| Le chaos envahi la CMR :D | |
|
+4Mauldred Ankor Barrberousse Lauter von Carroburg Madruk Tranch'Kran 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Le chaos envahi la CMR :D Dim 21 Jan - 4:49 | |
| | |
|
| |
Lauter von Carroburg Prêtre Guerrier de Sigmar
Feuille de personnage Nom: Lauter von Carroburg Race: Humain Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Dim 21 Jan - 5:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Dim 21 Jan - 5:56 | |
| Personnelement je pense plutôt que l'affaire devrais être confié aux répuragteurs, ils sauront très bien s'occupé de ce cas là Mais sinon les prêtre-guerriers pourront toujours sauvé son âme (quoi j'ai jamais parlé que son corps ne serait pas détruit ) |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Dim 21 Jan - 7:20 | |
| Bof moi je suis jamais contre un petit banquet en l'honneur de la mort d'impi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Dim 21 Jan - 8:33 | |
| Il ne faut pas croire la parole d'un orque c'est une parole qui ne vaut rien (Combien de pièce d'or s'achete un admin??) (a tiens mais c vrai que l'orc a fait un perso sur warhammer msn je crois qu'il va devenir la cible aléatoire ) |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Dim 21 Jan - 13:46 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Lun 22 Jan - 0:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Lun 22 Jan - 0:35 | |
| Hum, il y a beaucoup d'images qui disparaissent sur le forum.
D'ailleurs mes fleurs de lys et les boucliers orques de Madruk ont aussi disparu ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Lun 22 Jan - 0:50 | |
| Cela me semble normal ces disparitions. Après tout, le Kaos n'envahirait-il pas notre site ? | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Lun 22 Jan - 0:56 | |
| non tes fleur de lys et ses boucliers sont là pour moi, mais les images que tu as mis elles n'apparaissent pas chez moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Lun 22 Jan - 0:58 | |
| Voilà qui est bien curieux, car moi, apr contre, je ne vois ni les fleurs de Lys, ni les boucliers. Etrange, comme c'est étrange... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Lun 22 Jan - 3:30 | |
| bon hier suite à un nettoyage du site internet digne dans ork, le forum s'est retrouvé sans images =D je donc tout rétablit hier, mais il en manquait certaines mais c'est corrigé =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Lun 22 Jan - 5:12 | |
| Sauf pour les croix rouges de Maul' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Lun 22 Jan - 6:37 | |
| C'était des smileys que j'avais piqué sur un site, visiblement le site vient de mourir ou a changé ses liens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Lun 22 Jan - 8:10 | |
| Ou les a bloqué pour que nous ne puissions pas les exporter aussi facilement.
Et oui, certains sites ne sont pas préteurs... | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Ven 2 Fév - 12:08 | |
| Ben c'est quoi le problème j'ai bien voué mon âme au prince du chaos, au maître des plaisirs et des tourments indiscible, au seigneur de l'extase etc... etc... etc... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Ven 2 Fév - 12:19 | |
| mon dieu, le chef flood
mais ou va la CMR mes amis
REVOLUTIIIIIIIIIIIION o_O
comment ca je suis encore de corvée ? o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Ven 2 Fév - 14:35 | |
| Brrruuuullleeeee Heretiiiiquuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee !!!
[Mode Repurgateur OFF] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Sam 3 Fév - 3:01 | |
| Ah? On est pas une secte chaotique? Ah bon...
Cache vite fait derrière son dos son fouet et son déguisement en cuir de démonette, et sort en sifflotant. |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Sam 3 Fév - 3:20 | |
| Bon xD [Mode Space Marines ON]Au nom de l'Empereur et de Terra, Brulez ses mutants et heretiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D Sam 3 Fév - 9:41 | |
| Ouééé! Qu'on les brule! Je vais tout de suite chercher mes chamalow et un pique pour notre soirée bucher! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chaos envahi la CMR :D | |
| |
|
| |
| Le chaos envahi la CMR :D | |
|