Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qu'elle DvD choisir ?

+10
KaosFactor
Branak Skarginson
Qendilh
Mauldred
Laconfir
Madruk Tranch'Kran
Aki Ne'Dolo
Ankor Barrberousse
Yadaraf / Arkena
Francesco
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francesco
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Francesco

Qu'elle DvD choisir ? Empty
MessageSujet: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyJeu 3 Mai - 10:44

Demain soirée DvD et je sais absolument pas quoi prendre. J'ai l'impression d'avoir vus tout ce qui est bien donc donnez moi des idées. Mettez vos films préferez comme ca il y aura débat et on se mettra tous sur la gueule axe
Revenir en haut Aller en bas
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena

Feuille de personnage
Nom: Arkena
Race: Nain
Carrière (classe): Brisefer

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyJeu 3 Mai - 10:47

LOTR PArtie 1 2 et 3 versions longues, de quoi passé une (très) longue soirée
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyJeu 3 Mai - 11:06

Sa depend avec quelles personnes tu passes la soirée.

Si c'est entre potos :

Band Of Brother, un film retracant une escouade de la 101e aeroporté durant toute la seconde guerre mondiale. Sous forme d'épisodes puisque c'était une série télévisé au début. Par Spielberg et Tom Hanks...
Pour moi le meilleur film de guerre.

Sinon avec copine...: Légende d'automne...je raconte pas l'histoire, c'est du dramatique, avec des scènes superbe...une histoire de famille, avec Anthony Hopkins, Brad Pitt ( un de ses premiers rôles il est parfait dans celui là ). A voir absolument.

Comme ça : Rencontre avec Joe Black : On continue avec le duo Hopkins-Pitt, génial, scénario très sympa, très beau film...une question qui resume le film à mon avis : Si LA Mort viens vous cherchez...?

Voilà sinon pour se taper des barres : Les bronzés, le père Noel est une ordure, Kaamelott...

Bonne soirée !

Ankor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyJeu 3 Mai - 11:26

Des trucs Alakon fun : Pirate des Caraîbes , Braveheart , Dawn of the Dead , le dernier Samurai

Des trucs de Geek quoi ^^
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyJeu 3 Mai - 11:28

Hark a écrit:
Des trucs Alakon fun : Pirate des Caraîbes , Braveheart , Dawn of the Dead , le dernier Samurai

Des trucs de Geek quoi ^^

Ca me choc que tu mette Pirate des caraïbes et Braveheart dans la même catégorie. Pour moi le premier est vraiment pourrave alors que le deuxième est énorme.

Enfin les goûts...
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyJeu 3 Mai - 12:21

Deja y a pas mal de films avec des Zombies qui sont sympa xD

Ceux que j'ai preferé se sont : Le Jour Des Morts Vivants ( vieux mais tellement amusant ) sinon ses predecesseurs : Zombies et La Nuit des Morts Vivants. ( Ceux de George A.Romero )
Sinon L'armée des Morts, mais les zombies n'ont pas le comportement que je prefere ( ils sont un peu rapide à mon gout, je prefere la lente et inexorable fin qu'ils evoquent... )

Tu as aussi 28 Jours Plus Tard qui n'est pas un film avec des zombies mais c'est tout comme, en tout cas il est bien. ( un film Britannique de 2002 sans le coté bourrin Américain ).
Citation :
Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.
28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...

Sinon plus drole mais avec quand meme un coté Gore xD tu as La Main Tueuse ou La Main qui Tue ( je ne sais plus la version française du titre ) Qui parle du Diable qui possede les mains trop Oisive, et sa tombe sur un pauvre glandeur de premiere qui fume de l'herbe ( C'est si tu veux te marrer sans prise de tete xD ).
Citation :
Un matin d'Halloween, alors qu'il s'apprêtait à regarder la télévision après avoir pris soin de dévaliser le frigo, Anton découvre ses parents sauvagement assassinés. Il court chercher ses amis Mick et Pnub. Ensemble, ils vont tenter de faire face à la situation. Mais ils découvrent, terrifiés, qu'Anton pourrait bien être, contre sa volonté et sans même en avoir conscience, l'auteur de la vague de meurtres atroces qui frappe les environs. En effet, sa main droite a des comportements pour le moins étranges et n'obéit plus à son propriétaire.

