Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec

Aller en bas 
+10
kalidor
Laconfir
Arnwald
Reynald
Cerick
Thomrik
Grumdin
Alana
Gräph Heeck
Dwimbar Kheledril
14 participants
AuteurMessage
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyJeu 9 Aoû - 10:16

Quel est le nom de votre personnage, quel race ?
Dwimbar Kheledril "Rougebrèche", Nain,
Actuellement entre Middenheim et Marienburg...

Savez-vous quelle(s) classe(s) vous allez jouer sur W.A.R. ?

Engingneur.

Avez-vous déjà joué à un MMORPG ? Si oui, le(s)quel(s) ?

World of Warcraft (2ans + 6 mois BC) sur Archimonde ds 2 guildes principales : La mienne "Lords of the Raclette" (guilde délire et détente pour potes irl) et principalement Les Seigneurs de Gaïa Pal 68
Au risque d'être assez peu original, progressivement déçu par wow.

Comment avez-vous connu la CMR (Confrérie des Mercenaires du Reikland) ?
En lisant les forums divers et variés, en postant sur Mondespersistants.

Quels sont vos hobbies ?

La rando, les voyages, la musique, l'histoire et l'architecture sous toutes ses formes et de toutes périodes, le bon vin et les bons petits plats, sentir l'odeur du bon tabac à pipe dans une pièce et le fumer tout en lisant.
Côté jeux : Jeux vidéos, aventure/rpg/mmo/stratégie (accro de la série Total War...). Jeux de rôles (Mj et Joueur à Warhammer depuis 13 ans, et sinon bcp de Cthulu, Maléfices et plus récemment Pavillon Noir dont je suis fan), aficionado de Gn et de murders aussi.

Combien de tournées dans la taverne du Sguig boiteux seriez-vous prêt à payer pour être accepté ?

Après quelques chopines (hips...) je dirais combien de tavernes serais-je prêt à accepter pour faire tourner un Sguig boiteux ? Une seule (hips..;burp..) :biere:
Pardon, j'ai pas bien compris la question : très simplement, la bonne humeur et la rencontre d'autres personnes, de leurs histoires et de leurs expériences ne peut se dénombrer ni être chiffrée. Je suis prêt à débourser un max pour offrir des verres et mieux connaître mes futurs compagnons, je ne suis pas prêt par contre à me faire avoir en accumulant des tournées à des gens superficiels qui ne veulent pas échanger (de ce que j'ai pu en lire, ce n'est pas visiblement pas le cas dans la CMR).

Seriez-vous prêts à exécuter les ordres d’un elfe, d’un humain ou d’un nain ?
Mon expérience sur les champs de bataille et l'appréciation de la valeur technique de chacun m'a fait changer d'avis sur les elfes qui peuvent constituer de redoutables enchanteurs et archers. Ayant habité longuement Nuln et Middenheim, j'ai aussi pu en rencontrer quelques uns qui bizarrement étaient civilisés et assez peu hautains (ils devaient être sous l'emprise d'oreille de boeuf...et ne plus avoir toute leur tête).
Le problème, c'est que les elfes sont (généralement) trop pédants et fiers pour savoir donner un ordre convenablement. Un ordre, c'est une volonté précise qui donne lieu à une exécution rapide et efficace. En aucun cas, un ordre ne doit être mêlé de sentiments ou de jugement. Si l'elfe en question possède assez d'expérience, de rigueur et de bon sens sans (en fait, je me demande si ça existe ?) et que ces ordres ne contredisent pas les codes de la Confrérie et mon propre code (c'est d'ailleurs valable pour les humains et mes confrêres), j'accepte sans broncher.

Et pour finir une question très personnelle : quel âge avez-vous ?
31 printemps (mais toujours cette fraîcheur de vivre, cet amour de la vie,
ce corps pimpant....KF..kôf,grr rôôk [tousse, crachote, se penche pour faire craquer son genou...hrmm grmmbbll) oui bon ça va.


Pour en savoir plus :
J'ai proposé il y a un mois sur le forum de Mondespersistants de créer une guilde d'engingneurs (étant fasciné par cette classe) et avait reçu de nombreux posts d'encouragements à ce propos (notamment de Sigmaris et Mauldred). J'ai malheureusement abandonné le projet par manque de temps (un peu comme Barberouge à qui je voulais écrire sur son beau ex-forum d'ailleurs). J'avais aussi proposé l'idée d'intégrer une guilde existante et de créer un groupe de ce genre (pour éviter le déséquilibre)
Si les engigneurs déjà présents de la CMR sont partants pour faire quelque chose ensemble, c'est un projet qui me tiendrait à coeur (en partageant les tâches bien sûr). Cette idée n'est cependant pas quelque chose de péremptoire, elle peut s'adapter, se transformer et surtout être mise de côté si les impératifs de la guilde le recquièrent.

Pourquoi être mercenaire (je prépare ma présentation rp, soyez patients) ? et pourquoi dans la Confrérie des Mercenaires du Reikland ?
D'abord, juste vous saoûler (hips....) un peu avec le mercenariat, phénomène qui m'a toujours fasciné, je rêve souvent de ces grandes compagnies de Routiers qui déferlent sur l'Aquitaine et la Provence pendant La Guerre de Cent Ans, de ces groupes d'archers ou d'arbalétriers ou de cavaliers rapides. Cette capacité à s'adapter à toutes les situations et à être recherché pour telle ou telle mission en fonction des spécialités du groupe et de ses membres.
Chacun possède son histoire, à des objectifs différents, mais une fois les termes de "contrat", "mission" prononcés, chacun devient beaucoup plus sérieux et sobre et se concentre vers l'objectif en pensant "groupe, compagnie". Je trouve que l'esprit de la C.M.R colle vraiment à cette idée du mercenariat. Adorant le RP, j'aime aussi beaucoup déconner et blaguer (Bon maintenant, on joue, c'est sérieux... [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Orc ). C'est tout ça à la fois, du roleplay (du vrai), des quêtes épiques et des moments de jeu inoubliables, des objectifs communs pour faire avancer la guilde et de la bonne humeur et du délire. J'aimerais vraiment pouvoir y contribuer^^.


Oui bon j'arrête, je suis bavard.....
Dwimbar Kheledril "Rougebrêche"
Revenir en haut Aller en bas
Gräph Heeck
Poivrot
Poivrot
Gräph Heeck


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gräph
Race: Humain
Carrière (classe): Répurgateur

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyJeu 9 Aoû - 10:23

Bienviendu L'ami nain !
Tu verra ici il y a peut d'ingénieurs mais il n'y a que des maîtres dans l'art, vous allez pouvoir créer une communauté sans problèmes ^^.
albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Alana
Poivrot
Poivrot
Alana


Nombre de messages : 894
Age : 35
Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan
Date d'inscription : 06/06/2007

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyJeu 9 Aoû - 11:30

Dwimbar Kheledril a écrit:
c'est que les elfes sont (généralement) trop pédants et fiers pour savoir donner un ordre convenablement. Un ordre, c'est une volonté précise qui donne lieu à une exécution rapide et efficace.
Ah ouais ?
Café !

(comment ça j'ai aucun pouvoir ?)

Bienvenu à toi et bonne chance, jolie candidature
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyJeu 9 Aoû - 11:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyJeu 9 Aoû - 12:26

Bienvenue Dwimbar gr. Bonne chance à toi chez nous [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Biggrin2 !
Revenir en haut Aller en bas
Cerick
Client occasionnel
Client occasionnel
Cerick


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Liège
Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyJeu 9 Aoû - 15:28

Salut et bienvenu parmis les mercenaires

Mmoi je ne le suis aps encore mais bon je suis pas pressé eheh :p
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyJeu 9 Aoû - 15:32

Salut Dwimbar! Justement je cherchais un cob... un volontaire pour un test d'explosif instable, c'est gentil de te proposer!

Sinon, et bien ; sois le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Arnwald
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Arnwald


Nombre de messages : 168
Age : 37
Localisation : Là où le mène l'Aqshy.
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de personnage
Nom: Arnwald
Race: Humain
Carrière (classe): Sorcier flamboyant.

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyJeu 9 Aoû - 23:07

Salut à toi ! Bonne chance pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://war.mondespersistants.com/
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyVen 10 Aoû - 0:46

Alana a écrit:

Café !

copieuse...


