| Un week-end battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un week-end battle Mer 11 Juil - 13:28 | |
| Après avoir discute avec Alexis, je me suis dit qu'il serait sympa d'organiser un week-end battle, et jeu de rôle pendant les vacances pour ce qui en ont.
Donc j'aimerais savoir qui serait interresse et quand?
j'habite à beaucaire dans le gard à 30min de nimes. je peus loger du monde chez moi (environ une dizaine de personnes), par contre je n'ai qu'une table de jeu donc si on le fait chez moi et que certain peuvent en ramener ca serait bien.
Si quelqu'un d'autre connait un autre endroit pour organiser pas de problème.
Je demanderais juste à avoir les réponses avant la fin juillet pour pouvoir organiser |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gräph Race: Humain Carrière (classe): Répurgateur
| Sujet: Re: Un week-end battle Mer 11 Juil - 13:35 | |
| Je suis partant comme convenu, après tout dépend de la date mais ca on verra plus tard. "Allez les sudistes ramenez vous!" | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Un week-end battle Mer 11 Juil - 15:09 | |
| Je suis à Paris donc je pourrai pas vu que j'ai déjà organisé le Grand Tournoi... Sinon on a déjà des IRL de prévu... | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Un week-end battle Jeu 12 Juil - 1:08 | |
| Moi, de toute façon, j'ai pu une thune ! Donc... Et quand je pense à mes impôts de septembre... | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
Nombre de messages : 510 Age : 33 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Un week-end battle Jeu 12 Juil - 5:26 | |
| Mais... y a pas un sudiste dans la guilde... au moins un ? :'( ... "pitié, yé des enfants a nourrirle, viendez à la bagara dé les warhammurs" | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Un week-end battle Jeu 12 Juil - 5:36 | |
| Nan, y a k'des vrais Yankees, ici, mon gars ! Et c'est pas ces feignasses du Sud qui viendront faire la loi, moi j'dis ! *crache sa chique sur les chausses d'Älexis * | |
|
| |
Gräph Heeck Poivrot
| Sujet: Re: Un week-end battle Jeu 12 Juil - 5:45 | |
| Ha non! c'est pas qu'on est des feignasse! ... c'est juste qu'il fait un peut chaud... un peut trop même. Moins sérieusement Karak tu pourra venir ? | |
|
| |
KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Un week-end battle Jeu 12 Juil - 9:47 | |
| Non, c'est juste Alexis qui est une feignasse, mais a un tel point que ca donne toute cette reputation au sud Sinon je pourrais peut-etre venir, faut juste voir quand ca se passe (je suis a Londre du 4 au 8 aout) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week-end battle | |
| |
|
| |
| Un week-end battle | |
|