| Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! | |
|
+3Shanaar Yadaraf / Arkena Mauldred 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Mer 25 Avr - 12:48 | |
| Normalement, Darkmillenium.org réouvrira ses portes dès ce week-end ! http://darkmillenium.orgDe Deimos lui-même : ça n'est plus qu'une question de jours. Et le Liber Fanaticus va lui aussi reparaître ! | |
|
| |
Yadaraf / Arkena Tueur Nain
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Arkena Race: Nain Carrière (classe): Brisefer
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Mer 25 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Shanaar Client occasionnel
Nombre de messages : 35 Age : 113 Localisation : Taverne de L'Aube Eternelle Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Dim 29 Avr - 14:54 | |
| hum c'est pas encore ouvert bon une question d'heure alors Moi je ferais bien une news sur MP pour l'ouverture ... je peux quand ça sera ouvert ? | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Dim 29 Avr - 15:01 | |
| ou Shanaar tu pourras pour la modique somme de 400 pièces d'ors que tu me versera en main propre =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Dim 29 Avr - 15:16 | |
| En effet, le "bientôt" est encore là. Patience, ça viendra. C'est comme une "release" de JdREMM... A vrai dire je ne me souviens déjà plus de ce qu'est le DarkMillenium... Par contre, le Liber, je m'en rappelle bien, ce sera un plaisir de le feuilleter à nouveau.
L'annoncer sur MP, est-ce bien pertinent ? Faire de la publicité n'est jamais mauvais, surtout pour un site qui à mon souvenir a très bonne réputation, mais lui trouver un lien avec W.A.R., au-delà de l'univers même, je ne vois pas. A part un "super, j'irai voir", je ne saurais pas quoi répondre à une telle nouvelle. Sans vouloir aucunement t'en empêcher, cela soit dit en passant. |
|
| |
kalidor Poivrot
Nombre de messages : 548 Age : 38 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Dim 29 Avr - 15:21 | |
| euh c'est quoi Darkmillenium ? un nouveau site fan pour starwars ? ^^ | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Dim 29 Avr - 15:22 | |
| WAR MP est assez orienté Roleplay, donc cela ne serait pas choquant d'après moi. en plus cela ferait de la pub et cela ne serait pas mal non plus =D WAR c'est du warhammer | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Dim 29 Avr - 15:56 | |
| Pour répondre à Feurnard : Darkmillenium.org aura une section et une partie de son site dédiés à WAR, d'où le lien avec MP - kalidor a écrit:
- euh c'est quoi Darkmillenium ?
un nouveau site fan pour starwars ? ^^ Non, ni pour Warhammer 40k non plus d'ailleurs. C'était auparavant le forum d'harmonisation stratégique du Conseil de la Fin des Temps lors de la campagne mondiale Tempête du Chaos. Tous les généraux francophones qui ont joué durant cette campagne connaissaient au moins Darkmillenium.org son homologue du côté de l'Ordre, Combattants-de-la-Lumiere.org Sur ces fora, on se réunissait pour décider où nous allions faire peser le poids de nos victoires, car de temps de temps le Chaos devait tout miser sur une ville ou deux, en laissant les autres aux mains des impériaux, afin de pouvoir avancer jusqu'au point stratégique suivant. Du côté de la Lumière, on devait deviner à l'avance où le Chaos allait attaquer avec toutes ses troupes, et décider quelle ville défendre en priorité. C'était une campagne à carte. Puis la Tempête s'est calmée après la victoire de l'Ordre, Combattants-de-la-Lumière a perdu sa raison d'être, et Darkmillenium n'était pas loin de péricliter lui aussi, mais fort heureusement les généraux qui avaient combattu ensemble avaient créé des liens durant la campagne, et n'avaient pas envie de laisser tomber leur amitié. Les généraux du Chaos, ayant à leur tête Deimos et Bahan, avaient fait de Darkmillenium un vrai forum communautaire, avec un journal de guerre tenu régulièrement, journal qui devint le Liber Fanaticus. Les généraux du Conclave de la Lumière décidèrent donc d'aller sur Darkmillenium et de délaisser Combattants-de-la-Lumière. Deimos créa de nouvelles sections pour les armées de l'Ordre, et tout se passa bien. Petit à petit Darkmillenium se fit de plus en plus influent, faisant même de la concurrence à Warfo, qui avec Warmania et le forum de La Communauté Francophone du Wargame, sont des références en termes de fora communautaires. Le Roleplay avait aussi une place d'honneur sur Darkmi, "Sous l'Ombre de la Pyramide" reste la meilleure aventure RP dont j'ai le souvenir, masterisée par le Prophète Gris Kniff-Kniff (K^2 pour les intimes). Le Liber Fanaticus s'étoffa au fil des numéros, et devint si réputé pour la qualité de ses articles que même certains membres du staff de GW France se mirent à le lire. Et tout aurait pu continuer ainsi, mais un jour funeste de 2005, un pirate informatique introduisit un virus sur le forum. Le forum fut placé en quarantaine, et depuis Deimos s'est mis en tête de réouvrir le forum, tout en lui adjoignant un fansite et en améliorant encore plus le Liber Fanaticus. Voilà pour la petite histoire. Bon, vous aurez remarqué que Darkmillenium.org n'est toujours pas réouvert, c'est normal, les développeurs de chez Vossey (l'hébergeur du site) n'ont pas fini de mettre le site au point, mais ça ne devrait pas tarder. Espérons-le. | |
|
| |
Thomrik Gardien des Portes
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Mer 9 Mai - 6:46 | |
| Alors ça en est où ? Parce que c'est toujours la page avec "Bientôt..." pour l'instant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Mer 9 Mai - 6:56 | |
| Ben oui, je sais pas ce qu'il se passe. Le compteur est resté bloqué à D-4 et depuis plus rien.
A mon avis il s'agit d'un bug avec Vossey. | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: Thomrik Alriksson Race: Nain Carrière (classe): Martelier
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Mer 9 Mai - 7:02 | |
| Ok dac', j'espère que ça va être rapidement réglé . | |
|
| |
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Dans une mine à chercher de l'or Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Mer 9 Mai - 7:32 | |
| Certains développement sont pris plus de temps que prévu, il va falloir être un peu plus patient | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Dim 13 Mai - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Dim 13 Mai - 16:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Lun 14 Mai - 0:52 | |
| | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! Lun 14 Mai - 9:55 | |
| Superbe site, déjà très complet. Je dis bravo. Me manquait un site comme ça dans mes favoris. Ankor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! | |
| |
|
| |
| Ouverture de Darkmillenium ce week-end ! | |
|