Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: question de point vu sur la côte d'ivoire ! Mer 11 Avr - 15:43
Shandra a écrit:
HOLALA! Mais qu'est ce que c'est que cette histoire???? On est sur un forum de JEU DE RÔLE. Les discutions politico économico gnagna n'ont rien à faire chez nous. A ce rythme, on va finir par parler des élections et de l'interet ou non de la guerre en Irak. Faut arreter les enfants. Si vous voulez parler de tout ça aller le faire ailleurs. Et franchement que celui qui a lancé ce sujet soit militaire, ou autres, on en a rien a cirer, ici!!!!
Je n'ai dinc qu'une chose à dire : DEHORS vos conversation de m...
C'est beau la démocratie
Sinon Voltar je suis à ta disposition
Invité Invité
Sujet: Re: question de point vu sur la côte d'ivoire ! Jeu 12 Avr - 7:48
Ce n'est psa une histoire de démocrarie.
Malheureusement, ce genre de sujet, pour peu que l'on tombe sur des personnes d'avis opposé, peut très vite tourner au pugilat, voire à la catastrophe.
De plus, je le répète, ce n'est pas du tout le but de ce forum.
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
Sujet: Re: question de point vu sur la côte d'ivoire ! Jeu 12 Avr - 8:14
Pour ou contre les Bisounours ?
Personnellement je pense que pour un dessin animé dédié à des enfants de 3 à 6 ans, y'a trop de violence.
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006