| Besoin du conseil des anciens | |
|
+7KaosFactor Volkar Qendilh Daimon Death-Dodger Ankor Barrberousse Thomrik Grumdin 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 10:42 | |
| voila, après mure réflexion, et avoir jouer quelques classes de heal, je dois admettre que ça me plait. Aussi, je pensais m'orienter sur une carriere assez spécifique : pretre des runes. Qu'en pensez vous? Est ce une idée qui colle a Urvan? | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 11:18 | |
| Pour répondre à ta question, la seule carrière qui se rapproche le plus du heal pour les Nains dans WAR est en effet le Prêtre des Runes. Je pense qu'Urvan est un des archétype du Nain et par conséquent n'importe quelle classe pourrait lui convenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 11:49 | |
| Le mec avec un bâton, sans armure et qui doit reculer devant un orque noir ? Non, je ne le sens pas trop, non. Urvan je le vois brisefer ou martelier, difficile de l'imaginer manipulant des runes. C'est ton personnage mais à mes yeux ça ne papier-adhésive pas. Maintenant plus on a de "healer" et moins j'aurai à jouer Hassmann, ce qui signifie plus de temps pour Martin et ça c'est bien, donc fais, fais.
Urvan avec un bâton, c'est Dangorn avec un fusil... |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 13:20 | |
| C'est pas faux, ce qui me met en rogne c'est que les martelier n'ont pas l'air d'avoir accès au hache a deux mains, ni les brisefer d'ailleur. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 13:27 | |
| Les marteliers devraient y avoir accès à mon avis... Les Brisefer c'est certain que non, moi personelement je serai Brisefer et bon se sera Bouclier + Marteau...
Maintenant c'est vrai que ton personnage n'a pas trop au départ le profil d'un Maître des Rûnes...mais on est pas obligé de tout suivre à la lettre. | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 14:08 | |
| Personnelement je suis du même avis que Feurnard. Mais si tu veux tu peux aussi créer un autre personnage, et en faire un prétre des runes. Enfin bon, à toi d'voir. It's your avatar. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 14:26 | |
| Je suis plutôt de l'avis contraire d'Ankor. Je pense que les Brisefers auront accès aux haches à 2 mains et les Marteliers n'auront que des marteaux. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 16:09 | |
| Personnellement je me suis aussi posé cette question mais pour la simple raison que dans son cheminement Jdr je comptais faire évoluer Drugni de la sorte : Artisan > Maître Artisan > Maître de Guilde Puis ensuite partir sur une carrière amenant à la forge des runes. Mais la classe de Martelier m'attire aussi pas mal, problème rp parlant pour un nain qui a passé sa vie dans l'Empire, être martelier je trouve ça spécial. Mais ce sont des considérations personnelles et surement eronnées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 16:35 | |
| Ce sont des screens qui datent un peu mais apparemment les marteliers et les brisefers pourraient avoir une hache à 2 mains : MartelierBrisefer(Cliquez sur les noms des classes pour voir les screens ) | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 16:41 | |
| Conseil d'un ancien (et ami) : Joue la classe qui te fais plaisir, ça peut paraitre stupide vu comme ça, mais je pense que c'est la meilleure,et plus simple, chose que tu aies a faire Sinon d'un point de vu plus personnel : NEED HEAL !! | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 17:04 | |
| Héhé Volkar Moi je pense que la meilleure solution sera de faire des tests durant la bêta si tu as l'occasion de jouer cette bêta. Il te suffira de monter quelques niveaux avec l'un puis avec l'autre etc... C'est ainsi que tu parviendras à te faire une idée précise de ce que tu comptes jouer. | |
|
| |
Grumdin Poivrot
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Lun 12 Mar - 20:01 | |
| Merci de vos réponse, je pense que le mieux est de creer urvan et un reroll healeur, comme ça je serais pas déçu. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mar 13 Mar - 3:21 | |
| Urvan en healer ! Hu, hu, hu ! "Planque-toi, je vais t'couvrir !" "Reste bien derrière, hein !? 'Sagis pas de t'prendre un mauvais coup, hein !?" Tsss, tsss, tsss, j'voyais pas Urvan aussi peureux, moi ! Nan, sans déc, fais ce qu'il te plaît. Point. C'est qu'il y a de mieux à faire. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mar 13 Mar - 3:25 | |
| Si c'est comme WoW, il y aura moyen d'essayer un peu tout en empilant les rerolls. De plus, nous ne pouvons pas savoir quelles classes seront bien gérées, réussies ou encore fun. Dans wow, j'ai soutenu mordicus que je voulais etre guerrier....et je suis passé chasseur au bout de 6 mois tellement je m'embêtais. Qui vivra verra ! L'important c'est de s'amuser, et des fois vaut mieux tester un peu tout que de rester frustré à cause d'une fiche de personnage | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mar 13 Mar - 6:52 | |
| Et ouais, guerrier c'est une vocation cher prophète, ça s'improvise pas comme ça. J'avais dit que je ferais un guerrier, j'ai fait un guerrier, et je continue... Oui je sais, je suis maso.
