| Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! | |
|
+5Ankor Barrberousse sigmaris KaosFactor Mauldred Aki Ne'Dolo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| |
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Ven 29 Déc - 4:38 | |
| J'ai eu beaucoup de chance sur la fin j'arrive plus à le refaire car sur les deux derniers round le round 14 et 15 j'ai eu à chaque fois 3 god mode, le coup de moule qui sauve quoi, là j'arrive plus à le refaire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Dim 7 Jan - 8:33 | |
| - Citation :
- "Tuez un homme, vous êtes un meurtrier,
Tuez cent hommes, vous êtes un monstre, Tuez mille hommes, vous êtes un conquérant..." je la connaissais en version anglaise : " Kill a man, you're a murderer. Kill thousands, you're a conqueror. Kill'em all,you're a god ! " |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Dim 7 Jan - 9:20 | |
| Mois je la connaissais avec "héros" à la place de "conquérant". | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Lun 8 Jan - 2:20 | |
| - Feurnard a écrit:
- Refaites ça à W.A.R. et on pourra vraiment marquer GG.
Ah bon, il va y avoir des scouts à WaR...? | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Dim 14 Jan - 13:25 | |
| | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Ven 26 Jan - 4:55 | |
| Apparament un ami que je connais a réussit à faire 3492 mais pas de screenshot | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! Ven 26 Jan - 5:06 | |
| 3492 c est comment dire... impossible ^^, mon record je l ai fait car j' ai eu une moule de fou, 3 god mode au dernier round donc + j arrive pas... s' il t a screen je veux bien croire mais la, si c est vrai, total respect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! | |
| |
|
| |
| Le chevalier noir n'aime pas les Boyscouts !!! | |
|