Voila, le week end dernier j ai fait le tournoi warfo 2007 chez moi, a carrières, e tj'ai fini 10 èem sur 40 avec cette liste qui soit dit en passant, était la 2nd pire du tournoi ( la premeire était pareille mais en encore plus bourrin ^^ ). Donc si vous débutez à 40k, sortiez ça et on vous traitera de porc...
QG:
Le prophète classique avec lance chantante, runes de clairvoyance, guide malédiciton et pierres esprit
133
5 dragon de feu
80
10 vengeurs dont un exarque avec grêle de lames, lame funest et pistolet
157
dans un serpent avec double canon shushu et canon shushu en bonus avec une pierre esprit et des moteur à poussée vectoriel
140
10 gardiens avec un rayonneur laser
95
1 falcon avec rayonnneur, holo champ, moteur a poussée vectoriel e tpiuerre esprit
195
3 marcheurs full rayonneur laser avec pierre esprit
195
Soit 995 Pts
C'est simple, le gp commence à coté des marcheur a coté du cul du serpent, il guide les marcheurs, monte dans le seprnet puis guide les vengeurs et maudit les ennemi, les marcheurs délivrent 24 tirs de force 6 Pa 6 a 36 pas par tour, les dragon vont dans le falcon qui est incassable et se font du tank assez facilement, les gardiens passent inapercu et soutiennent ou cours dans les quart de table
Désolé j ai pas trop de temps, je met pas tout ça en couleur, mais je vous garanti que c'est très efficace, après si vous voulez critiquez ou me lancez des pierres, allez y ^^