| Et un joyeux...??? | |
|
+3Yadaraf / Arkena Lauter von Carroburg KaosFactor 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Et un joyeux...??? Mar 9 Jan - 4:47 | |
| NON-ANNIVERSAIRE A TOUS !!!J'ai vérifié : personne ne souhaite son anniversaire aujourd'hui !! C'est formidable !! J'espère que l'on pourra recommencer demain... | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mar 9 Jan - 4:51 | |
| Amis du flood bonjour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mar 9 Jan - 4:54 | |
| Amis du Renard bonsoir ! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mar 9 Jan - 5:11 | |
| demon a fait 279 post sur le forum je suis sur qu'il y a au moins 250 qui peuvent être qualifiés de flood ou de non constructif | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mar 9 Jan - 5:27 | |
| Très bonne idée, Demön, c'est vrai, on oublie parfois de souhaiter leur non-anniversaire aux gens.
PS : tu as trop lu Alice au Pays des Merveilles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mar 9 Jan - 5:37 | |
| - Yadaraf a écrit:
- demon a fait 279 post sur le forum je suis sur qu'il y a au moins 250 qui peuvent être qualifiés de flood ou de non constructif
Le Flood est un art qui n'est point reconnu, hélas... Et à la base, c'est quoi un "post" constructif, Mmmm...?? | |
|
| |
Aki Ne'Dolo Poivrot
Feuille de personnage Nom: Aki Ne'Dolo Race: Humain Carrière (classe): Repurgatrice
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mar 9 Jan - 8:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 10 Jan - 1:51 | |
| - Savynah a écrit:
- Non demain c'est l'anniv à Idrasil
Pfff... Il en faut toujours un pour tout gâcher !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 10 Jan - 2:24 | |
| moi je préfèrai le non anniversaire :/ |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 10 Jan - 6:05 | |
| Le problème du floodeur c'est qu'il a toujours quelque chose à dire. Et puis, ne plus être lu, n'empêche pas d'écrire ! Apporter quelque chose à la conversation... Mmmm... Voilà qui est bien vague. Précise donc, tiens ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 10 Jan - 7:03 | |
| Envie de mettre des baffes...à qui ? Je propose le créateur de ce post.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 10 Jan - 7:09 | |
| Cessez donc d'essayer de malmener mes genoux, Maître Nain ! Un peu de dignité, quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 10 Jan - 11:07 | |
| Je vais te donner un exemple : "Le problème du floodeur c'est qu'il a toujours quelque chose à dire. Et puis, ne plus être lu, n'empêche pas d'écrire ! Razz
Apporter quelque chose à la conversation... Mmmm... Voilà qui est bien vague. Précise donc, tiens ! "
==> Post constructif C'est un post qui amène à une réponse avec un peu de réflexion enfin bon... la limite est faible | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Ven 12 Jan - 2:26 | |
| Ah, et ce que tu as écris ci-dessus est censé nous amené à quoi...?? En tout cas, pour m'avoir fait cogiter, il m'a fait cogiter, pour sûr. Je ne l'ai toujours pas compris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 17 Jan - 2:11 | |
| JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A TOUS !!!! | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 17 Jan - 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 17 Jan - 2:27 | |
| De rien, c'est toujours un plaisir. | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 17 Jan - 8:10 | |
| M'enerve ce floodeur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 17 Jan - 8:52 | |
| De rien, c'est toujours un plaisir. | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Mer 17 Jan - 10:42 | |
| Ca faisait longtemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Jeu 18 Jan - 0:30 | |
| De rien, c'est toujours un plaisir. Et un... JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Jeu 18 Jan - 10:01 | |
| Qui vient avec moi faire...disons calmer les abus succecif de ce Demön ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Jeu 18 Jan - 12:34 | |
| J'ai bien relu les règles de la sous-section, phonème par phonème : il peut. Donc sans moi, mais tu peux toujours ouvrir un sujet "tous sur Demön" dans cette section où le but est de "calmer" Demön par tous les moyens, dans un genre similaire à "that's my fox" si vous connaissez. Ca empirera sa frénésie du flood mais au moins ce sera amusant, y compris pour lui. |
|
| |
Flam Habitué de la taverne
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? Jeu 18 Jan - 12:41 | |
| <-Flam <-Demon TUE C'est depuis lors que le démon craint les flammes... FeurnardNormal : un démon, c'est de l'éther. L'éther, ça brûle. Maul' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et un joyeux...??? | |
| |
|
| |
| Et un joyeux...??? | |
|