Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Laconfir [recruté]

Aller en bas 
+6
Lauter von Carroburg
Ankor Barrberousse
Bardin Gorimson
Mauldred
Qendilh
Laconfir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:29

ça marche a partir de maintena, j avais pas cocher le toujours afficher ma signature, bizarre, maintenant c'est bon, merci beaucoup ^^


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:43

Attention sur l'orthographe quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 11:50

excuse moi j'étais pressé, je testais les truc pour la signature je cochais pas le truc orthographe pour corriger, ça n'arrivera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:59

J'aimerai bien savoir comment tu les fait ?


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardin Gorimson
Grand Engingneur
Grand Engingneur
Bardin Gorimson


Nombre de messages : 920
Age : 34
Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Bardin Gorimson
Race: Nain
Carrière (classe): Engingneur

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:14

Très jolie signature en effet.
Par contre, à l'instar de Daimon, j'aimerais savoir comment tu les a fait, et si possible les liens vers les images de base du dessins (parchemin+symbols CMR).


UNE CHOSE est certaine... C'est moi qui ai la plus belle signatureuuuuuuuuh.

Merki Dangornouneeeeeeeeeeeeeeet.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:46

Je les fait avec Photoshop, tout simplement. Je prend les images, je les pose sur le parchemin puis je corrige les couleurs, je fais des fondus, des contours progressifs, j'ajoute des ombres, etc...

Le parchemin, c'est une création maison, je l'ai d'abord découpé à la main avec le lasso, puis j'ai rempli avec l'aérographe, des petits points au crayon et j'ai incorporé de la texture (un tout petit peu), des ombres (beaucoup), des ombres projetées, bref tout plein d'effets.

Le blason c'est Graider qui l'a fait, avec Photoshop également, il a dû prendre une image de Squig trouvée sur le net et il l'a posée sur l'emblème du bouclier de l'Alliance de Warcraft.

Daimon, je te ferai la tienne dès que j'ai le temps, comme pour Ankor. Il faudra juste que tu me dises quelles images tu veux que je mette, si tu as une idée précise, sinon que tu me dises à quoi ressemblera ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:34

Bon j'ai réactualisé mon BG, modifiant le statut de Laconfir, son origine, quelque nom et je pense avoir amélioré la mise en page et la forme des phrase, j'ai pas encore relu objectivement donc J'attend vos commentaires:

- Nom: Laconfir
- Race: Humain
- Âge: 19 ans
- sexe: mâle
- métier: sorcier


Laconfir

Ou l’histoire d’un homme avec un don puissant
d ’origine paternel qui lui vaut le rejet.



Basileus avait une enfance normale dans une petite bourgade non loin de middenheim, son nom de famille était maximilian, un nom différent de celui de son père imposé par sa mère pour d’obscures raisons…

Cependant, dès sa plus tendre enfance, il détesté son nom et se dit qu’il le changerait dès qu’il en aurait l’occasion. D’ailleur il sentait que quelque chose lui arriverait un jour, car depuis tout petit il lui arrivait des choses extraordinaires, par exemple, avec un simple regard, une simple pensée, des gens lâchait ce qu ils avaient dans les mains ou des lumières apparaissaient de temps à autre, ce phénomène qui amusaient un enfant de 6 à 10 ans, devinrent inquiétants pour lui à l’age de 12 ans, il décida d’en parler à sa mère.

« Mon fils, lui dit-elle, ce qui t’arrive est normal. Je m’en veux de ne pas t’avoir conté cette histoire plus tôt mais tu dois csavoir la vérité sur ton origine :

Une nuit d’orage, il y a 12 ans, un homme vint, un bel et grand homme avec une longue robe bleue et un grand bâton mystérieux, il avait un charme fou, de long cheveux bleus et des yeux gris clairs. Il s’appelait Hoheneim maximilian et était venu chez nous dans un but bien précis, anéantir un culte impie dédié au dieu de la perversité, il ne mit qu’une semaine à dénicher ce culte, tua leur chef, et les villageois qui avaient rejoint ce culte revinrent à la raison. Il aurait du dénoncer le culte à l’inquisition mais elle aurait brûler le village, faisant preuve d’humanisme il ne nous dénonça pas et s’attira les bonnes grâces de tout le village, et les miennes en particularité… enfin bref cet homme est ton vrai père, j’ai rencontré mon mari peu après mais avant de partir il m’a dit :

-Ecoutes moi bien Melinda, de notre éphémère union naîtra dans 9 moi un nourrisson, des pouvoirs semblables au miens il aura et quand il fera preuve de sagesse et t’en parleras, vers moi tu l’enverras, à altdorf, au collège céleste, et ce sans le dire à personne car sinon son père sentimental s’y opposera, donne lui mon nom pour qu’une fois à la capitale du reikland il soit reconnu ".
Il partit et ne revint jamais

A ces mots, Basileus fut bouche bée mais quelques instants seulement car il compris vite, il devait partir au plus tôt pour altdorf pour retrouver son père et accomplir sa destinée…
Le soir même, sa mère dépensa ses économies pour lui payer un voyage sécurisé jusqu'à altdorf. Il lui dit au revoir et lui promit un jour de revenir, très riche et très puissant pour la mettre à l’abris du besoin et de son mari…

Le voyage se passa sans encombre et Basileus arriva à Altdorf, une grande ville dynamique, tout aussi attrayante que dangereuse. Avec les quelques couronne d’or donnée par sa mère, il chercha le collège céleste mais personne ne pus lui indiquer, l’espoir le quitta peu à peu et après une semaine.
Il finit sans le sou et dans la rue, sans aucun moyen pour survire, il se résigna à mourir mais à ce moment, un homme vint le voir, lui tendit la main et lui dit de le suivre, le tout avec un stoïcisme impressionnant. Guidé par son instinct ou par la faim, il suivit l’homme et arrive dans un quartier que Basileus avait déjà visité plusieurs fois, mais ne se rappelait plus ce qu’il y avait et là, d’un geste de la main, l’homme fit apparaître le plus bel établissent qu’il n’avait jamais vu. A l’intérieur, on lui demanda son nom, Il répondit qu’il s’appelait Laconfir,, fils d’.. Il n’eu pas le temps de finir sa phrase, tout le monde savait de qui il était le fils et les yeux de tout le monde se baissèrent, l’homme lui compta alors une histoire :
« Ton père, à l’époque de sa mission dans ton village, était un maître sorcier très doué. Peu de temps après il devint un seigneur sorcier, l’un des plus puissant qu’on ai jamais vu, dont les fais sont reconnus dans tous les collèges mais surtout dans le notre… Cependant, dans la guerre contre archaon, il fut envoyé en mission extrêmement périlleuse avec un contingent de maître pour éliminer magiquement l’un des généraux d’Archaon, sa mission fut accompli, mais le rituel nécessitant un forte proximité avec la cible, le contingent fut chargé par des chaotiques peu de temps après et un seul pus en revenir, mais très amoché. Avant de partir, ton père me confia la mission à moi son élève, de s’occuper de toi à ton arrivée, te voici, comme il l’avait prédit, et une nouvelle vie s’offre à toi.»

