| De quand date votre livre de règle | |
|
+3Laconfir sigmaris Tiego Sicario 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tiego Sicario Habitué de la taverne
Nombre de messages : 118 Age : 31 Localisation : La mort est partout Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: De quand date votre livre de règle Mar 15 Mai - 9:52 | |
| pour le miens il date de 1996 (il était a mon père) je pose cette question comme ça pour savoir | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Mar 15 Mai - 10:11 | |
| bah le mien, de la V6 du début de la V6 | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
Feuille de personnage Nom: laconfir Race: elfe Carrière (classe): archimage
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Mar 15 Mai - 10:48 | |
| j'ai celui de la v6 et le dernier, tout beau tout propre | |
|
| |
Qendilh Capitaine mercenaire
Nombre de messages : 4374 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Mar 15 Mai - 13:15 | |
| J'ai le v5 (avec son supplément Warhammer Magie), le v6 et je ne devrais plus tarder à acquérir le v7. | |
|
| |
Korv le Déraciné Poivrot
Nombre de messages : 465 Age : 34 Localisation : Perdu dans la fange... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Mar 15 Mai - 13:49 | |
| Je possède le livre de règle v6 et devrai acquérir sous peu (à l'occasion lorsque le nouveau codex [n'en déplaise à Sigmaris^^) Haut Elfe sortira dans quelques mois) le livre de règle v7. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Mer 16 Mai - 6:17 | |
| Je pense que les Comtes Vampires sortiront avant, ils sont telement vieux les pauvres. J'ai le livre V6...que j'ai acheté juste avant de devoir racheter le V7...
Donc je l'ai même pas encore ouvert ^^ le v6 | |
|
| |
Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Mer 16 Mai - 6:50 | |
| J'ai les deux livres de la V5 (livre de règles et livre de batailles), le GBR (Gros Bouquin Rouge ou Gros Bouquin de Règles) v6 qui date de 1996, et le GBR v7 tout neuf qui date de 2005 (si je me souviens bien). Faut commencer à vous mettre à la V7, la V6 c'est dépassé depuis déjà 2 ans . Quoique je connais encore des nostalgiques qui refusent de jouer avec des règles ultérieures à la V4... | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
Nombre de messages : 1179 Age : 35 Localisation : en prison Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Jeu 17 Mai - 2:03 | |
| Moi franchement, j'aime bien la V7, les rang de 5 c'est plus logique, les corps à corp commme on choisit c'est plus stratégique, la magie c'est amélioré... Enfin voilà quoi ^^ | |
|
| |
sigmaris Poivrot
Feuille de personnage Nom: Von Erckert Sigmaris Race: Humaine Carrière (classe): Chevalier
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Jeu 17 Mai - 4:23 | |
| ca doit faire deux ans que j'ai pas fait une bataille, et en plus je suis un très mauvais stratège =D | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Jeu 17 Mai - 4:28 | |
| pour ça tu apprendras, je ne savais pas jouer quasiment avant l irl de février et finalement les mercenaires m ont appris pas mal de truc, ça ira ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Jeu 17 Mai - 4:30 | |
| Faut dire que t'avais une liste abusée Laconfir Le Full Skink, c'est comme le Full Cav breto : c'est porc. | |
|
| |
Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Jeu 17 Mai - 4:42 | |
| Sauf que moi j'ai affronté les deux et le full skink c'est hyper abusé quoi... Alors que le full cav breto sa peut se gerer au tir, magie et on peut encaisser avec de l'élite. Mais franchement le full skinks c'est vraiment super abusé. Moi avec mes orcs dont la sauvegarde dépasse pas les 5+... Le mec il m'a tué une unité d'orc entière en un tour...je vous dis pas l'ambiance. Bon après je me suis énervé et j'ai chargé avec tout ce qui bougeait, resultat : tir de contre charge et j'ai perdu encore la moitié de mes troupes...pff
Tout de façon les sacs à mains ils sont déjà pas mal porc en eux même et c'est un véritable défi que de les battre et de faire un massacre. | |
|
| |
Laconfir Maitre sorcier
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Jeu 17 Mai - 5:01 | |
| bof non cest pas abusé, et c est pas du full skinks, j ai 10 saurus et un speedy kurak. Et à 2000 points, j ai la même liste mais avec 1 slaan en plus, à 490 pts ( géné 4, grd banière, 2 plaque ( i,vu 2+ et + 1 dé pouvoir et dissip )). Moi ? Porc ? n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle Jeu 17 Mai - 5:07 | |
| Mouais full skink "déguisé" alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quand date votre livre de règle | |
| |
|
| |
| De quand date votre livre de règle | |
|