| Sigmaris von Erckert | |
|
+10Reynald Alana Kenny la poisse Korv le Déraciné Qendilh KaosFactor Laconfir Ankor Barrberousse Mauldred sigmaris 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Sigmaris von Erckert Mar 3 Avr - 14:56 | |
|
Dernière édition par Sigmaris/Almarion le Dim 27 Juil - 15:41, édité 6 fois | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mer 4 Avr - 8:06 | |
| C'est dangereux de laisser une vraie daque dans les mains d'une enfant, La petite Sigmimi risquait de se blesser. A la place de son pôpa je lui aurai donné une épée en mousse. Au début, il y a une répétition d'"entraînement" qui me gêne un peu. A part ça vivement la suite, la bourgeoise ! | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mer 4 Avr - 8:40 | |
| Continus sale nobliaux c'est pas mal du tout ! | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Sam 21 Avr - 14:50 | |
| la suite demain ou après demain un ? Ça fait 17 jours, tu croyais qu'on allait oublié ? allez au boulot, sinon c'est au fouet que tu vas bosser, non mais, la suite et plus vite que ça | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Dim 22 Avr - 2:35 | |
| j'ai déja écrit la suite, mais je bloque un peu pour le reste. je lis un livre de robin hobb et je regarde comment elle écrit, car c'est écrit à la première personnne plus que 300 pages XD | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mer 25 Avr - 0:36 | |
| Au fait Sig, j'aurai besoin d'une précision : ton pôpa il est quoi ? Marquis ? Comte ? Baron ? Vicomte ? Vidame ?
Jen e te cache pas que c'est pour la Geste de Dangorn. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mer 25 Avr - 0:40 | |
| Baron, tout comme toi, mais une barronie relativement riche et importante | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mer 25 Avr - 1:58 | |
| | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Lun 11 Juin - 2:48 | |
| Voici le Vrai blason de la famille von Erckert, et vous savez quoi ? par chance les couleurs correspondent à celles de mon armée =D et wai la classe un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Lun 11 Juin - 2:56 | |
| J'aimerais bien la voir ton armée, si tu peux nous la montrer dans la section Warhammer Battle. Si c'est vraiment le schéma que tu utilises, ça doit rendre pas mal. | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mar 12 Juin - 3:52 | |
| Arf ! Le blason représente des oies ou des canards ? En tout cas, les bêtes à plumes, ça te va bien, mon p'tit Sig'... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Dim 1 Juil - 14:23 | |
| mise à jour du premier post
et demon, je ne te répondrais même pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Dim 1 Juil - 14:37 | |
| J'adore la dernière phrase - Citation :
- l’odieux Konrad Welsman alors âgé de neuf ans et demi
Terminer en mettant l'accent sur "odieux" et "neuf ans et demi", je ne sais pas pourquoi mais ça fait vraiment penser à la vision qu'aurait une petite fille qui n'aime pas les "grands", c'est génial. | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Dim 1 Juil - 15:10 | |
| Le et demi me fait penser à Shadowarrior mais seul certains comprendront ma phrase :p | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Dim 1 Juil - 15:15 | |
| c'est également ma phrase préférée =D
sinon je comprend pas la référence XD | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Dim 1 Juil - 15:26 | |
| C'est le principe d'une private joke sig' xD Concernant ton texte il semble de prime abord mauvais, enfin ça n'est qu'une impression superficielle puisque je n'ai pas encore pris le temps de le lire (faudrait d'abord que je me saoule ) PS : Second degrees inside =) | |
|
| |
Kenny la poisse Maître d'Armes
Nombre de messages : 828 Age : 40 Localisation : En train de méditer dans un coin obscur de la galaxie Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Lucian Zane Race: Humain Carrière (classe): Jedi Gardien
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Lun 2 Juil - 1:13 | |
| - Sigmaris a écrit:
- sinon je comprend pas la référence XD
Oh moi si. Sig' serait-elle en réalité l'incomparable (heureusement) Shadowarrior ? L'enquête est ouverte... | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mar 3 Juil - 4:50 | |
| Voilà ! C'est fait, je l'ai lu ! Finalement ça ne fut pas trop long, je croyais que tu avais pas mal de pages de background sous la main pour Sigmaris non ? Alors on retrouve bien ton style, c'est pla.... plein de bonne idées, franchement insi...inspiré et réelement bien construit. J'attends la suite avec impatience ! *Touche son pack de bière avec angoisse* | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mar 3 Juil - 5:12 | |
| j'en ai deux fois plus d'écrit =D mais il faut que je corrige, et que je fasses des centaines de relectures avant XD donc ca attendra un peu | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mar 3 Juil - 6:18 | |
| - Sigmaris a écrit:
- j'en ai deux fois plus d'écrit =D
Ah, pas de menace, hein !? Sinon, si, c'est sympa. J'ai bien aimé. Hein !? Ah, non, la première fois que j'ai écrit ici, j'l'avais pas lu... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Ven 10 Aoû - 13:45 | |
| voila Sigmaris XD faudra refaire sa tete mais euh sinon voila je remercis ce qui me sert de copine pour ce dessins (non me tape pas T_T) | |
|
| |
Alana Poivrot
Nombre de messages : 894 Age : 36 Localisation : Prenant le soleil sur l'une des magnifiques plages d'Ulthuan Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Ven 10 Aoû - 13:49 | |
| Sig tout craché Pour un peu je l'entendrais crier sur Dangorn | |
|
| |
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Ven 10 Aoû - 14:10 | |
| J'adore. Tu diras à ce qui te... euh à ta copine que je suis fan de son style. C'est tout à fait comme ça que je voyais Sigmaris. Elle pourrait pas essayer de faire Dangorn ? | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Ven 10 Aoû - 14:14 | |
| J'adore, et pendant qu'elle y est ta " copine "...un petit dessin ou Dangorn torture Sig... | |
|
| |
Reynald Poivrot
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Ven 10 Aoû - 15:15 | |
| mdr bravo à la copine, bien sympathique le petit dessin. Ca donne envie de taper ton personnage, mais c'est sympa Elle est dans l'artistique ta copine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert | |
| |
|
| |
| Sigmaris von Erckert | |
|