Sinon plus Science Fiction-Fantastique tu as Event Horizon qui se passe dans un vaisseau spatial qui devait tester un prototype de moteur hyperespace ( En gros c'est du Warp "surtout les effets sur l'equipage" affraid ).
En gros la Terre n'a pas de nouvelles du vaisseau et se sont des types qui vont voir se qu'il se passe et evidemment sa se passe mal xD
Citation :
2047. Le vaisseau spatial "Lewis & Clark" s'apprète à regagner sa base quand l'équipage reçoit l'ordre de gagner la station Daylight pour embarquer le physicien William Weir, avec lequel il doit repartir en direction de Neptune. Quelques années plus tôt, Weir avait conçu un engin spatial révolutionnaire capable de se déplacer plus vite que la lumière mais qui disparut corps et biens aux abords de Neptune. La mission du "Lewis & Clark" consiste à repérer l'epave de l'"Event Horizon", à déceler les causes de sa mysterieuse avarie et à récuperer les éventuels survivants.

Supernova aussi dans le meme style de Science Fiction-Fantastique :
Citation :
Au XXIIe siècle, le vaisseau "Nightingale 229" traverse le cosmos. A son bord, le capitaine AJ Marley, le copilote Nick Vanzant, le docteur Kaela Evers et l'informaticien Benji Sotomejor. Ayant reçu un signal de détresse, ils changent de trajectoire et se retrouvent au milieu d'un orage magnétique provoque par une étoile sur le point d'exploser. La survie s'organise rapidement, car le vaisseau doit repartir avant que l'étoile ne se transforme en supernova.

Sinon tu as la serie des Aliens mais tu as surement deja vu ( Evite le Alien 3 il est pourri je trouve, par contre 1, 2 et 4 sont bien ).

Si tu n'aime pas se genre de film tu as aussi La Ligne Verte qui est tres sympa. C'est l'adaptation d'un recit de Stephen King ( tres bon film, un des rares de se style que j'ai aimé ).
Citation :
Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s'efforcant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts.

Et puis y en à d'autres mais bon j'ai plus le temps ^^

P.S : en fait j'avais encore du temps alors j'ai mis de cours resumé venant de Allociné ^^

Edit : pas bete sa Starship Trooper.

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 12:42, édité 4 fois
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyJeu 3 Mai - 12:24

Starship Trooper, Robocop ou Total recall Very Happy
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyJeu 3 Mai - 12:39

le 5ème élément, oss 117, je vais bien ne t en fais pas, scary moovie 3 ( le seul qui a la limite fait pas vomir ), final fantasy advent children ( le dernier ), la j'en vois pas trop plus mais y'en a pleins des mieu qui me viennent pas...
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyJeu 3 Mai - 12:44

Final Fantasy le premier film ^^ Sinon pas bete non plus le dernier xD

Le 5éme Element un incontournable.

Mais y en a tellement ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyJeu 3 Mai - 13:50

Mdr Yadaraf.

Laconfir met le 5eme element et scary movie 3 dans le même sac , tu ne lui dis rien pourtant...

Alalala j'vous jure...bon j'vais rien dire... :fufu:
Yadaraf / Arkena
Tueur Nain
Tueur Nain
Yadaraf / Arkena

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyJeu 3 Mai - 14:01

Hark a écrit:
Mdr Yadaraf.

Laconfir met le 5eme element et scary movie 3 dans le même sac , tu ne lui dis rien pourtant...

Alalala j'vous jure...bon j'vais rien dire... :fufu:
Bah 5em element je le trouve pas extraodinaire, et scary movie 3 ... bah c'est humoristique.

Ce qui me gène c'est que tu met 2 qualités de film totalement différentes dans un seul sac (enfin ça reste mon avis). Quand je dis ca me Choc jvais pas te fouetter pour ça hein Smile (quoique .... :p )
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptySam 5 Mai - 15:57

Le 5eme Element c'est de loin le meilleur film de Besson (avec Taxi 1 peut-être).

Starship Troopers : un classique ! Très amusant sur la façon dont est caricaturée la mentalité de l'armée américaine actuelle, et la façon dont il est filmé est très originale. Sorti plus récemment dans le même esprit (mais sans le côté SF) il y a Jarhead.

Apocalypse Now : encore plus frappant que Jarhead dans la caricature, mais avec un fond bien plus sérieux et historique (le Viet-Nâm). Un classique de chez classique.

