Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Linéage 2 serveur Roleplay

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Linéage 2 serveur Roleplay Empty
MessageSujet: Linéage 2 serveur Roleplay   Linéage 2 serveur Roleplay EmptyMer 4 Avr - 13:09

Voila depuis peu je me suis mis a jouer a linéage2 sur un serveur roleplay (pousser par un amis) ce serveur est très sympa du fait de son ambiance unique et des petites modifications par rapport au jeu de base qui sont très bien.

Le nom du jeu est spéciale " SeXyL serveur" mais c'est du fait que c'est un serveur qui normalement n'accepte que les plus de 18 ans.

Le jeu permet des prises de chateau fort et au moins contrairement a énormement de jeu le lvl n'et PAS marquer au dessus de ca tête le nom lui peut ètre enlever je crois.Les armures sont quant a elle magnifique.

Ceci permet une bonne part de Roleplay. Le serveur en étant a ses début et ayant une population mondiale et oui des Anglais et plus encore les deux langues principales sont: le Français (c'est un serveur créer par des Français) et l'Anglais (ne vous inquièter pas je parle Très très très très... MAL l'Anglais mais c'est pas grave. geek

Si vous ètes partant voici le lien du site:
http://www.sexyl2.com/SeXyL2/monitor/index2.php

Pour télecharger il suffit d'aller dans download ou alors pour l'avoir en francais Traduit par Google (c'est pas top mais ca suffit):
http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.sexyl2.com&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools
Il existe une partie Française sur le forum.

Merci de laisser un message pour savoir ce que vous en penser. geek

Excusez moi j'ai pas le temp de corigé mes fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
sigmaris
Poivrot
Poivrot
sigmaris


Nombre de messages : 4048
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Erckert Sigmaris
Race: Humaine
Carrière (classe): Chevalier

Linéage 2 serveur Roleplay Empty
MessageSujet: Re: Linéage 2 serveur Roleplay   Linéage 2 serveur Roleplay EmptyMer 4 Avr - 13:18

trop bouffé de lineage, c'est un bon jeu pvp surtout pour les sieges
qui sont horriblement géniaux =D je les aimes =D
bref j'espère retrouver le meme plaisir dans WAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Linéage 2 serveur Roleplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -§ HRP §- WAR-ROLEPLAY
» Le rôleplay de War
» Direction de la section roleplay
» Evenement RolePlay : la Vallée de Krunk
» Evènement Rôleplay Obscur : Pathologie ! (Vendredi 29 Mai 2009 - 21H - Bivouac d'Ostland)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux vidéos :: Autres-
Sauter vers: