| Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Jeu 8 Mar - 3:53 | |
| Voilà, juste un rapide post pour dire que j'ai vendu mon compte voilà 3 jours .... donc si vous voyez un Volkar qui se balade ou un autre de mes rerolls, ce ne sera plus moi, je ne sais pas du tout ce que reserve le nouveau proprio (ayant une pretresse et une drood 60 en plus qui traine) . Plus qu'a attendre WAR .... et qui sais je posterai plus souvent sur le fofo .... ouais pas crédible
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 16:13, édité 1 fois | |
|
| |
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Jeu 8 Mar - 4:09 | |
| Et ben mon volkinou??? Tu copites sur ton nain préféré ^^Moi ,je vend pas mon compte, moi personne ne jouera mon nain gniark! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Jeu 8 Mar - 6:41 | |
| Vadhino l'a prédit. Vadhino est le seul à pouvoir être prophète dans la CMR. | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Jeu 8 Mar - 6:43 | |
| Le silence est une bonne arme pour... Bref.
T'es qu'un gros ouik. Et puis osef en fait. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Jeu 8 Mar - 7:55 | |
| Tiens, deux revenants... | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Ven 9 Mar - 15:41 | |
| Vadhino trouve le nouveau Volkar très drôle. | |
|
| |
Volkar Ratier
Feuille de personnage Nom: Volkar Khrein Race: Humain Carrière (classe): Ratier (enfin, Répurgateur mais c'est pareil)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Ven 9 Mar - 16:34 | |
| Ah ? pire que moi ? Il est toujours dans la guilde ou il est parti ... ça a dut lui faire un choc le pauvre, j'aurais peut etre du le prévenir, quoi que | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Sam 10 Mar - 10:24 | |
| Comme le plus grand des prophètes l'avait prédit, Volkar s'est fait éjecter. Mais Vadhino prédit qu'on va entendre parler de cet usurpateur. Il a l'air drôle. | |
|
| |
Volkar Ratier
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Dim 11 Mar - 16:15 | |
| Et oui, en fait non, je ne suis pas parti , c'etait juste un petit gros fake que je voulais faire depuis un petit moment, alors pour etre réaliste, fallait faire 2-3 annonces ..... tant pis pour les fausses joies , mouahahaha | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Dim 11 Mar - 16:44 | |
| Mince, c'était un fake ? Dans ce cas je t'attend le mardi 20 mars, et t'es obligé de venir, tant pis pour toi. | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Lun 12 Mar - 1:56 | |
| - Volkar a écrit:
- Et oui, en fait non, je ne suis pas parti , c'etait juste un petit gros fake que je voulais faire depuis un petit moment, alors pour etre réaliste, fallait faire 2-3 annonces ..... tant pis pour les fausses joies , mouahahaha
Même si tu crois que je pensais le contraire, c'est une bonne nouvelle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Mar 13 Mar - 6:53 | |
| Toujours à faire l'intéressant l'autre, je vous jure... Et c'est censé donner l'exemple... Enfin, on n'a pas précisé le bon ou le mauvais, notez.
Osef toujours n'empêche. | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Mar 13 Mar - 7:05 | |
| Et hop, encore une de mes prédictions qui se réalise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Mar 13 Mar - 8:43 | |
| Vadhino --> Madame Irma chez la CMR ! | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non Mar 13 Mar - 11:12 | |
| Mme Irmadhino , pour être précis. Tel est le nom de la douce promise que Puma Dieu choisira pour son serviteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un au revoir ... en fait non | |
|