Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]

Aller en bas 
+6
Aki Ne'Dolo
Lok
Qendilh
Thomrik
sigmaris
Korv le Déraciné
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 18 Mar - 14:57

Salutations mes seigneurs , je suis Korv , humain de belle constitution hormis ces affreuses oreilles pointues pointant par delà ma chevelure automnale... Hein quoi !? Elfe ? Pfff... Assurément pas ! Je suis natif du Stirland et ma mère chaudronnière de son état... Quoi !? Mais je suis un stirlander tout ce qu'il y a de plus banale , avec une cachute bordant une rivière, deux gamelles , une pour moi l'autre pour mon vieux mâtin et le reste en ferraille corrodée servant au cas ou, le bric à brac du pauvre en fait... Non mais c'est intolérable ces spéculations mensongères que mes oreilles me rapportent au fond de la salle ! Que quoi ! Avec une telle envergure pas étonnant que je les entendent !? *Korv saisit sa chopine profane rempli d'eau douce et la projette à la figure du badaud ricanant au fond de la salle* "Sar'ath-en Iel !" * Korv se lève brutalement , renversant son épais fauteuil en bois sombre , repousse les lourds battants de l'auberge , s'arrête un instant , contemplant d'un oeil mauvais l'enseigne,remuante au gré du vent soufflant avec forces rafales en ce début de soirée *

Un instant plus tard l'enseigne vibre de six traits empennés de plumes d'oies , une flèche en haut et en bas de chacun des trois X.

Korv le Déraciné

Race : Haut Elfe
Âge: 111 ans , clame à qui veut l'entendre qu'il va sur ses 27 ans.

Métier : Patrouilleur du Stir autonome (accéssoirement bateleur aux foires et marchés aux bêtes)


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 18 Mar - 15:07

HRP : loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
je suis mort de rire, j'adore, j'adore, j'adore bienvenue dans notre taverne



RP: sigmaris regarda l'elfe/humain du coin de l'oeil et se remit à écrire. Elle devait impérativement répondre à son cousin de l'Averland qui l'invitait chez lui, et qui souhaitait sans doute lui faire rencontrer des "sympathiques" prétendants. Elle n'avait pas encore trouvée une excuse valable mais cela viendrait. Cependant cet être particulier avait réussit à lui arracher un sourire, ce qui était bien rare, s'il restait dans la taverne, elle n'arriverait pas à se concentrer et qui sais celui ci la fera peut être rire
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 18 Mar - 15:20

Thomrik était assis non loin de l'homme vers qui la chope avait lancé par cet Elfe des plus étranges. Un Elfe qui voulait passer pour un Homme ! Cela avait bien fait rire le jeune Nain. Thomrik pensa que, malgré ses oreilles pointues, cet "humain" ferait un bon ami.



HRP : Bienvenue Korv ! J'adore, c'est énorme et j'en redemande et je pense que je serais pas le seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 18 Mar - 15:31

*Korv pénétra en trombe dans la taverne ou des volutes épaisses de fumée âcre et odorante parvenez à son nez , le cou droit , le front relevé , les poings fermement ancré sur ses hanches , Korv se composa un visage de sévérité inébranlable et d'un regard fulgurant englobant la pièce, repéra la masse informe de métal bardé de rubans ou figuré de pieuses prières en langue classique , un fantôme de sourire naquit sur ses lèvres à cette vision de dévotion et de pureté qu'affiché toutes les personnes touchant de près ou de loin aux autorités écclésiastiques.*

"Mmhhhh..., dis moi , sale carne d'acier , murmura Korv à l'oreille de l'homme en armure , y'a un truc amusant -reprit-il- c'est que l'emblème que tu semble porté si fièrement sur ta pèlerine là , posée sur le comptoir, j'en ai retrouvé un petit bout calciné , probablement le reste d'un étendard, à l'emplacement exact de l'âtre du foyer de ma bicoque au bord de la rivière à 3 lieux de là , le truc c'est qu'on dirait qu'un apprenti névrosé échappé du collège flamboyant à essayer sa sorcellerie sur ma baraque..."

*L'homme , à peine ébranlé par ces paroles , continue impassiblement à s'entretenir avec l'aubegiste avec entrain . La silhouette svelte et musclée, excédée par tant d'indifférence , dégaine son long couteau de chasse , les lanières de cuir usées et effilochées entourant la courte poignée s'inbibe instamment du liquide vermillon s'échappant en flot continu de la gorge du chevalier . Un instant plus tard : un craquement sourd , l'homme s'affale lourdement sur le parterre poussièreux de l'établissement , le tavernier éffaré à l'instar de la plupart des clients présents , laisse retombé son torchon usé et la chope de bois cerclée de cuivre l'accompagnant .Korv les yeux fermer ,saisit la cape au motif faisant écho à la destuction de son chez soi , et avec amertume essuie sa lame souillée du sang du chevalier

____________________

HRP : Je suis en impro totale , l'indulgence est de rigueur hu hu...
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 18 Mar - 15:45

HRP : tu assassines un chevalier en plein Altdord ? o_O tu es courageux ou suicidaire =D
Revenir en haut Aller en bas
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 18 Mar - 15:48

HRP: Ouch, j'espère qu'il ne s'agit pas là de notre taverne, Korv....
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 18 Mar - 15:50

HRP : Bienvenu à toi dans notre taverne, je me présente Drugnalf Skani, dit Drugni Brise-Squig, capitaine des Mercenaires du Reikland. J'ai commencé à lire tes écrits, pour le moment je trouve ça plutôt sympathique mais j'attends d'en savoir plus sur toi pour me faire une idée. D'ici là tu peux participer aux diverses discussions du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lok
Poivrot
Poivrot
Lok


Nombre de messages : 1179
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Ethan
Race: Humain
Carrière (classe): Franc-Tireur

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 18 Mar - 15:52

[HRp]

Je suis mort de rire :feurnard:

[HRp]


[Rp]

*****Loken qui étais tranquillement posé à une table à boire son petit lait, leva la tête et admira ce drôle de personnage, et s'écria :

"Bien le bonsoir mon amis, et bienvenue parmins nous. On vous sers déjà une bière ? NON !!???"

*****Loken fouilla dans sa poche, et lança de quoi payer une bière au tavernier de service*****

"Servez lui de quoi se saouler, peux être il arrivera à se calmer !!

Et qui s'occupe de ce pauvre gars par terre ? la servante va encore gueuler qu'on lui salis son beau par-terre"

[Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 18 Mar - 16:07

" Bon alors je te sers quoi à toi ? Ta foutu un sacré bordel , le type que tu viens d'égorger , c'était celui qui devais tester l'armure à remettre au comte Hildevin de Brovoigt , une journée qu'il devait la porté afin de s'assurer qu'elle était sans faille et confortable , la il venait finir sa journée et boire un coup , il était persuadé que le comte en serait content , enfin l'armure est efficace... Dommage qui manquait le heaume qui allait avec hum... (l'aubergiste aspire bruyemment une goulée d'air et reprend ) Bon alors ce cera quoi ?"

"De l'eau... Non ! Allez je me fais un petit plaisir , une camomille avec un zeste d'orange, déjà qu'en sortant tout à l'heure je titubais , l'est forte votre eau par ici dis donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 18 Mar - 16:13

[HRP Oui mais bon, "chevalier" c'est la carrière de base, synonyme de "paysan", tout joueur de W.A.R. saura ça. Un de plus, un de moins, quelle différence ? Sans doute de bas rang.
Oui, je sais, je suis [censuré] à force d'être neinsager. HRP]

Martin haussa à peine les épaules. Pour lui, cela avait quelque chose du déjà-vu, d'une certaine donzelle qui se prenait pour une naine. D'ailleurs sa façon de discuter était très comparable.
Il se souvint cependant que Tave avait encore à préparer les repas du soir, dont les deux pièces de viande rapportées du marché - moins glorieux qu'en village où on les chasse plutôt qu'on ne les cherche. Le bretonnien soupira donc, se leva et commença à débarrasser le plancher du chevalier gisant, non sans se payer de son armure car on ne gaspille pas la plate inutilement.

- Prenez, dit-il en tendant quelques pièces de la bourse du nettoyé, ce n'est que peu de chose pour l'achat de cet équipement mais certainement vous me pardonnerez et de payer avec le métal que je trouve et de vous payer vous plutôt que lui, attendu qu'il n'est pas en état d'accepter pour le moment. Vous lui rendrez en temps voulu la différence.

Là-dessus il s'en alla en cuisine et mieux vallut ce soir-là pour les occupants de ne pas se demander ce que devint le corps. Martin revint seulement avec de quoi nettoyer le sang sur le bois du plancher.

EDIT : [HRP Au fait, nous avons un aubergiste, il s'appelle Urvan Forgefeu et il a bien pire caractère (outre d'être membre de notre Confrérie). Choisis plutôt un badaud si tu ne veux pas te recevoir un grmblblmblmgrlmblmbl dans le dos. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 18 Mar - 16:18

[/HRP]

J'etais mort de rire apres avoir lu ta 1ére et 3éme partie xD
Un elfe fêlé... ça nous change :p

Par contre j'admire ton talent pour la scene macabre et sanguinolente, on peut dire que tu sais faire le choix des mots xD J'en viendrais meme à te demander conseil.

Au fait Bienvenue fem... heu... pardon... Bienvenu elfe

[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyMar 20 Mar - 16:35

[HRP]/ Question bête , puis-je d'ores et déjà poster un échantillon de mon background dans la rubrique assosciée ? Ou dois-je attendre avant une confirmation ?
Aussi j'imagine que pour participer aux scénarios JDR il faut auparavant faire partie des Mercenaires du Reikland .

Merci à vous tous de vos remarques Cool

[HRP]/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyMar 20 Mar - 16:42

[HRP A mettre dans la FàQ, ces questions, je n'ai aucune idée de la réponse.

Si tu envoies ton historique dans le hall des héros (forum), je n'y vois pas de problème. Si vraiment il y en a un, au pire, je déplacerai (on verrait selon la situation).
Quant aux JdR, pas de problème, participe tout ton saoul, tout le monde peut participer, les jeunes, les nouveaux, les volontaires et même les passants (qui servent de boucliers humain, alors venez). On sera même enchanté de te voir participer, surtout avec le personnage déjanté que tu t'offres. HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyMar 20 Mar - 17:34

Dangorn avait vu son écuyer Martin emporter le corps du malheureux dans la cuisine. Puis il regarda dans sa propre gamelle. Il avait commandé une aile de poularde mais à bien y repenser, vu la consistance, c'était peut-être un tendon d'achille humain.

"Hm... je n'ai plus très faim."

Il vida sa chope de bière. La bière. La seule chose de bonne dans ce pays, à part peut-être les pucelles effarouchées. Puis il se leva et se dirigea vers l'elfe qui avait causé tout ce raffut.

"Visiblement le gorgerin n'était pas au point. Merci d'avoir mis en évidence ce défaut. Au fait bienvenue au Squig Boiteux."
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyMer 21 Mar - 4:22

* Korv dédaigne sans méchanceté l'invitation du chevalier , se drape de la sombre pèlerine ornementée ou l'insigne mystique cousue en son centre luit faiblement dans la pénombre de la taverne *

"J'ai à faire , pardonnez mon inconvenance mais il y a des choses auxquelles l'on doit mettre un terme, bien plus urgentes que de réponde favorablement à l'hospitalité et à la courtoisie des hommes."

* Une seconde fois L'haut-elfe franchit le seuil de la taverne etouffante, et dans ses longues enjambées lui faisant traverser en hâte le hameau bruyant et malodorant qu'est Altdorf , Korv sait que son répit se désagrège lentement au fur et à mesure de ses pas , laissant son coeur sérré , son esprit trouble, ses mains tremblantes.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyMer 21 Mar - 12:13

[HRP J'adore doublement ta vision d'Altdorf qu'elle correspond assez bien à la vue d'un elfe et à ce qui nous attend dans W.A.R.... ou alors il faut préciser qu'en tant que capitale de l'Empire, Altdorf est difficilement désignable comme un hameau. HRP]

Martin haussa les épaules, voyant que l'individu n'avait pas voulu des pièces qu'il lui tendait.
- Monseigneur Dangorn, s'il m'est permis par mon palabre d'oser vous déranger, je n'oserais remettre en question l'état de votre armure et notamment son gorgerin mais pensez toujours, avant que n'arrive un jour de marché, à estimer s'il n'y a pas quelque pièce que vous voudriez récupérer de la plate entreposée à la cave.
Là-dessus il retourna en cuisine où décidément un répurgateur aurait bien voulu entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyDim 1 Avr - 16:28

Korv mon ami tu as laissé une très bonne impression aux salon des officiers et je viens t'apporter une réponse positive de notre part. Levons nos verres à notre nouvel homme d'arme qui s'ajoute à la longue liste de membres de qualités. Gloire à Korv le Déraciné ! Gloire aux Mercenaires du Reikland !
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Thomrik
Gardien des Portes
Gardien des Portes
Thomrik


Nombre de messages : 630
Age : 35
Date d'inscription : 23/10/2006

Feuille de personnage
Nom: Thomrik Alriksson
Race: Nain
Carrière (classe): Martelier

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyLun 2 Avr - 0:51

Bienvenue chez les fous, Korv! C'est ma tournée :biere: :biere: (sur le compte des 2 futurs mariés, Dangorn et Sig', bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyLun 2 Avr - 1:58

Mince, on a accepté ce chipoteur parmis nous ?? On va s'en mordre les doigts, moi j'vous dis ! (enfin, plutôt les tentacules pour moi) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyLun 2 Avr - 3:11

Et une bière de plus à la prochaine tournée ! gr
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyLun 2 Avr - 3:13

bienvenue à la maison =)
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyLun 2 Avr - 11:16

Je vous remercie amis adepte du mercenaria lucratif et surtout alcoolisé :fufu:

Un remerciement spécial à demön pour son acceuil si chaleureux , toujours rancunier de la peignée que je t'ai infligé au Mont Saint Michel ? [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Biggrin2

Concernant mon background , il est en gestation et ne saurait tarder à éclore sur vos forums.

A le revoyure

PS : Je vous remercie des multiples bières que vous m'avez offertes , mais je vous rappelle qu'une goutte d'alcool peut avoir des effets irréversibles sur mon intellect déjà branlant , à l'avenir penser à moi en m'offrant une infusion de camomille... De tilleul à l'extrême limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyLun 2 Avr - 11:18

Citation :
Un remerciement spécial à demön pour son acceuil si chaleureux , toujours rancunier de la peignée que je t'ai infligé au Mont Saint Michel ?

Rendons a César ce qui est a Hark ! ^^
Belle bataille j'avoue !

Bon ben bienvenue chez eux , malgrés que je ne fasse pas partie de la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 34
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyLun 2 Avr - 11:25

welcome welcome welcome, un petit thé, ouch aille dacord, une bière
Revenir en haut Aller en bas
Daimon Death-Dodger
Maitre Illusionniste
Maitre Illusionniste
Daimon Death-Dodger


Nombre de messages : 338
Age : 31
Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ?
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] EmptyLun 2 Avr - 13:27

Idem qu'eux en plus chaleureux.
J'irai même jusqu'à te payer l'infusion Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]   [Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Korv le Déraciné(pravé) [banni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de recrutement :: Dépot des candidatures :: Les disparus-
Sauter vers: