| WAR-MP fait peau neuve ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: WAR-MP fait peau neuve ! Mar 13 Mar - 14:51 | |
| C'est avec joie que je vous annonce que la nouvelle mouture de WAR-MP est désormais en ligne ! http://war.mondespersistants.com/?news=434Je m'active actuellement pour étoffer les rubriques, en particulier celles qui contiennent du Background. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Mar 13 Mar - 15:16 | |
| F.A.Q., seconde phrase, "apperçu" ne prend qu'un seul "p". Cela dit, rien que pour la synthèse, bravo ! Le site n'en crache pas encore mais ça me plait déjà beaucoup.
Long life WAR-MP et encore bravo à toi Mauldred (pour avoir maintenu le forum en vie) ainsi qu'à l'équipe (bah pour le site, eh, forcément). |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Mar 13 Mar - 15:17 | |
| Bonne nouvelle ! Et je le redis ici : j'adore la nouvelle mouture du site ! WOL-MP est mort, longue vie à WAR-MP ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Ven 16 Mar - 13:42 | |
| Bravo à tous ceux qui ont travaillé là dessus, le resultat final est à la hauteur de mes espérances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Ven 16 Mar - 15:50 | |
| Je me souviens à présent pourquoi j'avais délaissé MP (le forum) : mon navigateur Firefox m'empêchait d'y écrire, du coup je devais passer sur IE que je n'employais presque plus. Heureusement que je n'ai plus ce problème (allez comprendre les ordinateurs). Si si, c'est la vérité, libre à vous de ne pas y croire.
Cela dit, je m'intéressais surtout à savoir s'il était encore pertinent de conserver notre très vieille et très nostalgique auberge sur WAR-MP même. Je sais que ça fait classe mais il n'est vraiment plus utilisé, totalement à l'abandon et à terme il pourrait même mener à confusion. Bref, même si je suis conservateur, il faudrait envisager de... le supprimer. Ou alors il faudrait lui trouver une nouvelle utilité. |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Sam 17 Mar - 4:29 | |
| Je suis persuadé qu'on pourra lui trouver une nouvelle utilité. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Sam 17 Mar - 4:51 | |
| Moi je suis pour la suppression, nous n'avons plus rien à y faire désormais. Ce serait gadget que de conserver ce forum qui n'a d'ailleurs pas sa place dans WAR-MP vu que c'est une toute nouvelle aventure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Sam 17 Mar - 6:05 | |
| Autre chose : si nous allons piocher et discuter des nouvelles de W.A.R. sur MP, en rediscuter ici fera doublon. Je suis d'avis d'ancrer définitivement notre lieu d'information dans WAR-MP et, dès lors, supprimer purement et simplement cette section, non sans adjoindre en idées & co une annonce avec lien vers MP et les autres sites d'information. D'une part ça nous évitera le doublon (et donc de ne plus savoir où on a dit quoi), d'autre part ça nous invitera beaucoup plus à participer là-bas et y être aussi présent que par le passé.
Bien entendu une telle suppression déséquilibrerait la section W.A.R. et discuter des nouvelles relativement à la guilde reste nécessaire, aussi suis-je paradoxalement contre ma propre proposition. |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Sam 17 Mar - 6:14 | |
| ou on pourrait faire autrement on post la news avec le liens et on clos le sujet
non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Sam 17 Mar - 6:16 | |
| Très bon, ça, mais alors le lien vers le site (pour la nouvelle) et le lien vers le sujet du forum qui en discute (celui de WAR-MP). Je veux bien me charger de ça, si les gens ont la patience d'attendre mon passage. Ca permettra aussi de faire de petits résumés pour ceux qui n'ont pas assez de temps pour s'informer.
Il faut alors penser à mettre à jour le règlement de la section. |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Sam 17 Mar - 6:20 | |
| ou alors une personne avec les droits de modo peut le faire et tu complètes après au pire non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Sam 17 Mar - 6:39 | |
| Ou alors il le fait et je ne complète rien, attendu qu'il est assez grand pour cela. S'il a oublié un lien ou qu'un résumé serait bien placé, je l'ajouterai mais il ne faudra pas nécessairement attendre sur moi (surtout pour Mauldred, par exemple, qui aura toujours une longueur d'avance sur moi).
On peut même, avec un bon règlement, autoriser tout le monde à lancer la nouvelle et derrière on clôt et on ajoute ce qui manque. Il faudra juste éviter d'ouvrir ici des discussions. |
|
| |
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Dim 18 Mar - 16:48 | |
| *Voix de grosse bestiole insectoïde de Men in Black*
Votre proposition est acceptable. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! Lun 19 Mar - 3:23 | |
| j'ai commencé a squatté moi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAR-MP fait peau neuve ! | |
| |
|
| |
| WAR-MP fait peau neuve ! | |
|