| je vous offre une corde ? | |
|
+6Flam Daimon Death-Dodger Vadhino Korv le Déraciné Mauldred sigmaris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: je vous offre une corde ? Mar 27 Mar - 12:47 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Mar 27 Mar - 13:02 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire : j'adore.
C'est pas vraiment déprimant, c'est drôle, loufoque et acide. On se moque de tout, même du banal. Bref tout à fait le genre d'humour que j'aime dans les films. | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Mar 27 Mar - 13:20 | |
| Réjouissant vision des choses Bon bon bon ou est ma lame de rasoir... Sans blague , suffit d'éviter d'être emporté par le flux de la vie et de se déporter un peu sur le côté pour réaliser ce que l'on a réelement envie de faire | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Mar 27 Mar - 14:07 | |
| Excellent court. Ca me donne envie de me remettre à en faire ^^ | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Mar 27 Mar - 14:08 | |
| Je connaissais déjà. C'est pareil que la dernière fois ou je l'ai vu. | |
|
| |
Flam Habitué de la taverne
Nombre de messages : 108 Age : 35 Localisation : Au fond d'une vallée entre deux montagnes et un dragon Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Mar 27 Mar - 14:11 | |
| Et puis c'est une jolie histoire qui nous enseigne une jolie moral dans ce monde pas trop jolie sans etre trop moche et heu y a eu trop de bière dans mes cornflakes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Mar 27 Mar - 14:34 | |
| Magnifique vidéo...grand bravo au concepteur |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Mer 28 Mar - 1:03 | |
| La vie et son fleuve impétueux... Des rêves mort-nés jalonnent notre parcours et cela fait parti du grand jeu. Et plus le temps passent, plus l'on perd ce temps de réflexion sur nous. On devient des machines à produire. Des entités qui se limitent à faire vivre (ou survivre) une société qui les dépassent de loin. Parfois, je me demande si la société a vraiment encore besoin de nous pour exister. Je pense que non.
Il faut savoir faire vivre ses rêves, sans pour autant les salir au contact de la réalité. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Mer 28 Mar - 9:38 | |
| Moi aussi je voulais être astronaute quand j'étais p'tit ! | |
|
| |
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Mer 28 Mar - 12:37 | |
| Jolie vidéo,chapeau l'artiste | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Mer 28 Mar - 13:22 | |
| Une belle vidéo qui nous montre la vie... | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Jeu 29 Mar - 6:45 | |
| Quoi c'est sympa d'etre un champignon/salade au moins moi j'ai bon gout :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Jeu 29 Mar - 9:46 | |
| Personelement je préfère la vinaigrette toute seule... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Jeu 29 Mar - 10:02 | |
| il a été pwnd le madruk =D | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Ven 30 Mar - 3:12 | |
| Non car si il prefere la vinaigrette seule c'est car il arrive pas à en tuer un champignon/salade :p | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Ven 30 Mar - 3:30 | |
| Champignon, c'est pour le fait que vous, les orks, vous avez tendance à finir entre nos doigts de pieds !? | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
| |
| |
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Ven 30 Mar - 7:06 | |
| Bah, je te laisserais me couper quelques tentacules : ça repousse. Ah, ces orks, il en faut peu pour les rendre joyeux... Par contre, après, ne vient pas te plaindre quand je te casserais en deux. Vieille technique utilisée sur les Nains : on pli le bonhomme dans le mauvais sens ! *Crak !* Hu, hu, hu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? Ven 30 Mar - 9:22 | |
| Mon petit Madruk si tu savais combien de champignons j'ai déjà déraciné avec mon bouclier tu éviterais ce genre de reflection...Vinaigrette va ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous offre une corde ? | |
| |
|
| |
| je vous offre une corde ? | |
|