Lok Poivrot
Feuille de personnage Nom: Ethan Race: Humain Carrière (classe): Franc-Tireur
| Sujet: Metal..... Mer 8 Mai - 16:16 | |
| | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Metal..... Ven 10 Mai - 3:56 | |
| Excellent, Ironblade ! J'imagine que Vadhino est déjà fan. Ah et les nems ne sont bien sûr pas chinois mais vietnamiens (mais bon ça reste des jaunes communistes ). | |
|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Metal..... Dim 9 Juin - 5:54 | |
| J'avais raté ça :d Excellent | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Metal..... Sam 19 Oct - 2:30 | |
| Pour toi Vadhino (tu connais peut-être déjà) : http://www.rockinchina.com/Fais-toi plais' Perso je suis devenu un fan des Samans (萨满) et de Tang Dynasty (唐朝乐队). | |
|
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Metal..... Sam 19 Oct - 3:13 | |
| | |
|