Les Mercenaires du Reikland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs

Aller en bas 
+3
Qendilh
Mauldred
Lauter von Carroburg
7 participants
AuteurMessage
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyDim 20 Mai - 15:21

* La compagnie mécanique de Kanter von Schauderberg *


Kanter von Schauderberg est un membre un peu particulier de la famille des von Schauderberg. Celui-ci n’est pas constamment en train de chercher un moyen pour prendre la tête de Carroburg à la place du Grand Duc Leopold von Bildhofen. Celui-ci s’est versé dans l’étude de la mécanique et de la chimie (sans grands succès cependant) et il a pour passion de financer les recherches extravagantes de divers ingénieurs et savants. Cet homme pragmatique n’aime pas s’encombrer de croyances et passe son temps à essayer de trouver solution rationnelle à tout fait magique. Il aime par-dessus tout aller au combat pour tester les nouvelles armes de ses protégés, accompagné de sa garde personnelle.

Seigneur :

Herr Kanter von Schauderberg
Général de l’Empire (80), destrier caparaçonné (21), Epée de Justice (20),
Armure de l’Aube (35), Relique Sacrée (45), lance de cavalerie (6), bouclier (3)
210 pts

Héros :

Maître Ingénieur Albert Zweistein
Maître Ingénieur (65), cheval mécanique (25), pistolet à répétition (10), armure légère (2)
102 pts

Maître Ingénieur Gabriel Fahrenheit
Maître Ingénieur (65), long fusil du Hochland (20), pigeons grenadiers (25), armure légère (2)
112 pts

Capitaine Friedrich Karl Alwin Pockels
Capitaine Porteur de la Grande Bannière (75), Armure de Fer Météorique (25), Epée de Bataille (25)
125 pts

Troupes de Base :

Compagnie Krup
10 Arquebusiers (8*10), tireur d’élite (5) avec long fusil du Hochland (20), musicien
105 pts

Compagnie Helmer
10 Arquebusiers (8*10), tireur d’élite (5) avec long fusil du Hochland (20), musicien
105 pts

Compagnie Gauss
10 Arquebusiers (8*10), tireur d’élite (5) avec long fusil du Hochland (20), musicien
105 pts

Compagnie Fischer
25 Hallebardiers avec bouclier (25*6), EMC (20), Bannière de Défense Mystique (30)
200 pts
Détachement : 6 Miliciens (6*5)
30 pts

Compagnie Hausmann
25 Lanciers avec bouclier (25*6), EMC (20)
170 pts
Détachement : 6 Miliciens (6*5)
30 pts

Compagnie Kundt
25 Epéistes (25*6), EMC (25)
175 pts

Troupes Spéciales :

Compagnie von Helmhotz
5 Escorteurs (5*21), musicien (8 ), Champion avec tromblon à grenades (16+0)
129 pts

« Zerreißer »
Grand Canon (100)
100 pts

« Zerstörer »
Mortier (75)
75 pts

Troupes Rares :

« Zersetzer »
Canon à Répétition Feu d’Enfer (110)
110 pts

« Zerpflücker »
Batterie Tonnerre de Feu (115)
115 pts


TOTAL : 1998 pts


Bon, cette liste d'armée est assez porcas avec ses 30 arquebusiers et toute son artillerie. Il faut cependant voir où sont ses faiblesses : pas de magie et pas de cavalerie ni d'infanterie d'élite privent l'armée de mobilité, de puissance de frappe et la rend vulnérable aux lanceurs de sorts adverses.
Je me suis défoulé sur le coup, je voulais vraiment une armée d'ingénieurs, ce qui est assez rare d'habitude, mais le LA v7 rend ce choix de héros beaucoup plus attrayant et fun. Le thème est bien ancré dans l'armée et c'est un véritable déluge de feu qui peut s'abattre chaque tour sur l'adversaire. Le champion des escorteurs est une brute avec CT5, et son tromblon à grenades qui a F6 et attaque perforante. Les autres déchainent tout de même 12 tirs de CT4 (-1 pour le tir multiple), F4 et attaque perforante.

Voilà voilà, avis aux commentaires ! (vous constaterez que le coût de l'infanterie de base a baissé de 1 pt et que beaucoup d'objets magiques sont aussi moins chers)


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyDim 20 Mai - 15:30

On peut dire que c'est une liste qui fait *BRAOUM !* Razz

Bon ben pour t'affronter j'aurai plus qu'à charger droit devant en priant que la Dame du Lac (ou les Dieux du Chaos, ou n'importe qui...) sauvegarde mes chevaliers (puisque leurs armures n'en sont décidément pas capables).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyDim 20 Mai - 15:35

A 2000 points , pour autant que tu tombes sur une armée bien porcrasse niveau magie (RDT-CV spéciale Necraque , a tout hasard) tu vas deguster.

Je pense que partir a ce niveau là sans aucunes protections (même pas un PAM) est de la pure inconscience.
Même si les escorteurs sont capable de faire la chasse aux sorciers , ça va être tendu car ton adversaire si il est pas si bète va proteger ses magos.

J'attend de voir ce que ça donne contre une armée de Nain vraiment full panpan....
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyDim 20 Mai - 18:59

Je ne dirais pas inconscience... Je connais les talents de stratège de l'ami Lauter et je sais que même avec ce genre de handicap son armée risque d'être tout aussi redoutable.

Il déploie sur le champ de bataille une véritable batterie d'artillerie qui peut très vite mettre à mal une armée comme par exemple les hauts elfes Razz ou bien encore les elfes noirs.

De plus ses unités d'infanterie sont suffisament populeuses pour encaisser une charge de cavalerie, d'ogre ou bien les sorts que ne manquera pas de lui envoyer l'ennemi.

Je serais de l'avis de Dangorn, il faut s'en remettre aux dieux de la chance pour qu'une avarie surgisse et que toutes ces bouches à feu subissent un triste sort.
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyLun 21 Mai - 6:09

Le truc, c'est que pour les mage, soit ils sont isolés et les escorteurs, le général, l'ingénieur sur cheval mécanique ou l'ingénieur avec ses pigeons grenadiers s'en chargeront.

Soit ils sont dans une unité et les 4 longs fusils du Hochland de l'armée pourront les "sniper". Je ne parle pas des carnages que le mortier et la batterie Tonnerre de Feu peuvent déclencher dans les unités ennemies (pour la dernière, c'est une touche F5 pour toute fig sous le grand gabarit, partiellement recouverte ou non). J'espère annihiler suffisamment de troupes pour que les unités paniquent ou soient détruites et si ça approche trop près : le canon à répétition s'en chargera.

J'avoue que je compte pas mal sur la chance, mais avec une telle armée, je dois pouvoir tirer sur toute unité à moins de 24ps de mon armée. Je n'ai encore jamais fait d'armée de tir avec l'Empire et d'habitude, cela se résume à un ou deux canon, pas plus.
Dans une version à 3000 pts de la liste, j'intègrerais un Tank à Vapeur, un autre régiment d'Arquebusiers, un autre Maître Ingénieur, un autre Capitaine (sinon, je serais short niveau corps à corps), un grand canon, un régiment de Pistoliers et sans doute un régiment de piétaille.
Le Tank est beaucoup moins puissant qu'avant (d'ailleurs, je trouve ça bizarre, car prendre 3 points de chaudière est désormais devenu très risqué, 5 c'est carrément du suicide puisqu'on doit lancer 1D6 par PC et le total doit être inférieur ou égal au nombre de PV du Tank, qui n'en a plus que 10...) et j'hésite à le prendre, mais il fout tellement la trouille aux adversaires que ça vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Qendilh
Capitaine mercenaire
Capitaine mercenaire
Qendilh


Nombre de messages : 4374
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 14/08/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyLun 21 Mai - 7:43

L'Empire est la seule armée (avec les nains) qui peut se passé de la magie. Les nains ont toujours eu du dégoût pour les arts occultes. L'Empire peut désormais s'appuyer sur un large éventail de machines de guerre toutes plus dévastatrices (pour l'ennemi comme pour l'Empire) les unes que les autres. D'ailleurs ils s'en sont passé jusqu'à cet édit de Magnus le Pieux qui a conduit à la création des collèges de magie. Toujours est il qu'il y a maintenant la possibilité de laisser son bon vieux mage sur le banc de touche en lui préférant un ingénieur (fou).
Revenir en haut Aller en bas
https://reikland.forumgaming.fr/
Bolrag
Habitué de la taverne
Habitué de la taverne
Bolrag


Nombre de messages : 187
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2006

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyLun 21 Mai - 11:19

Mais lol, c'est quoi cette nouvelle armée empire V7, je suis a la ramasse moi, vivement les vacances ^^. Ca va être tendu si je veux poutrer du full tirs, pauvres hardes, pauvres zombies et oh! pauvres saurus ^^.

Va falloir que je m'y remettre sérieusement si je veux pouvoir affronté le "nouvel" empire de la V7, il a l'ai plutôt corriace à premiere vue, et les nouvelles unités que je ne connais pas me font déja frémir.
Quand au tank, je trouve pas ça plus mal qu'il soit rabaisser, il était tout de même super puissant avant, il fallait une charge de kroxigors de flanc pour espérer en venir à bout !

*sens qu'il va sortir un ptit slann seconde génération de derrière les fagueaux* hehe


Sinon trève de plaisanteries, je pense que cette armée, malgré son manque de magie n'en reste pas moins compétitive, je connais mon frère, ses estimations de machines de guerres sont souvent excellentes, au grand damn de mes personnages, et il a surement déja élaboré une stratégie avec cette liste. Ne serais ce que la chasse aux magos qui m'a l'air déja bien engagée.


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyLun 21 Mai - 11:21

Bolrag, tu devrais lui sortir un full-skink pour le punir de sortir des armées aussi bourrines Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laconfir
Maitre sorcier
Maitre sorcier
Laconfir


Nombre de messages : 1179
Age : 35
Localisation : en prison
Date d'inscription : 18/08/2006

Feuille de personnage
Nom: laconfir
Race: elfe
Carrière (classe): archimage

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyLun 21 Mai - 11:31

bon ba je vois cette armée, c est porc punaise, c'est horribles, même e full magie, mes sort pourront pas faire grand chose face à ça, on va tous se faire dézinguer ^^.

A moin que le dieu de la chance passe par là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankor Barrberousse
Brisefer
Brisefer
Ankor Barrberousse


Nombre de messages : 1395
Age : 36
Localisation : En train d'étriper de L'orcs
Date d'inscription : 15/08/2006

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyLun 21 Mai - 11:37

Un full tir empire ? Hum...j'en ai déjà affronter un en tournoi et je peux dire que c'est tout a fait coriace, j'étais avec mes orcs.

Dans ces cas là, je n'avais que peu de solutions, les gobs, et deux pâtés d'orc avancaient de front, les orcs noirs faisaient le tour sur le flanc droit pendant que les cavaleries légère tentaient de se faire les pistoliers...

je dois avouer que deux de mes régiments ont succombés à plusieurs tests de panique et que s'étant acharné sur un seul, il est passé de 25 à tout simplement 5 orc qui sont arrivés au cac contre les épéistes...

L'avantage de mon armée est le nombre de cible possible pour l'ennemi, les orcs noirs étaient cachés par une forêt, le géant avancait aussi au centre ainsi que tois pâté, un de 30,25 et 20.

Je dois dire que j'ai assez peur d'une telle armée avec mes orcs, mais mes elfes sylvains c'est une autre histoire...la chasse au canon est lancé muhahahaha !

Je dois dire quand même tu pourrais te debrouiller pour mettre un mago avc deux PAM, à 2000 c'est pas du luxe, même moi, et dieu sait que je deteste la magie, je m'oblige à prendre deux enchanteurs et je sors pas moins de 2 ou 3 PAM à chaque fois ainsi qu'un petit objet pour bossté la magie...
Sinon en orc et gobs j'ai essayé le 3 chamans gobs...sympa mais telement dangereux, j'en ai toujours un qui meurt...trop chiant.

Je ne penses pas que tu devrais avoir trop de mal ^^.
Ankor [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Knightsm
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyLun 21 Mai - 13:39

Oui, mais armée à thème oblige, je ne prendrai ni mages, ni cavalerie lourde, ni prêtres-guerriers. (ni trop de troupaille)
Je fais exprès de garder des faiblesses, déjà que l'armée est (AMHA) très bourrine (j'ai honte Embarassed ), je ne vais pas en plus rajouter de la protection anti-magie !

Je pense que le format maximal d'une telle armée doit être de 2500-3000 pts, sinon, ça devient ingérable et le déséquilibre tir/magie/càc est trop élevé.

Je réfléchis à une armée sigmarite et l'Autel de Guerre de Sigmar c'est du très (très) bon ! Twisted Evil (5+ svg, , indémoralisable, résistance magique (2), 4+ svg invul, lance un sort de la Lumière gratuitement avec pouvoir 5...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 52
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyMar 22 Mai - 5:58

Comme toute partie de Warhammer, tout repose sur les Dieux des Dès. Si trop d'incidents de tir, y a plus d'armée !

Autre chose : le placement. Certes, c'est bien de mettre du canon partout, mais encore faut-il qu'ils aient de bonnes lignes de vue. Il en est de même pour les Arquebusiers.

Je perçois aussi une certaine faiblesse en ce qui concerne la piétaille. Elle est le "ventre mou" de cette armée. Une unité de cavalerie lourde du Chaos (Chevaliers Elus) accompagnée d'un Héros, voire même d'un Seigneur et la piétaille ne va durer longtemps. Une fois celle-ci en déroute, difficile de remonter la pente.

