Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Playlist pour Star Citizen Jeu 24 Déc - 14:47
Mettez ici vos musiques planantes, celles que l'on écoute lorsqu'on quantum drive à travers la galaxie à des vitesses bien supérieures à c (notation physique de la célérité de la lumière pour les incultes).
Je commence:
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Re: Playlist pour Star Citizen Jeu 24 Déc - 17:29
Essaie avec ça
Si tu aimes, le reste de l'album est super aussi
Et oui, c'est le même John Carpenter qui a fait Halloween, The Thing et New York 1997
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: Playlist pour Star Citizen Ven 25 Déc - 6:48
En effet ça envoie du lourd Mais c'est un peu anxiogène donc je le réserverais pour des phases de chasse/exploration dans des zones dangereuses plutôt que pour le vol de croisière, les phases de pur RP ou les missions pépères.
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
Sujet: Re: Playlist pour Star Citizen Ven 25 Déc - 9:31
"The looooove booooateuuuuh" Je ne peux pas m'empêcher de penser à ça quand tu parles de croisère
Sinon il y a ça, moins anxiogène, parfait en vitesse lumière
Sujet: Re: Playlist pour Star Citizen Mar 12 Jan - 11:04
Dernière édition par Mauldred le Mer 18 Sep - 14:10, édité 2 fois
Sujet: Re: Playlist pour Star Citizen Lun 1 Fév - 17:29
Sujet: Re: Playlist pour Star Citizen Mer 10 Aoû - 14:16
Pikachu Hell March !
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Pour l'instant je suis dans l'Ordo Dracul (l'Ordre du Dragon), une corpo RP de vampires de l'espace installés à la lisière de la zone Vanduul, je crois que Lok est dans une autre corpo.
Sujet: Re: Playlist pour Star Citizen Mer 18 Sep - 13:45