Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: NOUVEAU ! Le pistolet à peinture 'Eavy Metal ! Jeu 1 Avr - 23:35 | |
| | |
|
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: NOUVEAU ! Le pistolet à peinture 'Eavy Metal ! Ven 2 Avr - 0:18 | |
| Celui la été un peu gros Quitte a faire marcher les gens, j'aurais fait croire que le codex inquisition aller etre dispo | |
|
Kiezan Vainqueur de la Première ligue CMR
Feuille de personnage Nom: Kiezan Race: Humain Carrière (classe): Pretre Guerrier
| Sujet: Re: NOUVEAU ! Le pistolet à peinture 'Eavy Metal ! Ven 2 Avr - 1:46 | |
| J'aurai sprinté moi dans se cas là ! | |
|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: NOUVEAU ! Le pistolet à peinture 'Eavy Metal ! Dim 4 Avr - 19:56 | |
| Voir le LA nain du chaos ^^
Ok je sors :p | |
|
Gorahan Poivrot
Feuille de personnage Nom: Dalaroth Sarathai Race: Haut Elfe Carrière (classe): Disciple de la voie d'Urhonyn (maitre des épées)
| Sujet: Re: NOUVEAU ! Le pistolet à peinture 'Eavy Metal ! Lun 5 Avr - 0:25 | |
| Parti comme ça y'a aussi le codex Squat :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU ! Le pistolet à peinture 'Eavy Metal ! | |
| |
|