Autre faiblesse, mais vue de mon oeil d'ork, les pièces d'artillerie impériales sont des proies faciles pour de la cavalerie légére. A la différence des Nains, les servants impériaux détalent très vite. Et j'adore les Chevaucheurs de Loups...

Pour avoir affronté des Nains à plus s'avoir qu'en faire, l'artillerie ne me fait pas si peur. Les incidents de tir, les évaluations "foirées" et les jets de CT horribles (12 dès --> 2 réussites) peuvent destabiliser assez rapidement ce type d'armée "full-tir".

Par contre, là où je vous rejoins, c'est dans l'usage de la magie. En effet, j'ai toujours trouvé celle-ci plus "encombrante" qu'autre chose. Il faut un Mage + parchemins + objets "magiques-chers-et-inutiles-car ton gob'/ork-a-la-cervelle-qui-coule-par-le-nez", etc. Je préfére garder les points pour "booster" mes troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyMar 22 Mai - 6:02

Je crois avoir trouvé comment contrer sans difficulté ce genre d'armée : je sors une liste "flying circus bretonnien" (une petite unité de chevaliers du royaume et ensuite que des chevaliers-pégases par dizaines), et l'artillerie n'aura qu'un seul minuscule tour pour essayer de me faire mal, après je serai au corps-à-corps.

Le flying circus, ça aussi c'est porc pig
Revenir en haut Aller en bas
KaosFactor
Créature du Warp
Créature du Warp
KaosFactor


Nombre de messages : 2826
Age : 52
Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin....
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
Nom:
Race:
Carrière (classe):

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyMar 22 Mai - 6:07

C'est marrant, j'avais dans l'idée d'une horde gobline de type "Gengis Khan" : des paquets de Chevaucheurs de Loups avec une belle grosse unité de Chevaucheur de Sangliers. Et avec un Géant, quand même ! Moi, j'aime bien les Géants. [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Lauter von Carroburg
Prêtre Guerrier de Sigmar
Prêtre Guerrier de Sigmar
Lauter von Carroburg


Nombre de messages : 818
Age : 36
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Lauter von Carroburg
Race: Humain
Carrière (classe): Prêtre Guerrier de Sigmar

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyMar 22 Mai - 8:29

Concernant le flying circus, je souhaite te préciser que la longue portée (plus faible puissance) du canon feu d'enfer n'existe plus. C'est F5 -3 svg tout le temps maintenant et le nombre de touches par fut n'est plus divisé par 2 à longue portée. Donc si tout se passe bien, c'est potentiellement 6 à 30 touches F5 -3 svg qui t'arrivent dans la tronche. J'attends ta sauvegarde...
(et perdre un canon à 100 pts alors que j'ai tué 6 chevaliers pégases à 55 pts pièces, c'est quand même bien rentabilisé)

Après, c'est vrai qu'une large table serait la bienvenue pour que je puisse déployer tout ce petit monde... (j'ai toujours tendance à remplir la largeur de la table avec mes armées impériales... :fufu: )
En gros, si j'ai pas de collines, c'est pas très glop.
Mais les dés régissent tout : tir, magie, càc. Donc ça revient au même, sauf que mes troupes se fatiguent moins à traverser la table ! ^^

Contre la cavalerie légère, j'aurais toujours quelques troupes pour réagir contre elles normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred
Chevalier de la quêQuête
Chevalier de la quêQuête
Mauldred


Nombre de messages : 6026
Age : 37
Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin
Date d'inscription : 15/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Dangorn de Castagne
Race: Humain (Bretonnien)
Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)

[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs EmptyMar 22 Mai - 8:34

Mais ne t'inquiète pas, je ne ferai aucun mal à ton Feu d'Enfer, du moins dans les premiers tours, car je serai déjà bien occupé avec le reste de ton armée et que comme je serai au corps-à-corps, il ne pourra pas me faire grand-chose de toute façon.

Lorsque j'aurai massacré tes arquebusiers et tes autres canons, là oui, juste pour le plaisir de te table-raser, je chargerai ton Höllesfeuer. Et tant pis si je perd des points dans l'affaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty
MessageSujet: Re: [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs   [Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire] 2000 pts : Armée d'ingénieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empire] 2000 pts équilibrés
» [Empire] 2500 pts : Armée Sigmarite
» Nurgle en 2000 pts.
» 2000 messages ca se fête
» [2000 pts HdC] Tzeentch ou Slaanesh ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires du Reikland :: Salle de divertissement :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle :: Listes d'armée-
Sauter vers: