| Sigmaris von Erckert | |
|
+10Reynald Alana Kenny la poisse Korv le Déraciné Qendilh KaosFactor Laconfir Ankor Barrberousse Mauldred sigmaris 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Ven 10 Aoû - 15:35 | |
| - Ragnvald a écrit:
Ca donne envie de taper ton personnage
C'est la preuve que c'est bien fait !!! | |
|
| |
Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Ven 10 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Ven 10 Aoû - 17:01 | |
| Juste une précision ça veut dire quoi le tuc? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Ven 10 Aoû - 23:14 | |
| Pour attirer l'attention sur le petit doigt ! La preuve : 1) qu'elle est noble 2) qu'elle ne sait pas tenir une épée (eh oui, le petit doigt est le plus important !) |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Ven 10 Aoû - 23:55 | |
| ou alors pour faire le bruit du doigt lorsqu'il se lève XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Sam 11 Aoû - 0:56 | |
| Les grands esprits se rencontrent, ma chère ^^
*t'envoye un baiser et file avant de s'en manger une en retour* |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Sam 11 Aoû - 10:57 | |
| j'avais raison
le "tuc" est en fait le bruit du petit doigt qui se lève (du moins dans l'esprit de ma copine) j'avais donc raison, et je suis fier d'affirmer que je connais ma copine XD | |
|
| |
Branak Skarginson Bijoutier
Nombre de messages : 1047 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Date d'inscription : 22/04/2007
Feuille de personnage Nom: Branak Skarginson Race: Nain Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Sam 11 Aoû - 11:22 | |
| Encore un dessin que t'as fait faire à ta frangine de deux ans... T'es vraiment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mer 10 Oct - 3:44 | |
| Bon qu'est ce qu'il a fait l’odieux Konrad Welsman ? :p EDIT: huhu 3 mois et demi après |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mer 10 Oct - 5:28 | |
| la flème de corriger mes textes =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Mer 10 Oct - 5:31 | |
| - Sigmaris a écrit:
- la flème de corriger mes textes =/
Hop au taf :p |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Dim 27 Juil - 15:32 | |
| Une horde verte s'est abattue sur Erckertshoffen tentant de percer ses murailles Fort heureusement la vaillante garnison de la cité, épaulé par deux compagnies d'hallebardier du Reikland arrivèrent à repousser les peaux vertes. Ceci n'était que l'avant garde d'une armée bien plus imposante. Sigmaris fut sommée par son père de quitter immédiatement Altdorf pour venir rejoindre l'armée qui se rassemblait aux portes de Nuln. Elle n'eu d'autres choix que de quitter la confrérie pour aller défendre ses terres et ses sujets nul ne peut dire si elle reviendra un jour dans la confrérie des mercenaires du Reikland ====== Sigmaris va faire place à un autre personnage : Almarion. Voici donc la raison de son départ de la confrérie. J'espère la faire revenir si un jour le chevalier revient dans WAR le background à été purgé car il est en cours de réécriture XD | |
|
| |
Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert Lun 28 Juil - 3:15 | |
| - Sigmaris/Almarion a écrit:
Voici donc la raison de son départ de la confrérie. Vadhino l'avait prédit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sigmaris von Erckert | |
| |
|
| |
| Sigmaris von Erckert | |
|