Bienvenu à toi et bonne chance, j'ai hate de voir ton back ground,

Mais c'est moi ou on attire les personnes qui loupent leur projet ??? On doit vraiment être très populaire, bon ba tant mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalidor
Poivrot
Poivrot
kalidor


Nombre de messages : 548
Age : 38
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 02/02/2007

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyVen 10 Aoû - 0:55

bienvenue :biere:

encore un nabot dites donc, si ça continue on va pouvoir faire un remake de willow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyVen 10 Aoû - 2:17

Ou reroll les non-nains pour faire une guilde mono-race...

Je joue l'espèce de faux chevalier qu'on rencontre dans une cage !
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyVen 10 Aoû - 3:55

Merci de cet accueil,
Sympa Ragnvald/Barberouge ton journal d'un engingneur...j'adore...(grmmmbl...par les forges de Karak Varn, l'idée est déjà prise...grmmmnlblbllb), c'est bien, ça stimule la créativité d'avoir des joueurs de qualité qui étoffent leur background), j'espère être à la hauteur.
@ Alana : du café dans la bière...yeuurk, bien une idée d'elfe ça...^^
@ Ragnvald : Non, je ne ferais pas le boum j't'attrappe ni le nain-canon, non mais, suis plus un bleu...Smile
@ Laconfir : Vous n'attirez pas les projets ratés, vous accueillez des mercenaires porteurs de projets qui veulent s'épanouir dans une guilde d'envergure (rofl, test d'Etiquette/Baratin nain raté..., fumble en léchage de bottes du Stirland). :fufu:
@ Kalidor : Oui, effectivement, je rêve de voir une escouade d'engingneurs nains descendre des collines en courant (genre Laura Ingalls), criant "Gaïa" et trébuchant à cause de leur matériel trop lourd ou d'une gibecière mal placée...Bon, c'est pas très crédible mais ça peut être très fun...
@ Urvan : Prépare tes tonneaux, je débarque bientôt dans ton bel établissement...
Dwimbar
Note : je pars en vacances du 13 au 29 août, ne soyez pas trop sévères si je ne réponds pas trop pendant la dite période...je prépare un petit quelque chose côté Rp avant mon départ^^.


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyVen 10 Aoû - 4:11

Bienvenu maître nain ! Heureux de vous acceuillir dans notre Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Reynald
Poivrot
Poivrot
Reynald


Nombre de messages : 416
Age : 44
Date d'inscription : 22/07/2007

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyVen 10 Aoû - 5:04

Laconfir a écrit:
Mais c'est moi ou on attire les personnes qui loupent leur projet ?

Shocked

C'est ça ouai! ravive de vieilles blessures! Raté toua même!

tongue

Dwimbar Kheledril a écrit:

Sympa Ragnvald/Barberouge ton journal d'un engingneur...j'adore...(grmmmbl...par les forges de Karak Varn, l'idée est déjà prise...grmmmnlblbllb), c'est bien, ça stimule la créativité d'avoir des joueurs de qualité qui étoffent leur background), j'espère être à la hauteur.

Merci mais c'est qu'un début, là je me documente quand je le peux pour continuer parce que pour le moment c'est peu étoffé, je l'avoue, héhé...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyVen 10 Aoû - 15:20

Pfff encore un nain, et un mec en plus !

T'es sur tu veux pas changer de sexe ou devenir elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptyVen 10 Aoû - 17:05

Tss Laconfir, la seule chose qu'il est pas raté dans sa vie, c'est les gogues grmlnbmnlmnlbmnl
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptySam 11 Aoû - 2:29

punaise j'ai réfléchi 5 minutes pour faire une phrase qui blesserait personne et ça me retombe sur la face, flute alor,s ba je dis pus rien si c'est comme ça bonne d'intolérant, bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptySam 11 Aoû - 3:53

On dit bande d'intolérants, et puis j'suis pas intolérant, j'aime pas les elfes, les humains, les orcs, les gobelins, les chevaux, l'eau froide dans un verre.... Tu vois y'a pas que les elfes que j'aime pas. Enfin ça dépends, les elfes morts, eux je les aimes bien ne soyons pas non plus mauvaise langue
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptySam 11 Aoû - 4:46