Sinon pour de bons DvD y'a tous les Kubrick : Docteur Folamour, Full Metal Jacket, 2001 l'Odyssée de l'Espace, Orange Mecanique...

Y'a aussi les bons Tarantino : Kill Bill 1 et 2, Pulp fiction...

Pour une soirée rigolade, je te conseille Hot Shots, Galaxy Quest, H2G2 et la série des Y'a-t-il un pilote dans l'avion.

Ou alors si tu es fan de Star Wars tu peux te taper les 6 films (dans leur ordre de parution (épisodes 4,5,6,1,2,3), pas dans leur ordre numérique (1,2,3,4,5,6) car c'est moins bien, sachant que l'épisode 3 fait référence à la révélation de l'épisode 5).

Si tu veux en sortir transformé psychologiquement, tu peux aussi prendre l'Effet Papillon, La Plage, ou Fenêtre Secrète.

EDIT : ah, j'allais oublier O'brother, un film à voir absolument !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptySam 5 Mai - 16:09

Huhu, si tu veux de la bonne grosse déconne ,mattes "The Holy grail" , il est tellement trop bon...

Retour vers le futur, un classique, mais qu'il est bon!
Shaun of the dead! original!
Lord of war! émouvant!
300 (mais les divx c'est mal alors ne regarde pas trois cent, ça veut dire que tu l'aurais telechargé et ça voudrait dire que tu es Outlaw :fufu: )

S.A 9 c'est pas mal aussi , apres le seigneur des anneaux ^^

edit: j'y avais pas pensé mais K-pax est pas mal, niveau reflexion !
Madruk Tranch'Kran
n'ork
n'ork
Madruk Tranch'Kran

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptySam 5 Mai - 17:18

Kenethil a écrit:
Huhu, si tu veux de la bonne grosse déconne ,mattes "The Holy grail" , il est tellement trop bon...
edit: j'y avais pas pensé mais K-pax est pas mal, niveau reflexion !

A oui K-pax sinon Usual suspect ou ordinary descent criminal Very Happy

Sinon les monty pythons valeurs sur de la rigolade Wink

"We are the knight of NI"

ou

The Ballad of Brave Sir Robin
Bravely bold Sir Robin rode forth from Camelot.
He was not afraid to die, O brave Sir Robin!
He was not at all afraid to be killed in nasty ways,
Brave, brave, brave, brave Sir Robin!

He was not in the least bit scared to be mashed into a pulp,
Or to have his eyes gouged out, and his elbows broken;
To have his kneecaps split, and his body burned away;
And his limbs all hacked and mangled, brave Sir Robin!

His head smashed in and his heart cut out
And his liver removed and his bowels unplugged
And his nostrils raped and his bottom burned off
And his pen--

Brave Sir Robin ran away.
Bravely ran away, away!
When danger reared its ugly head,
He bravely turned his tail and fled.
Yes, brave Sir Robin turned about
And gallantly he chickened out.
Bravely taking to his feet
He beat a very brave retreat,
Bravest of the brave, Sir Robin!

He is packing it in and packing it up
And sneaking away and buggering up
And chickening out and pissing off home,
Yes, bravely he is throwing in the sponge...
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptySam 5 Mai - 17:29

Collision, Hotel Rwanda, Amistad...

Je vous promet une soirée pleine d'émotion. Sad
https://reikland.forumgaming.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyDim 6 Mai - 1:57

Heu, j'ai pensé a un truc, esperons que t'es pas anglophobe, pasque la version française de Sacré Graal est tombé dans les limbes dangorn
Branak Skarginson
Bijoutier
Bijoutier
Branak Skarginson

Feuille de personnage
Nom: Branak Skarginson
Carrière (classe): Bijoutier joiaillier (prêtre des runes)

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyDim 6 Mai - 4:49

Coté humour bien gras et deplacé je conseille les film de Mike Myers.
Soit les "Austin Power" ou encore mieux les "Wayne's World" qui sont vraiment tordant mais qui commence à être chaud à trouver.

Hot-Shot pour les caricatures de la guerre, je te conseille le 1er j'ai pas trop accroché au second.

"L'armée des 12 singes" est plus serieux mais ça n'empêche que c'est un excellent film, ça parle d'un futur où l'humanité vie sous terre pour echapper à un virus, un programme visant à retouner dans le passé est mise en place afin de trouver d'où vient le virus et de l'empéché.

Que j'adore aussi, y'a "Doberman" avec Cassel et Bellucci, excellent film où on se trouve du côté d'une bande de pillards qui se font courser par un flic aussi completement fou et avide de violence, c'est immoral à souhait.

Fight club est géniallissime aussi, tout aussi immoral mais vraiment plus prenant. C'est l'histoire d'un mec qui à une vie classique mais qu'il ne supporte pas, il s'exteriorise pas le combat dans un groupe crée à cet effet, et qui prend au fil du temps de plus en plus d'ampleur.
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyMar 15 Mai - 8:10

Alors, dans tout ça, on a pas parlé de bons westerns. Moi, j'ai un fournisseur officiel : Sergio Leone ! "Le Bon, la Brute et le Truand", "Pour une poignée de dollars", "Pour quelque dollars de plus", "Il était une fois la révolution", etc.
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyMar 15 Mai - 8:47

Sinon, ca ne vaudra jamais

-"L'homme Puma" (avec Donald Pleasance...le pauvre...)
-"Sinbad le Marin" (avec Lou Ferrigno)
-"Hercules in new-York" (avec Gouvernator)
-"American Ninja 4" (Avec copain Dudikoff)
-"Terrain Miné" (avec Steven Seagal)
-"Les rongeurs de l'apocalypse"
-"Deathstalker 3 and the warriors from hell"
-"Les sangsues mutantes" de David de Coteau...

:fufu: :fufu: :fufu:
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyMar 15 Mai - 8:50

Pour avoir le reste de la collection de Vadhino ---> Nanarland
Vadhino
Torche vivante
Torche vivante
Vadhino

Feuille de personnage
Nom: Vadhino
Race: Homme
Carrière (classe): Sorcier de Village

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyMar 15 Mai - 8:51

Wink
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyMar 15 Mai - 8:58

Apres le mono-ligne et le mono-mot voici donc le mono-smilie xD
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyMar 22 Mai - 3:32

Toujours dans le vent, notre Vadhino ! Razz
Morgon
Client occasionnel
Client occasionnel
Morgon

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyVen 22 Juin - 7:20

Les films ...vaste sujet tellement il y en a.

J'ai des goûts assez diversifiés, allant du western au film comique en passant par les films de guerre, etc etc...

Je vais donc mettre ceux qui me viennent à l'esprit, tous genres confondus :
- Las Vegas Parano, avec J.Depp et B. del Toro. Les seventies, un séjour à Las Vagas pour ces deux énergumènes qui viennent se retourner le cerveau à coup d'éther, de mescaline et autres drogues de toute sorte.

- Un peu dans le même style : The Big Lebowski, avec J. Bridges, J.Goodman. Film un peu spécial mais fort amusant, J.Goodman est phénoménal dans son rôle de vétéran du Vietnam complétement à la masse.

- Platoon, Apocalypse Now, deux films que j'adore et qui traite de la guerre du vietnam, images fortes et scènes pleines d'émotion.

- Les western spaghettis, Pour une poignée de dollars et sa suite, Le Bon La brute et le Truand, étant fan de Sergio Leone et C. Eastwood ce sont pour moi des incontournables.

- Toujours dans le western, Open Range, avec K.Costner, R.Duvall, le meilleur western depuis Impitoyable, les grands espaces, une fin excellente et un scénario sympa. Très bon film, ça faisait longtemps que Costner avait pas fait aussi bon.

- Q.Tarantino, un autre de mes réalisateurs préférés, avec notamment Reservoir Dogs, son premier film, dialogues très funs, intrigue déroulé sans réel sens chronologique, un reconnait bien la patte du maître. Au niveau du jeu des acteurs c'est que du bonheur : T.Roth, H.Keitel, S.Buscemi, M.Madsen.

- Dikkenek, film belge très particulier puisqu'il met en scène des grandes gueules, des vraies, cocasse à souhait, une franche rigolade du début à la fin.

- Et pour la déconnade, même s'ils sont pas récents : Le grand blond avec une chaussure noire(dialogue millimétré dans le pur esprit de l'humour français), les Y a-t-il un flic (les 2 premiers, bien délire), les Y a-t-il un pilote (me font toujorus autant rire ceux-là)...

Je pourrai encore en mettre mais je vais pas saturer le fil de discussion fou
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? EmptyVen 22 Juin - 8:00

- Sunshine si tu veux te marrer après avoir lu un bouquin de physique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? Empty

Qu'elle DvD choisir ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant