| de retour!!! | |
|
+8Francesco kalidor Thomrik Mauldred sigmaris Korv le Déraciné Yadaraf / Arkena Grumdin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: de retour!!! Lun 23 Avr - 11:41 | |
| Bon y'en avoir vieux pc avec tripes neuves je peux reposter! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:00 | |
| C'finit la fête, le tavernier est de retour ! Par contre pas question que tu pique de l'ours à la bière qui est dans la marmitte sur le feu !!! | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:25 | |
| Hey , salutations Urvan ! Bon retour dans l'ambiance emplie de fumée et d'humeurs alcoolisées de la taverne | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:32 | |
| Rebienvenue Urvan !
Sers-moi deux bières s'il te plaît. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:34 | |
| c'est quoi ton avatar maulounet ? o_O | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:35 | |
| Je me suis pris en photo. Pourquoi ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:42 | |
| Ca fait trop méchant ? Tu préférais l'ancien ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:46 | |
| je sais pas, t'es bizare de toute facon XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:46 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- Ca fait trop méchant ? Tu préférais l'ancien ?
Moi je préférais l'ancien, enfin c'est peut être une question d'habitude. | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:49 | |
| Bon retour Urvan !! Et sinon je préfère cet avatar là personnellement, Maul' . | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:50 | |
| C'est le personnage principal de The Witcher MOUAAHAHAHAHAHAHAHA grillé ! | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:53 | |
| au fait korv, c'est quoi le truc horrible tout à gauche de ta signature ? o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:55 | |
| Exact Korv'. En tout cas moi j'aime bien, c'est tout à fait le genre de visage que je voudrais pour mon avatar dans WAR.
Enfin, si vous préférez Arthas ou le dessin des Royaumes Renaissants, je peux changer de nouveau.
@ Sigmaris : je parie sur "AGALLENCH", et pour le truc plus petit écrit en dessous je ne vois pas... "The" quelque chose.
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:57, édité 3 fois | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:56 | |
| De parles-tu donc ? J'avoue qu'à gauche de ma signature il n'y a strictement rien. | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:58 | |
| Mais si i ldoit parler de l'espèce de travesti(e ?) albinos qui s'est maquillée les yeux avec du charbon ... | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 12:59 | |
| OH MON DIEU CEST DANGOOOOOOOOOOORN OH MON DIEU | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 13:02 | |
| Pour ce qui est écrit en dessous du cerf c'est le nom d'un groupe : Agalloch , et le nom de l'album The Mantle , et c'est très irrespectueux de traiter "de travesti albinos maquillé" le prince Elric de Melniboné , célèbre personnage du roman éponyme. Ignare | |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 13:04 | |
| peu importe son grade, ça change pas son allure | |
|
| |
sigmaris Poivrot
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 13:04 | |
| c'est pas le prince machin truc c'est dangorn quand il a trop bu oh mon dieuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 13:08 | |
| Au lieu de regarder telefoot et ca se discute allez donc lire de "vrais" romans , pas du polo coelho ni du marc lévy , mais des cycles consistants allant au delà du simple récit épique , je vous renvoie à mon sujet sur Elric dans la section culturelle du forum. | |
|
| |
kalidor Poivrot
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 13:11 | |
| - Citation :
- Au lieu de regarder telefoot et ca se discute allez donc lire de "vrais" romans
chacun son truc l'ami pas besoin de dénigrer la culture ou les plaisirs des autres | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 13:18 | |
| Je ne m'énerve pas , simplement on balance gratuitement et sur ma bannière et sur mon avatar , donc je réplique en essayant de clore la séance bidon de vannes gratuites que je sens poindre. Bref je préviens à d'éventuels crescendos vannesques et surtout mal informé. | |
|
| |
| Sujet: Re: de retour!!! Lun 23 Avr - 13:24 | |
| Korv évite de t'énerver comme ça ... Tout le monde ici plaisante, ce n'est peut-être à ton goût mais ce n'est pas la peine de réagir comme ça en dénigrant la culture des gens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour!!! | |
| |
|
| |
| de retour!!! | |
|