| [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Mer 7 Mar - 12:40 | |
| Allé pour faire baver Urvan et les autres nains du forum voici le tout dernier kit plastique pour des Mineurs nains. Il semblerait que la boîte permettra d'assembler soit des Mineurs, soit des Brise-fers, soit des Marteliers. Pour le moment nous n'avons que cette image. Date prévu surement pour cette été afin d'accompagner la campagne mondiale : La Couronne du Destin. Il semblerait que des Orques Noirs et des Joueurs d'Epées plastiques soient aussi prévu. Il y aura aussi un kit de personnage nain comme pour les Orques et l'Empire. | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Mer 7 Mar - 12:47 | |
| Raah... Je crois que cette campagne va être une bonne occasion de me remettre à Warhammer Battle. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Mer 7 Mar - 13:03 | |
| Je crois que cette campagne sera une bonne occasion de jouer mon armée bretonnienne | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Mer 7 Mar - 13:28 | |
| Cette campagne va être ma première et je compte bien sur mes orcs pour faire couler du sang avant de rentrer... | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Mer 7 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Jeu 8 Mar - 2:27 | |
| - Drugnalf Skani a écrit:
- Il semblerait que des Orques Noirs et des Joueurs d'Epées plastiques soient aussi prévu.
DIEU EXISTE !!!!! | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Jeu 8 Mar - 2:30 | |
| DIEU EXISTE !!!!!
*regarde le fond de sa chope vide et court la remplir d'eau*
"Ou? Ou? Ou!!!" | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Jeu 8 Mar - 5:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Jeu 8 Mar - 8:04 | |
| Raaah, mais ça m'a l'air trop bien, tout ça !! Cela va pouvoir remplacer mes Orks noirs actuels qui sont des orques plastiques "première édition" kustomisés (avec le porte-étendard et le musicien "plomb" Orks noirs). En plus, il y a plein de petites pièces sympas pour kustomiser les chefs ! En fait, quand le plastique est arrivé, j'étais pas fonciérement pour. Maintenant, je ne peux plus m'en passer (ma boîte à outil en est plein de ces "merdes en plastoc", comme dit ma p'tite femme ). | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Jeu 8 Mar - 9:12 | |
| C'est génial les nouveaux orcs noirs, en plus ils sont vraiment beaux avec des postures différentes et vraiment sympa. Le plastique est le bienvenu même si je garde toujours mes orcs noirs en métal. Merci pour tout ça et je ne suis pas un bot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Ven 9 Mar - 1:44 | |
| Nan, t'es un Na-bot ! Sinon, je me risque : Le Plastique c'est fantastique ! Le Caoutchouc, c'est fou !Arf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Ven 9 Mar - 2:08 | |
| N'en pouvant plus, le nain s'accroche à la jambe de Demön et se laisse traîner dèrrière lui en essayant de le mordre. | |
|
| |
Grumdin Poivrot
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Ven 9 Mar - 2:23 | |
| - Ankor Barrberousse a écrit:
- N'en pouvant plus, le nain s'accroche à la jambe de Demön et se laisse traîner dèrrière lui en essayant de le mordre.
*regarde ankor sidéré* "P'tain il essaie de mordre la bactérie!! MAis arrete tu vas chopper des trucs pas propre!!" *sort son beygon rose et releve encore.. Ankor pardon^^* "Pour les grosses bactérie moi j'ai Beygon rose a jus d'elfe, ça tue toutes les bactéries et vous laisse une bonne odeur de biere dans la mine" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Ven 9 Mar - 2:56 | |
| Le post est bien choisi , des joueurs orques et nains qui veulent se remettre a WhB ? Quoi de mieux qu'un super boite kituetoutmaiskétrotrotrocherkommgwaimeles faires ? Et bien mes amis , les megaforces Orques et Nains vont bientot venir , patience ! =) http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=84677&hl=Orque+Noirhttp://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp?action=tri&systeme=1Nain = Prix 160 € - 40 tireurs (arbalétriers, arquebusiers, rangers avec arbaletes) - 40 guerriers ou longues-barbes ou rangers ou rangers longues-barbes - 2 canons ou canons orgues - 20 mineurs _1 PONEY !!! Orque = Prix 160 € _40 orcs _20 Orques Noirs _20 Gobelins de la nuit _10 Araignées _Un char _3 fanatiques _Seigneur Enjoy' |
|
| |
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Ven 9 Mar - 3:56 | |
| Trop chères, les boîboîtes ! De plus, j'ai déjà des effectifs appréciables. Une boîte d'Orks noirs me suffira amplement. Avec p'têt bin un Géant plastique. | |
|
| |
Grumdin Poivrot
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Ven 9 Mar - 4:11 | |
| Rhââââ le bonheur tout ça pour moi!!! Va y'avoir plein d'orc pour mon anniv!! Je pourrais garder les casque hein!! allez dites!!! | |
|
| |
Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle Ven 9 Mar - 14:01 | |
| Un poney pour les nains ? o_O ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle | |
| |
|
| |
| [News] Kits plastiques pour Warhammer Battle | |
|