Et ouais Skinfax^^, ça fait péter encore les stats des mecs joueurs de mmo incarnant des nains. Bon, je suis pas dans la case "étudiant célibataire vivant chez ses parents" affraid, donc ça va diversifier un peu les champs.^..^^
Plus sérieusement : C'est un choix difficile de sélectionner une race et une classe, surtout pour un Mj warhammer qui connait (un peu) le potentiel rolistique de tel ou tel métier et de tel ou tel peuple. Pour ma part, je vous avoue que ce fut super complexe. Techniquement, dans la manière de vivre au quotidien, je me sens plus proche de l'elfe et du hobbit que du nain (curieux de dire ça mais c'est vrai !). Il ne suffit pas d'être bourru, bourrin ou têtu pour bien jouer un bon nain (même s'il faut commencer par là, je vous l'accorde).
Il ne faut pas confondre non plus "mauvais caractère" et "personnalité", savoir jauger le poids de la tradition chez les nains, c'est comme comprendre ce que veut dire le jeu et la curiosité pour un halfling.
Bref, pour répondre à Skinfax, je n'ai pas encore changé de sexe, ni fait le choix de jouer elfe. Mais au delà de ta blague, perso, j'ai un vrai dilemne ^^:
Si jamais, les officiers et le GM de la guilde pensent qu'un enième nain (Maître Druknalf Neutral mode yeux de biche-bambi strike ON, vous ne feriez pas ça hein ?) est de trop, je suis prêt à changer et à m'adapter aux besoins de la CMR.
Bon, je tiens à mon ingé quand même ^^ axe
Revenir en haut Aller en bas
Grumdin
Poivrot
Poivrot
Grumdin


Nombre de messages : 922
Age : 46
Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Grungronhar
Race: Nain
Carrière (classe): Brise-fer

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptySam 11 Aoû - 5:44

on s'adapte a la façon d'être dans la cmr, pour ce qui est des persos, tu fais ce qu'il te chante, regarde on accepte même des elfes pour te dire. Bref, il n'y a aucun soucis d'ordre race/classe car si tu regarde un peut, les mages sont pas très représentés, les prêtre guerriers sont nombreux, les répurgateur aussi, le reste humain nain, elfe, ou autre on s'en fout comme de l'an 40, ce que l'on veux c'est des roleplayeurs, après on adaptera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson


Nombre de messages : 1047
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Race: Nain
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptySam 11 Aoû - 7:04

Citation :
(Maître Druknalf Neutral mode yeux de biche-bambi strike ON, vous ne feriez pas ça hein ?)


Mad Mauaise exemple ! c'est juste un petit elfe Razz et puis entre nous evite d'ecorcher son nom quand tu lui lêches les pompes XD

Pis y'a trop d'elfe, y'a trop de nain, y'a trop de repurgateur.... quoi je sais je suis un nain XD

Citation :
Bon, je suis pas dans la case "étudiant célibataire vivant chez ses parents" affraid , donc ça va diversifier un peu les champs.

t'insinue quoi là ? [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Hammer axe
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Poivrot
Poivrot
Dwimbar Kheledril


Nombre de messages : 607
Age : 48
Localisation : Entre Ekrund et Altdorf
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Dwimbar Kheledril, fils d'Erdringar Kheledri et de Klinka Taillefer
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur (Maître Cannonier)

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptySam 11 Aoû - 7:53

Citation :
regarde on accepte même des elfes pour te dire.
A la bonne heure...^^

Citation :
et puis entre nous evite d'ecorcher son nom quand tu lui lêches les pompes XD


J'ai vocalisé à la manière norsque, (Druknalf au lieu de Drugnalf=), c'est pour ça... Mode elfe faux-cul ON

Citation :
t'insinue quoi là ?

Désolé si je t'ai blessé mais ce serait se mettre le doigt dans l'oeil que de proférer le contraire^^, tous ne sont pas célibataires, je caricature un peu mais beaucoup ont entre 20 et 25 ans et sont chez leurs parents. Mais ce n'est pas un drame, c'est juste un constat. J'ai été étudiant "célibataire" vivant chez mes parents aussi avant toi, je sais de quoi je parle..
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptySam 11 Aoû - 7:56

Bienvenue Dwimbar !
Revenir en haut Aller en bas
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric


Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui.
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec EmptySam 11 Aoû - 8:17

Bienvenue Dwinbar !
(et oui, moi aussi je flood Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec   [Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dwimbar Kheledril "Rougebrèche" [rec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La petite maison dans la prairie", interdit au moins de 18 ans.
» la chanson fait par les "djeuns" trop jeunes
» [Vidéo] Le "hit" Barby Girl version classique
» [Roi des tombes] 2000pts "La moisson des âmes"
» Comment aller sur le serveur "Estel" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: