Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'elle DvD choisir ?

+10
KaosFactor
Branak Skarginson
Qendilh
Mauldred
Laconfir
Madruk Tranch'Kran
Aki Ne'Dolo
Ankor Barrberousse
Yadaraf / Arkena
Francesco
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

Qu'elle DvD choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:28

D'toute façon, y devrait plutôt prendre un livre ! Au moins, il écrirait correctement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki Ne'Dolo
Poivrot
Poivrot
Aki Ne'Dolo

Feuille de personnage
Nom: Aki Ne'Dolo
Race: Humain
Carrière (classe): Repurgatrice

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:48

Tu as vu Sunshine Dangorn ? Oo

Rien que lire le resumé du scenario j'ai pas pu m'empecher de pleurer Sad

J'ai preferé ne pas aller le voir de peur de me suicider car la c'est vraiment du n'importe quoi...

Dites moi, il n'est pas classé comme film de Science Fiction au moins ?
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:59

Aki Ne'Dolo a écrit:
Tu as vu Sunshine Dangorn ? Oo
J'y suis allé avec un pote de ma fac, on étaient bidonnés du début à la fin, et on dérangeait tout le monde tellement on riait fort (y compris quand la scène était larmoyante).
:feurnard:
Ernst
Poivrot
Poivrot
Ernst

Feuille de personnage
Nom: Ernst
Race: humain
Carrière (classe): Guerrier

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:10

J'en suis sur maintenant Dangorn est un boulet!!!!!!!!! Qu'elle DvD choisir ? - Page 2 Hammer

Le film: Mon Dieu!!!!!! Bob est mort!!!!!! Il a ete renversé par une voiture. Je fais quoi moi avec cette enfant qui va naitre. Il ne connaitra jamais son papa."

Dangorn:[i]"mouhahahahahaha!!!!! Il est trop co... se Bob!!!!!!! mouhahahahaha!!!!!!! Puis c'est trop nul comment y meurt!!!!!!! On a rien vu!!!!! huhuhuhuhuhu!!!!!!!

( Quitte se corps demon de qui tu veux hammer )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 12:43

Si vous voulez un film qui fait bien réfléchir sur la lente descente aux enfers d'une famille regardez Réquiem for a dream.

Ce film m'a completement retourné et rien que la musique est prenante...
KarakAlaric
Poivrot
Poivrot
KarakAlaric

Feuille de personnage
Nom: Alaric IXe.
Race: Nain.
Carrière (classe): Ingénieur.

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:09

Arg j'avais fais un post assez long mais mon pc a planté... Bon alors je resume vite fais le principal => Starship troopers, le classique, mais toujours aussi bon, avec un humour qui fait souvent mouche, et bien sur le coté "fun" qui plait à tous, sans oublier le commentaire audio le plus... Amusant qu'il m'est était donné de voir... Enfin d'entendre :fufu:
Final Fantasy VII Advent Children => une animation "over the top" et une histoire geniale (pour ceux qui connaissent le jeu video), de jolies musiques, bref que du bonheur.
Sinon je ne peux que vous conseiller Children of Men, dont je chantais les louanges pendant 20 lignes, mais la je vais simplement vous dire que le film est extraordinaire, avec des FX de folie mais qui ne se voient pas (cf making of), et une scene finale de guerilla urbaine à se crever les yeux. Voila voila Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:08

OOOH, les enfants , dans la videotheque de ma petite cousine j'ai trouve les merveilleux ,magnifiques ,desopilants, emouvants, magnifiquements
realises, la collection des plus grands films de miyazaki!

ca peut occuper une soiree familliale , ou meme solo, avec dans l'ordre :

.Princesse Nausicaa : . si vous connaissez pas, foncez le regarder, Tres beau film Aec l 'eologie pour theme principal.

. princesse mononoke; en voila un film tres tres bien! un des plus beaux sur la haine, les hommes et les beytes ^^
un des meilleurs (Sinon LE meilleur) realise d une main de maitre

.Spirited away (le voyage de chiiro) le deuxieme meilleur , c'est tout. Poetique, tres tres bien fait, animation de qualite, histoire tres belle et surtout, tres beaux paysages!

.Porco Rosso : a reserver aux grands. Belle morale , belle realisation, pour un film assez reussi sur l'Homme, et les avions aussi, un peu ^^

.Howl's moving castle (le chateau ambulant je crois ): tres mignon avec une mami tres touchante comme heroine. Un des plus poetiques avec de tres beaux decors, ainsi qu'un scenario et des personnages vraiments attachants !

.The castle in the sky (le chateau dans le ciel): magnifique fresque depeignant la nature meme de l'homme qui consistes a vouloir s'approprier la terre a ses depends.

.le tombeau des lucioles : un film sur les victimes de la guerre TRES TRES triste, prevoyez les mouchoirs...

.My neighboor Totoro (mon voisin totoro ) : a regarde avec ses gamins, vraiment tres mignon, pour un film decrivant l'importance es amis dans les coups durs ^^

le film qui lanca le sudi ghibli au sommet.

.kiki la petite sorciere: pareil qu au dessus , contant la difficule d' une petite fille differene a s'integrer dans la societe.

et The cat returns qui est produit par machin, qui est tres mignon, un film sur les chats (avec pas trop de zoophilie ^^)

Voila pour ceux que j ai vu, c'est ces films qui m'ont en partie pousse a vouloir travailler ans l'animaion, e je voulais vous en faire profiter, ce sont de vrais chefs d'oeuvres!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'elle DvD choisir ?   Qu'elle DvD choisir ? - Page 2 Empty

Qu'elle DvD choisir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2