Mar 8 Avr - 15:12 | |
| Oui, elle est parfaite cette vidéo ! | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] L'âge de bière | |
| |
|