|
|
| Renard ! | |
|
+5Mauldred KarakAlaric Bardin Gorimson KaosFactor Vadhino 9 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Renard ! Sam 16 Juin - 15:55 | |
| Bon, une fois n'est pas coutume, j'y vais de mon sujet complètement à côté de la plaque. J'ai été complètement meulé à un tournoi, donc moral dans les chaussettes, j'ai voyagé au hasard du web et jusque sur les rives de Newground. Comme vous devez vous en souvenir, je désespère de trouver des animations sur les renards. Et puis voilà, j'ai tapé "fox" et ça m'a donné ça : The Fox and the Mirrior. Croyez bien que pour la qualité, j'excuse volontiers sa faute d'anglais, si tant est qu'il s'agit d'une faute. Bon, il y avait plein d'animations minables à côté mais l'une m'a bien fait rire : FU the Dancing Fox. J'aime bien tomber par hasard sur de telles animations, donc si vous en croisez, pensez à moi. Et pour ceux qui n'en ont vraiment rien à cirer des touffes de poil rousses : Xeno TacticVector Tower DefenseSkies of warEncore des mécontents ? Bon, les joueurs de Zelda vont en avoir pour leur grade : Zelda, the real legendZelda, the real legend IIJe donnerais bien les crédits pour celui qui m'a indiqué ces deux derniers liens, mais... non.
Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 7:44, édité 1 fois |
| | | Vadhino Torche vivante
Nombre de messages : 1152 Age : 40 Localisation : Derrière toi, prêt à voir si tu voles ! Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Vadhino Race: Homme Carrière (classe): Sorcier de Village
| Sujet: Re: Renard ! Sam 16 Juin - 16:22 | |
| Vraiment sympa le dessin animé avec le renard ! Et merci pour les liens de Zelda. Je connaissais, mais cela m'a fait du bien de me rafraichir la mémoire ! | |
| | | KaosFactor Créature du Warp
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
Feuille de personnage Nom: Race: Carrière (classe):
| Sujet: Re: Renard ! Jeu 21 Juin - 1:32 | |
| P'tain, Feufeu s'met à la techno !! Sympas les animations ! Moi, j'en ai trouvé une !!! ----> | |
| | | Bardin Gorimson Grand Engingneur
Nombre de messages : 920 Age : 35 Localisation : Accoudé au Bar du Squig Boiteux Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Bardin Gorimson Race: Nain Carrière (classe): Engingneur
| Sujet: Re: Renard ! Jeu 21 Juin - 5:42 | |
| Les Zeldas sont énormissimes.
(les deux liens de Zelda sont les memes par contre, ai du fouiller un chtine peu pour trouver la suite). | |
| | | KarakAlaric Poivrot
Nombre de messages : 443 Age : 33 Localisation : Son atelier, parlant à son autre lui. Date d'inscription : 12/06/2007
Feuille de personnage Nom: Alaric IXe. Race: Nain. Carrière (classe): Ingénieur.
| Sujet: Re: Renard ! Jeu 21 Juin - 7:32 | |
| Et bien merci pour toutes ces animations et jeux en flash, on passe un bon moment de detente Qu'est-ce qu'on deviendrait sans Feurnard ? Je vous le demande (c'est quand meme dommage que, pour skies of war par exemple, on soit obliger de payer pour continuer a jouer mais bon tant pis au moins on s'eclate sur la version d'essai ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renard ! Jeu 21 Juin - 7:49 | |
| Lien corrigé. Pour Skies of War j'ai juste arrêté au troisième niveau, mais le jeu m'amusait. Vous pouvez aussi fouiller Newgrounds à la recherche d'animations Flash sur Warhammer, mais la moyenne graphique est franchement... désastreuse, et je ne parle même pas des croiseurs qui se posent sur les planètes, des caisses carrées remplies de soldats qui s'écrasent sur le sol (au lieu des bon vieux pods rétropropulsés) et autres grenades frag' censées endommager un dreadnought. |
| | | Mauldred Chevalier de la quêQuête
Nombre de messages : 6026 Age : 37 Localisation : A la taverne, près du tonneau de vin Date d'inscription : 15/08/2006
Feuille de personnage Nom: Dangorn de Castagne Race: Humain (Bretonnien) Carrière (classe): Chevalier de la Quête (Chevalier du Soleil)
| Sujet: Re: Renard ! Jeu 21 Juin - 9:38 | |
| Oh my god... J'ai trouvé une vidéo géniale : la Tyranid Danse (comme la Hamster dance mais avec des tytys) Dans le même genre, le tube de l'été version Starcraft : We requiere more minerals (vous remarquerez d'ialleurs que c'est les mêmes dessins). | |
| | | Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Ernst Race: humain Carrière (classe): Guerrier
| Sujet: Re: Renard ! Jeu 21 Juin - 10:19 | |
| sympa. J'ai bien aimer la premiere mais j'avoue que j'ai zapper la 2 car je trouve que sa fait trop si on regarde a la chaine | |
| | | Grumdin Poivrot
Nombre de messages : 922 Age : 47 Localisation : Dans ma mine a ecluser une ou deux binouses Date d'inscription : 17/08/2006
Feuille de personnage Nom: Grungronhar Race: Nain Carrière (classe): Brise-fer
| Sujet: Re: Renard ! Jeu 21 Juin - 12:35 | |
| Toi tu sors! Si si tu sors gniark | |
