KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Le Klan d'Hazad Kass'Burn Mar 19 Déc - 8:27 | |
| Voici ma liste d'amée à 1500 pts pour nos amis les salades...
HAZAD KASS'BURN (99 pts) Grand chef ork - Armure superkoriass' de drog (sav' à 1+) commande les : KASSEURS NOIRS (272 pts) 19 orks noirs - 1 étendard + 1 musicien - Kikoup', armure lourde, bouclier - Bannière D'Massakr'D'Nogg
GORBA LE TORDU (166 pts) Chamane ork - niveau 2 - Bidule duplikeur d'Enkor + parchemin de dissipation - Kikoup' + sanglier
HAZIM LE KAOTIC (142 pts) Grand chef ork - Grande bannière - Armure de Mork - kikoup' + bouclier commande les : PASMALS (276 pts) 29 Kostos - 1 étendard + 1 musicien - 2 kikoup', armure légère
KARPORK (21 pts) Chef ork - kikoup', arc, armure légère commande les : PIKEURS (103 pts) 11 orks - 1 étendard + 1 musicien - kikoup', arc, armure légère
GABBA LE SOMBRE (11 pts) Chef gob' - arme de base, bouclier, lance commande les : SAN'LUNES (204 pts) 39 gobs' - 1 étendard + 1 musicien - arme de base, bouclier, lance, 3 fanatiques
RAOUL LA TEMPÊTE (205 pts) Géant - gros gourdin
Le tout, ma bonne dame, pour 1499 pts tout juste !
Alors, c'est une très ancienne liste, j'ai paumé la plus récente (les déménagements sont nos ennemis !)... Je sais que j'ai viré les archers, mais je ne sais plus ce que j'ai mis à la place. Les gobs' sur loups, je crois... | |
|