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 Star Citizen: premières impressions

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Mauldred
Chevalier de la quêQuête
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Mauldred


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MessageSujet: Star Citizen: premières impressions   Star Citizen: premières impressions EmptyDim 27 Mar - 13:12

Salut les mercos !

J'ai enfin accès à l'alpha de Star Citizen depuis ce week-end. Je n'ai eu le temps que de faire le tuto d'Arena Commander et quelques acrobaties autour de Port Olisar. Premièrement, les graphismes sont ouf. Je m'y attendais un peu, c'est du CryEngine, et j'ai vu les vidéos d'AlphaCast et ça avait l'air déjà superbe, mais je ne m'attendais pas à ce que ça rende aussi bien sur ma machine (ma carte graphique est bonne mais pas la toute dernière du haut de gamme, et les youtubers ont normalement des configs largement supérieures à la moyenne), et c'est plutôt fluide, mais peut-être car il n'y avait pas grand-monde quand j'ai testé.

Ensuite c'est assez difficile à prendre en main, c'est normal vu le niveau de détail et de complexité du jeu, mais pas trop difficile non plus. Les commandes restent assez intuitives. J'ai crashé mon vaisseau plusieurs fois en tentant de faire des manœuvres évasives au raz des astéroïdes, la gestion de la vitesse et de l'inertie du vaisseau demande un peu d'habitude. Mais c'est bien, c'est réaliste. Le HUD de mon cutlass est un peu buggé, je perd régulièrement les infos de ma cible et mes infos systèmes qui reculent hors de mon champ de vision de façon aléatoire et sans raison apparente. Le tuto est bien fait à part une impression de se traîner à 2 cm/s dans l'astroport avant que la porte ne s'ouvre enfin et qu'on soit lâché dans l'espace.
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