| David Blaine, le retour du retour... | |
|
+2Daimon Death-Dodger KaosFactor 6 participants |
Auteur | Message |
---|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: David Blaine, le retour du retour... Mer 18 Avr - 2:58 | |
| Je crois que j'avais mis la première vidéo en ligne (dans le doute, je vous la remet ici). Si vous ne l'avez pas vue, regardez-là avant de voir la deuxième. Sinon, voilà la deuxième. Une superbe parodie de la magie de rue. ---> David Blaine Parodie n°2 | |
|
| |
Daimon Death-Dodger Maitre Illusionniste
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : Dédé ! Où c'est qu'il est Dédé ? Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: David Blaine, le retour du retour... Mer 18 Avr - 4:21 | |
| | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: David Blaine, le retour du retour... Mer 18 Avr - 6:03 | |
| Ah ce regard d'un autre plan | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: David Blaine, le retour du retour... Mer 18 Avr - 8:41 | |
| C'est très surjoué, et les effets spéciaux sont évidents de facilité, mais pour ceux qui ont déjà vu le vrai david Blaine ça doit être drôle. | |
|
| |
Francesco Habitué de la taverne
| Sujet: Re: David Blaine, le retour du retour... Mer 18 Avr - 11:48 | |
| Je trouve ca vraiment génial comme truc | |
|
| |
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: David Blaine, le retour du retour... Jeu 19 Avr - 0:29 | |
| - Dangorn de Castagne a écrit:
- C'est très surjoué, [...]
C'est fait pour puisque, si tu regarde les vidéos du vrai Blaine, les gens se comportent exactement comme les deux hystériques. | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: David Blaine, le retour du retour... Jeu 19 Avr - 0:35 | |
| C'est ce que je disais, si on connaît le vrai David Blaine, c'est drôle, mais moi comme je connais pas je manque de références pour vraiment l'apprécier. | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: David Blaine, le retour du retour... Jeu 19 Avr - 4:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David Blaine, le retour du retour... | |
| |
|
| |
| David Blaine, le retour du retour... | |
|