Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: [Vidéo] Escale à Nanarland - Spécial Lambert Lun 30 Jan - 14:32 | |
| | |
|
Ulfgrim Habitué de la taverne
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : Land of frites, cheeses & beers Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Nom: Ulfgrim Gomrundson Race: Nain Carrière (classe): Tueur
| Sujet: Re: [Vidéo] Escale à Nanarland - Spécial Lambert Mar 31 Jan - 15:06 | |
| Huhu, excellent. Hercule, je ne connaissais pas, hallucinant O.O Par contre le Beowulf, j'avais été le voir au ciné à l'époque, grosses barres de fous rires | |
|
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: [Vidéo] Escale à Nanarland - Spécial Lambert Mer 1 Fév - 1:57 | |
| hin hin hin hin hin ça me rappel une boite à meuh qu'on tien à l'envers, ça fait la boite à rire christophe lambert | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [Vidéo] Escale à Nanarland - Spécial Lambert Mer 1 Fév - 12:08 | |
| Ah j'oubliais, la boîte à Lambert, ça c'est expérimental, attention *hin hin hin* voilà ça reproduit le rire de Christophe Lambert, et ça fait peur aux chiens. | |
|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: [Vidéo] Escale à Nanarland - Spécial Lambert Ven 24 Fév - 16:01 | |
| Ça me donne envie de revoir Beowulf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Escale à Nanarland - Spécial Lambert | |
| |
|