Nombre de messages : 2826 Age : 52 Localisation : Dans les Abysses. Loin, loin, loin.... Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Renard ! Ven 22 Juin - 8:16 | |
| | |
| | | Ernst Poivrot
Nombre de messages : 200 Age : 44 Localisation : Aldorf Date d'inscription : 17/08/2006
| | | | Madruk Tranch'Kran n'ork
Nombre de messages : 316 Age : 38 Localisation : La wou sa kastagn l'nabot... Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Renard ! Dim 24 Juin - 2:14 | |
| | |
| | | Ernst Poivrot
| Sujet: Re: Renard ! Lun 25 Juin - 14:55 | |
| J'ai regarder les zelda que je n'avais pas regarder . Serai t'il possible d'avoir la suite????? Merci. | |
| | | Ankor Barrberousse Brisefer
Nombre de messages : 1395 Age : 36 Localisation : En train d'étriper de L'orcs Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Renard ! Lun 25 Juin - 15:37 | |
| J'adore, decidement tu m'excusera Feufeu mais faudra que tu te prennes des meules plus souvent...^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renard ! Jeu 26 Juil - 9:29 | |
| Encore du renard ! Bon, principalement pour présenter l'exceptionnel "Inherit the Earth". Le site de Wyrmkeep Entertainment, avec tout ce qu'il y a à savoir sur ce jeu d'aventure. Devinez quoi : le héros est... un renard ! Le jeu lui-même est assez bon, grand puzzle hélas trop court, où il faut vraiment suivre les indices à la lettre et un peu voyager sur la carte. Les graphismes par contre... bah c'est vieux, quoi. Quelques grands moments aussi, qu'on peut trouver sur Youtube : - Les fonctionnaires...- Comment casser un roi.- SPOILER La fin.Les autres dialogues valent le coup aussi, mais bon... le jeu a ses défauts. En abandonware, on a la version disquette, sur LTF Abandonware France. Bon, entre nous, je ne l'ai pas essayée. Et puis il y a La bande-dessinée, officielle, pas vraiment bien dessinée mais quand même sympathique, et il y a des renards ! Bon, Inherit the Earth c'est bien, mais vous vous ennuyez, donc à côté je suis retourné sur Newgrounds : - I will avenge, graphisme bof, musique pas si bof, l'ensemble est bien. - Fox song, graphisme toujours très bof, musique encore plus bof, mais c'est un renard, et c'est mignon. Et puis j'ai réussi à dégotter ceci : - World of Fizz, une bande-dessinée racontant l'histoire d'une famille de renards. Entre nous j'ai très peu ri, et le dessin... bah bof. Disons que c'est le moins mauvais "bof" que j'ai pu trouver. - Faux pas, l'histoire de Randy le renard, bien meilleurs graphismes... mettons le moins bon des "bien", parce que pas très drôle. Côté jeux, c'est carrément la misère : - Mardek, Chapitre 1, un jeu extraordinaire avec des héros extraordinaires, tuez le dragon et payez-vous le fou rire. - Field Command, si je ne l'ai pas déjà mis, jeu très facile durant la guerre du Viêt-Nam. Le second du titre, moins bon, on gâche sa souris au départ, et puis Le troisième du titre, même style et des mini-jeux très faciles à l'intérieur. - Et je tenais absolument à re-présenter ce qui à mes yeux incarne World of Warcraft : Murloc RPG. Bon, je sais, rien de bien nouveau, j'ai même été obligé de ressortir des vieux jeux (et encore, j'ai de la réserve). Ah oui, une dernière chose : Demön, ton renard de City of Villains, il est MOCHE ! |
| Sujet: Re: Renard ! Ven 27 Juil - 0:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renard ! Mer 15 Aoû - 12:59 | |
| Nouvelle occasion pour moi de vous sortir un renard, mais cette fois c'est du délire et rien que du délire. Star fox one adventure, excellente animation et résumé très fidèle du jeu, même sans connaître on comprend très bien. La même personne a produit également le Doomed Shadow Show, sur le jeu "Shadow the Hedgehog", un grand moment de fou rire et il y a un renard dedans, hélas plutôt malmené : - The Doomed Shadow Show DX- The Doomed Shadow Show 2C'est de la bonne qualité, et on rit autant qu'avec les Zelda. Après, si on connaît l'histoire, c'est encore mieux. EDIT : Pour faire court, en fait le gars en a sorti plein, des animations, mais elles sont moches. M'enfin bon, pour continuer sur la lancée des Sonic : - Sonic Riders in 3 minutes- Sonic Battle in 2 minutes (couplé au jeu "duck hunter") - Sonic Adventure 2 in 4 minutesMais ceux-là, il faut quand même connaître et s'accrocher, parce qu'il parle vite. Et dans les animations, ce n'est pas fini, puisqu'on a Thwomps, les ennemis jurés de Mario, qui nous préparent quelque chose de pas mal : - The Thwomps- The Thwomps 2- The Thwomps 3- Thwomps : The movie !Côté jeux, rien cette fois. De toute manière, on en a déjà une tonne. Bon, on se quitte avec Xombie, dont le dixième chapitre n'est évidemment pas en ligne, mais qui reste une animation très sympathique et, chose rare, avec un scénario. Xombie official site |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renard ! | |
| |
| | | | Renard ! | |
|