Oui, mais ça, c'est parce que GW n'a pas l'air d'aimer les Bretos et qu'à chaque fois ils les font moins forts que les autres armées... ^^ (je précise que je joue Breto aussi et que c'est de l'humour)
Enfin, le Dieu des Dés (DDD) ne t'as jamais vraiment beaucoup apprécié non plus...
Moi j'admire (sans ironie) les joueurs qui arrivent dès le premier coup d'oeil, d'après des conseils ou après beaucoup d'expérience, de réflexion et de théorie, à trouver les combinaisons optimisées pour leur armée. Peut être que c'est parce que mon sens de la compétition n'est pas très exacerbé et que mon amour du fluff ne me fait pas voir ces combos tout de suite (même si je conserve ceux qui marchent, je ne suis pas fou ! ^^), raisonner d'un point de vue optimisatoire est très utile pour un tournoi. Je ne connais pas très bien les Elfes parce que je n'ai pas trop joué avec et que je n'aime pas particulièrement l'armée, mais les listes proposées par Drugni ne m'ont pas choquées. Je pense même que chacune d'elle aurait sa chance contre des armées de la même trempe. En revanche, on peut toujours trouver mieux. (tel combo est mieux contre telle armée, celui-là contre celle-là...) Après, je pense qu'une armée de tournoi doit aussi être équilibrée, doit avoir une bonne capacité de réaction et doit être sympa à jouer et à affronter.