kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: vidéo Mer 25 Avr - 5:04 | |
| Certains d'entre-vous l'ont certainement déjà vu mais je met le lien quand même car je la trouve tres rassurante au niveau des graphismes (tant pour l'ambiance que pour les détails) : http://wol.mondespersistants.com/#news_467 | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: vidéo Mer 25 Avr - 6:41 | |
| Effectivement, j'ai vraiment apprécié le village impérial et la crypte. Un graph qui sait rester réaliste et qui donne envie. + 1 pour le Skaven ! | |
|
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: vidéo Mer 25 Avr - 7:54 | |
| Vidéo très interessante même si pas de super bonne qualité on se rend bien compte que l'ambiance est bien pesante, dans la crypte. Le village impèrial est aussi inquiétant et très bien réalisé.
Le Skaven est très réaliste je trouve, un peu chétif peut être.
Merci pour cette vidéo Kalidor !
Ankor | |
|
KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: vidéo Mer 25 Avr - 8:12 | |
| En fait, il y avait quand même un truc qui me chiffonnait et j'ai trouvé : la luminosité dans la crypte ! En effet, en la revoyant, je trouve cette crypte trop claire, trop de luminosité. Mais bon, on va dire que je chipote, là. Et ce n'est pas entièrement faux... | |
|