Blague à part, même conseil que Volkar. Il n'y a rien de pire que s'emm... à jouer sa classe.
D'ailleurs faudra que je songe à c'que j'vais jouer moi... | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mar 13 Mar - 8:40 | |
| - Kendor Aldren a écrit:
- D'ailleurs faudra que je songe à c'que j'vais jouer moi...
Un type en robe, pour ne pas changer ? Ah, non, c'est vrai, erreur : toi, tu étais bien sous une robe, mais ce n'était pas la tienne... | |
|
| |
Grumdin Poivrot
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mar 13 Mar - 12:13 | |
| Je vois bien Kendor en Maquereau moi... Allez les filles on sourit au client | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mar 13 Mar - 13:08 | |
| Je ne pourrai que plussoyer Volkar : joue ce qu'il te plaît, et adapte le BG d'Urvan en conséquence. Il serait dommage de ne jouer un perso que pour son BG, en se faisant ch*** lorsqu'on ne RP pas (c'est ce qui se passe avec mon guerrier sur WoW). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mar 13 Mar - 14:09 | |
| Je vais être plus nuancé : adapte le personnage à la classe et la classe au personnage, question de ne pas le défigurer au passage (Martin en magicien, 'pis quoi encore). Ou alors reroll', l'option la plus simple. Ca offre même plus de polyvalence à la guilde en cas de groupe, sauf en cas de ces fichus damnés foutus satanés "liés quand ramassés". *blam blam* Mythic, your name on my book if you dare do that ! |
|
| |
Kreikan Brasseur de Renom
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Dans une taverne du Reikland Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mer 14 Mar - 4:19 | |
| Une petite idée pour Kreikan au passage?
J'ai pas suivi du tout, je suis totalement à la bourre sur ce qui va sortir quand, comment qu'elles options.
Donc un petit coup de pouce pour me remettre dans la course sera pas de refus... des idées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mer 14 Mar - 4:24 | |
| Oui, lire la section sur WAR. C'est, s'il n'y a pas de nouvelles catastrophes, même si je ne suis pas loin de penser que ce jeu en est une, de catastrophe... , le jeu sur lequelle la Guilde devrait migrer en masse. Il est prévu pour octobre 2007, ce qui te laisse amplement le temps de te mettre à jour. Sinon, comme idée... Bin... Joues un Nain ! Comme d'hab, quoi ! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mer 14 Mar - 4:35 | |
| - Demön a écrit:
- C'est, s'il n'y a pas de nouvelles catastrophes, même si je ne suis pas loin de penser que ce jeu en est une, de catastrophe...
Vadhino prédit des réactions. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mer 14 Mar - 7:24 | |
| - Kreikan a écrit:
- Donc un petit coup de pouce pour me remettre dans la course sera pas de refus... des idées?
Va sur le site officiel : http://warhammeronline.com/french/home tu y trouveras le résumé des 4 carrières disponibles pour les nains, leur description et plein d'autres trucs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mer 14 Mar - 7:26 | |
| Et bin toi, tu l'as carrément envoyé chez les Nains ! Bon, ceci dit, il y serait allé de lui-même, donc... | |
|
| |
Kreikan Brasseur de Renom
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : Dans une taverne du Reikland Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens Mer 14 Mar - 7:43 | |
| Oui oui exact... merci... C'était évident! Ma question était... qu'elle classe me correspondrait, enfin à mon perso... Vu que j'ai jamais joué à un MMORPG, enfin si, WOW mais une heure.... Bref, je voulais gagner du temps mais je vais aller me documenter, merci pour les liens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin du conseil des anciens | |
| |
|
| |
| Besoin du conseil des anciens | |
|