Les mots résonnèrent dans la tête de Laconfir, c’était décidé, il étudierais d’arrache pied, pour sa mère et pour venger son père.
Son entraînement commença et dura longtemps il étais très doué mais son origine lui valut quelques antipathies dans les rang des maîtres du collège.
Après 7 années d’études, son maître le considéra assez mature et maîtrisant assez le domaine obscur pour arpenter le monde et s’y faire de l’argent, il lui ordonna de partir en compagnonnage et de revenir lorsqu’il serait prêt à passer au cap suivant. Avant de partir, son maître lui offrit une robe du collège, un bâton, et quelques livres pour s’occuper :
« Ecrit moi de temps à autre, que je me rende compte de ta progression, et n’oubli pas, suis ton instinct et interprète les signes d’azyr pour trouver ta vois, à bientôt Laconfir. »

Ainsi Laconfir partit, bien décidé à prouver sa valeur et à découvrir le monde, où que cela le mène


EDIT: la mise en page sous woed est beaucoup plus fluide, dommage les écart à chaque saut à la ligne peuven tpas être fait ici, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 0:41

Hrp: dis mon pti chevelu, tu pourrais remplacer mon BG dans le hall des héros par celui ? et en laissant la photo siiilteeeeplééééé ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 3:50

J'aurais bien voulu le faire, moi (même si tu le demandes à Dangorn), mais tu n'as pas de BG dans le Hall des héros. Le tien se trouve page un de ce sujet... d'autre part, l'opération ne nécessitait pas le recours à un modérateur !
Donc crée un nouveau sujet dans le Hall, copie-colle ton texte dedans, va chercher l'image en page un pour la rajouter au nouveau sujet et paf ! Ca fait des chocapics !
...
...
J'ai dû me tromper quelque part... Suspect

J'oubliais : on évite les double-post. Notez que le double-post n'est pas interdit par la charte mais bon, évitons-le quand même. [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Hammer
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 3:55

feurnard, je pense qu'il parlait du site internet :fufu:

sinon à la place du up un mp aurait suffit Wink
je le ferais dès que j'arriverais à faire des PNG o_O
grrrr =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 4:14

Euuuuh... oups. Oui mais aussi, chevelu, juste après Dangorn... enfin voilà, quoi. Bon tant pis.
Il n'empêche que mettre le BG dans le Hall des héros du forum ne ferait pas de mal non plus.

Si je continue comme ça je vais me promener avec un sac en papier sur la tête, moi.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 4:19

:fufu: je suis moi aussi un chevelu =D.
c'est vrai qu'il devrait le mettre dans le hall des héros et qu'il peut le faire tout seul le choupinou =)

pour le sac, tu veux que je t'en prête un ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:09

Moi j'ai un heaume. [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Knightsm

Feurnard a tout de même raison : une fois que les gens ont été recruté, ça serait bien qu'ils recopient leur BG "définitif" dans le Hall des Héros.
Revenir en haut Aller en bas
Ostar
Client régulier
Client régulier
Ostar


Nombre de messages : 53
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2006

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 5:30

Dangorn de Castagne a écrit:
Moi j'ai un heaume. [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Knightsm

Feurnard a tout de même raison : une fois que les gens ont été recruté, ça serait bien qu'ils recopient leur BG "définitif" dans le Hall des Héros.

C'est noté, mon BG définitif est en cours de rédaction, je le mettrai dans le hall une fois terminé.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 10:25

et une fois ton BG terminer il ira sur le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:39

Donc euu, désolé pour le double post, je voulais éditer mais me suis trompé de touche, sorry, donc le chevelu est bel et bine sigmaris ( j aurais pu rajouter un autre qualificatif sur ton ancêtre mais bon ^^ ) et oui je parlais du site de la CMR pas le forum, mais bon feunard c'est pas grave je t'en veux pas, dixit le mec qui fait du double post.

Je copie colle dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 13:40

Hate de vois les BG en ligne en tout cas , le tien Laconfir est des plus plaisant ! [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Glad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Laconfir [recruté]   [Candidature] Laconfir [recruté] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Laconfir [recruté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BG] Laconfir ( elfe )
» [HL 1500 Pts irl] laconfir
» [1ere partie] Les anniversaires de nos mercenaires vieillissants...
» [Laconfir] mon histoire à moi dabord en détail
» Laconfir a la malédiction du 1111eme message !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les sangs neufs-
Sauter vers: