Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Empty
MessageSujet: Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"   Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" EmptyLun 23 Avr - 15:47

Ce soir le Troisième Mephistonien a livré bataille en compagnie d'alliés cybernétiques, l'Invictus Nobilis, contre les gardes impériaux renégats du Second Mephistonien et les Emperor's Children sur l'agrimonde Rho Demetyr.

Nous avons massacré ces slaaneshi sans aucune once de pitié.

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Relic00000ec7

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Relic00002ib8

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Relic00003cy7

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Relic00004rr5

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Relic00005zu7


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Empty
MessageSujet: Re: Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"   Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" EmptyLun 23 Avr - 16:26

Très jolis screenshots l'ami , franchement on s'est bien fendus la gueule à démonté ces satanés chaotiques et autres ordures impériales ^^

On leur a mis cher, et il est clair que de cette alliance improbable entre les troupes impériales du Troisème Mephistonien et les cohortes de l'Invictus Nobilis naîtra à coup sur des batailles avenir que nous saurons remporter en oblitérant conjointements les troupes adverses.

En tout les cas ravi d'avoir jouer avec toi, j'ai hâte que nous repartions à la conquête (dévastation pour mon cas) de nouvelles terres.

Seigneur Nobilarexis C'tan Erxès.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Empty
MessageSujet: Re: Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"   Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" EmptyLun 23 Avr - 16:45

Les hommes de Gamma Mephiston ont été heureux de partager l'expérience et la technologie des Nécrontyrs.

Même si notre première rencontre a été plutôt meurtrière pour mes soldats, l'aide de l'Invictus Nobilis a été très précieuse. C'est une joie d'avoir pu éradiquer la menace chaotique à vos côtés.

Malgré tout vous restez des xenos, et pour le bien de l'Imperium ainsi que du sous-secteur Mephistonien tôt ou tard je devrai vous détruire.

Sepheus Archiphileas Mauldred, seigneur-gouverneur du sous-secteur Mephistonien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Empty
MessageSujet: Re: Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"   Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" EmptyLun 23 Avr - 16:53

Bande de noob vous jouez nécrons.

Ca devrais être interdit par la loi...



...gg quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Empty
MessageSujet: Re: Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"   Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" EmptyLun 23 Avr - 16:58

Ouh le rageux Very Happy Tu dois jouer les eldars et leurs pathétiques guerriers en salopettes et ces horribles chanteurs de moelles "vous voyez , cela change lorsque je mange des nuggets" et "mon chant est une patinoire sur lequel l'on a bâtie des mondes entiers" ?

@Mauldred : Oui , commandeur Sepheus , j'ai bien peur que nous ne devions nous annihilé mutuellement dans un avenir proche , ai-je seulement le choix ? Je suis assujeti à la volonté de mon maître et grand autarque le Nightbringer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Empty
MessageSujet: Re: Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"   Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" EmptyLun 23 Avr - 17:42

Mouarf.

Les eldars botterons ton cul mécanique espece de race surcheater.

Déja a l'époque de DoW , les eldars étaient surcheat , maintenant c'est les nécrons...pffff une grand mère paraplégique et manchot pourrais gagner avec , aucune strategie , on rush jusqu'au monolith et nightbringer puis on envoie tout.

Pathetique...
Revenir en haut Aller en bas
Korv le Déraciné
Poivrot
Poivrot
Korv le Déraciné


Nombre de messages : 465
Age : 34
Localisation : Perdu dans la fange...
Date d'inscription : 18/03/2007

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Empty
MessageSujet: Re: Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"   Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" EmptyLun 23 Avr - 21:12

Eh Hark , je plaisante la , quel interêt a tu à t'énerver comme cela , c'est un jeu l'ami et les races sont en moyenne, grâce au dernier patch, équilibrées , si tu te mange des victoires dans le museau face aux joueurs nécrons c'est d'une part ton problème et de l'autre , pour être plus pédagogue, une erreur de stratégie , les nécrons sont relativement faible par rapport aux autres faction entre le tiers 1 et le tiers 3 , c'est au moment ou il t'harcele et que tu les repousse au tiers 1 qu'il faut contre attaquer sans relâche en flux continu sur leurs bases et surtout sur leurs points de contrôles et générateurs d'énergies.

Après ca depend de la faction que tu as choisi mais avec les SM par exemple le rush landspeeder marche plutôt bien.

A la revoyure Hark. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Empty
MessageSujet: Re: Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"   Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" EmptyLun 23 Avr - 23:44

Oui, les nécrons ne sont pas imbattables, leur seule ressource c'est l'énergie, alors dès qu'on a détruit leurs sources d'énergie ils sont cuits.

Avec ma GI contre l'ordi, j'utilise mes basilisks pour détruire ses centrales.
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 51
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Empty
MessageSujet: Re: Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"   Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" EmptyMar 24 Avr - 4:36

Ah, le doux chant des Basiliks... Rolling Eyes

J'ai une nette préférence pour les SM (pas seulement pour les initiales... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Empty
MessageSujet: Re: Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"   Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Korv+Maul vs 2 IA "Expertes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "La petite maison dans la prairie", interdit au moins de 18 ans.
» la chanson fait par les "djeuns" trop jeunes
» [Vidéo] Le "hit" Barby Girl version classique
» Comment aller sur le serveur "Estel" ?
» [Vidéos] Réactions à la vidéo "2Girl1Cup"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Dawn of War-
Sauter vers: