KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: "Un con, ça ose tout" Mar 16 Jan - 2:10 | |
| "C'est même à ça qu'on les reconnaît" Phrase d'antologie, n'est-ce pas !? Amusez-vous ! ---> Les Volfoni s'invitent | |
|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: "Un con, ça ose tout" Mar 16 Jan - 10:00 | |
| Aaaaah, morbleu Demön voilà que tu m'as rendu nostalgique...
Les Tontons Flingueurs... il a presque pas vieilli. Ca c'était un film du temps où on savait les faire sans être obligé, comme dans les films de maintenant, de combler le grand vide du scénario standardisé et des répliques plates par des effets spéciaux abracadabrantesques pleins d'images de synthèse... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "Un con, ça ose tout" Mar 16 Jan - 10:45 | |
| |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: "Un con, ça ose tout" Mar 16 Jan - 10:45 | |
| Je le regarde quasiment tous les 2 mois ce film, absolument culte et qui a été remasterisé. Toujours une légende, les scènes sont cultes, les dialogues aussi, comme dans la cuisine, ils sont tous a 3gramme d'alcool.
" - Y'a d'la pomme - Y'en a aussi ! "
Alala rien que d'y repenser c'est magnifique, tiens ce soir je le mate ! | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: "Un con, ça ose tout" Mer 17 Jan - 0:20 | |
| Ah, répliques cultes, acteurs géniaux et histoire dingue. Effectivement, il fut un temps où le cinéma français pouvait faire des films qui tenaient par le scénario et les dialogues. Maintenant, on a Besson... *Sigh !* - "Je ne dis pas quà la fin de sa vie, Joe le Trembleur, il n'avait pas un peu baissé. N'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup', il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de Panzer !" - "Il était dans les chars ?" - "Nan, dans la limonade ! Sois à ce qu'on te dit !" Arf ! | |
|
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: "Un con, ça ose tout" Mer 17 Jan - 3:19 | |
| La réplique culte pour moi c'est dans la péniche, le dialogue entre les cousins porte-flingues:
- "Note qu'il faut en avoir l'usage."
- "Bah, Le prix s'oubli, la qualité reste !" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Un con, ça ose tout" | |
| |
|